Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GTA 4 sur PC

Aller en bas 
+9
xdman
Squonk
jdfef
BryanZ
[WH]-Wilou84
yetimothee
K!r4
_DaRk_
Lammah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Attendez-vous GTA4 sur PC avec impatience ?
Oui
GTA 4 sur PC - Page 3 Vote_lcap40%GTA 4 sur PC - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Non
GTA 4 sur PC - Page 3 Vote_lcap15%GTA 4 sur PC - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
M'en fout
GTA 4 sur PC - Page 3 Vote_lcap35%GTA 4 sur PC - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
ROFL ca sortira jamais sur PC xD (Console Powa!!!)
GTA 4 sur PC - Page 3 Vote_lcap10%GTA 4 sur PC - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:51

Je ne suis pas fan, j'ai apprécié, là est la différence. Je me cantonne à GTA3 et GTA4 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:48

Et pour quelle tu me traites alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:24

Bon ben moi GTA m'a fais chier dès les 15 premières minutes de jeux (san andreas), et j'ai pas envie de tester le 4...
Rien à foutre de ce jeu, c'est pour moi un jeu qui est bien au niveau de la liberté (mais si on aime les jeux qui ont une grande liberté et pas aux autres, on joues pas aux FPS, et surtout pas à Doom (far Cry à la rigueur)), mais qui deviens très chiant et qui me rappel bien trop de pov' types du collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:39

L'ambiance du début de GTA SA est assez moisie je trouve, perso le petit gang persécuté j'ai pas aimé du tout.
Après, passé la ville de Los Santos, les missions sont plus marrantes.
C'est peut-être ce qui t'a gêné dès les 15 premières minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:46

yetimothee a écrit:
Bon ben moi GTA m'a fais chier dès les 15 premières minutes de jeux (san andreas), et j'ai pas envie de tester le 4...
Rien à foutre de ce jeu, c'est pour moi un jeu qui est bien au niveau de la liberté (mais si on aime les jeux qui ont une grande liberté et pas aux autres, on joues pas aux FPS, et surtout pas à Doom (far Cry à la rigueur)), mais qui deviens très chiant et qui me rappel bien trop de pov' types du collège.


+1111

Enfait,j'ai vu sur internet que le début de chaque GTA,c'est chiant !Après,ça devient cool !Mais bon,à 20%,j'y joue plus.Le seul truc que j'aime bien,c'est le mode multi "mode libre"entre amis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:57

jdfef a écrit:
Le seul truc que j'aime bien,c'est le mode multi "mode libre"entre amis ! Cool

ayant beaucoup joue en multi sur GTA SA, ce mode est vraiment un mode de kikoolol xD
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:02

mdrrrrr
Mais entre amis....pas amis que tu connais virtuellement mais des vrais amis !
Perso,c'est que pour ce mode que je met encore la galette sur ma console...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 18:54

Désolé... Je l'avais pas aperçu le topic...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 19:11

buli67D00M a écrit:
Désolé... Je l'avais pas aperçu le topic...

La charte du boulet (1) a écrit:
- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où se trouv les ecol de pdologie ? »
C'est pas grave Buli, on a l'habitude... :p

Bon et donc, pour reprendre ce que tu disais, ça a l'air vrai, mais 18 Go ça fait beaucoup. Doit y avoir un paquet de vidéos de très bonne qualité Smile

(1) : https://doomfrance.forumactif.com/bla-bla-bla-f2/la-bonne-vielle-charte-du-boulet-t1170.htm

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 20:16

Elle est pas pour moi la charte du boulet, please !! silent

Bref... Juste à regarder l'espace qu'elle prend, y a de la place mais, pour l'installer et la re-installer puis la re-re-installer pour corriger certains éléments des fichiers du jeu, c'est gavant. C'est souvent le cas, tu doit toujours réinstaller un jeu pour enlever les erreurs qu'il y avait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 20:39

J'ai jamais trop aimé les GTA
Le 1 et le 2 je les aient toujours trouver moches (meme a l'époque de leur sortie)
Le 3 ben j'y est jamais vrément jouer.
Vice city non plus.
San andreas je l'ai eu sur PC mais jme suis arreter au quart du jeu, je le trouve trop repetitif.
Sinon j'ai aussi Vice city story que je trouve sympa mais je suis bloquer et sa me gave ^^
Et GTA 4 m'a pas vrément tenté...

Tant qu'a jouer a un jeu où on peut ce balader n'importe où dans une ville en flinguan tou le monde je prefer encor Postal 2.
Le scenario est beaucoup moin profont mais je méclate beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 21:32

Aaah postal2, voilà un bon jeu Very Happy
Et niveau scénario, j'ai jamais vu mieux. Vraiment. C'est pas dans tous les jeux qu'on part simplement faire un retrait à la banque, qu'on tombe sur un hold-up, et finalement qu'on tue les gangsters et qu'on vole nous-même la banque. Ou qu'on va acheter de la viande et qu'on tombe sur une bande de bouchers cannibales...
Mais c'est pas le même genre, j'aime bien conduire des avions, hélicos, et autres véhicules dans GTA
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 22:14

Oui mais dans GTA tu peut pas pisser sur le cadavre d'un flic aprés l'avoir bruler et avoir jouer au foot avec sa tete que tu lui aura préalablement retirer d'un bon coup de pelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2008, 00:34

K100 a écrit:
Oui mais dans GTA tu peut pas pisser sur le cadavre d'un flic aprés l'avoir bruler et avoir jouer au foot avec sa tete que tu lui aura préalablement retirer d'un bon coup de pelle Very Happy
Oh, m'étonnerait qu'on ne puisse pas faire "pire" dans Postal Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2008, 00:47

Le truc, c'est que tu peut faire moins de chose aussi que par rapport à gta (4) mais ça me branche pas trop, c'est le genre de jeu qui te rend fou après des heures et des heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2008, 01:07

|WH|-Wilou84 a écrit:
K100 a écrit:
Oui mais dans GTA tu peut pas pisser sur le cadavre d'un flic aprés l'avoir bruler et avoir jouer au foot avec sa tete que tu lui aura préalablement retirer d'un bon coup de pelle Very Happy
Oh, m'étonnerait qu'on ne puisse pas faire "pire" dans Postal Wink

Bien sur qu'on peut fair pire mais je veut pas choquer les jeunes gens qui lisent ce forum Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2008, 01:34

K100 a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
K100 a écrit:
Oui mais dans GTA tu peut pas pisser sur le cadavre d'un flic aprés l'avoir bruler et avoir jouer au foot avec sa tete que tu lui aura préalablement retirer d'un bon coup de pelle Very Happy
Oh, m'étonnerait qu'on ne puisse pas faire "pire" dans Postal Wink

Bien sur qu'on peut fair pire mais je veut pas choquer les jeunes gens qui lisent ce forum Wink ^^

A l'instant j'ai download, la démo, 130 mo, passionnant je trouve, surtout quand tu peut tout casser^^ mais voilà... 5min. de défoulement ne suffit pas, donc je l'ai désinstallé. Sinon ça m'a plu^^

Edit: je pense pas qu'il y a la possibilité de piloter des engins, véhicules ou acheter des baraques comme dans gta, t'as le gun en main et basta Smile

Bref... Restons sur gta Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2008, 02:41

Pour en finir avec postal 2: Non il n'est pas possible de piloter de voiture ou autre ni d'acheter une maison mais tu peut entrer dans n'importe quel batimen du jeu, te balader où tu veut... et meme si la ville est beaucoup moin grande que cel de GTA je trouve sa plus marant de defoncer la porte d'entrer de ton voisin pour tou cramer et sodomiser son chat avec un fusil a pompe...
Avec la demo de 5 min tu peut vrément pas comprendre ce jeu. Il te faut le jeu en entier pour voir toute les possibiliter du jeu et toute les debiliter qu'il contien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 00:26

bon ben apparement avec Securom, mal/spywares, windows live requit et les bugs de carte video la sortie de GTA4 PC est plutot ratee xD

Donc j'ai bien fait de pas l'acheter ni de changer mon PC, on va attendre quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 00:27

Dommage, attends un peu, tu seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyDim 07 Déc 2008, 00:48

Ah les gens qui suivent pas Epic et ID sur la portabilitée de leurs jeux sont des glands... Un bon petit moteur codé sans les merdes de microsoft (bien que dotnet ai de bon points, ce n'est pas le cas pour directx), ça vaut de l'or aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 17:18

Malgre l'installation qui prend une heure, les inscriptions "obligatoires" aux daubiques Windows Live et Rockstar Social Club ... ce jeu est tout simplement genial et magnifique ...

Et en plus ca lagues pas un poil sur ma nouvelle becane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA 4 sur PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 sur PC   GTA 4 sur PC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA 4 sur PC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: