| [zdoom]Tribute to lazarus | |
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Auteur | Message |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: [zdoom]Tribute to lazarus Mar 24 Juin 2008, 14:00 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:58, édité 5 fois | |
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BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus Mar 24 Juin 2008, 14:07 | |
| Chapeau Seul regret les sprites custom tout comme je citerai Wilou dans le topic Deus Veult II ( dite moi si je me trompe, mais j'ai une bonne mémoire ), c'est le meilleur moyen de ruiner un wad. Surtout qu'en plus d'être multi il peut avoir du succès et même être intégrer à des compétitions, mais ça je pense que c'est plutôt rare Sinon, le fait qu'il y est des armors et heals dans les maps multi je trouve ça ridicule Autant mettre le respawn items, sauf sur shoot, et comme ça y'aurait vraiment un sentiment de posséssion de la map, savoir gérer son temp pour le prochain respawn de l'armor blue, etc... D'autant plus que cela le rendrai encore plus skilled, et pas un noob qui peut faire du 16-40 against a pro Il faudra que je la test un de ces quatres | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus Mar 24 Juin 2008, 14:34 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:58, édité 1 fois | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus Mar 24 Juin 2008, 14:42 | |
| BryanZ la remarque de Wilou portait sur les sons pour DVII je crois (faudra que l'un de nous deux aille vérifier un jour xD) Mais sinon comme mr B. je suis un peu gêné par les custom sprites, elles font un peu "out of place" je trouve (sauf le railgun que tu as bien fait de placer sur la chainsaw imo). Ta map s'inspire de Lazarus mais semble bien moins détaillée, mais ça c'est pas bien important...
Voilà pour l'aspect esthétique, je commenterai le gameplay plus tard. | |
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BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus Mar 24 Juin 2008, 14:51 | |
| - K!r4 a écrit:
- BryanZ la remarque de Wilou portait sur les sons pour DVII je crois (faudra que l'un de nous deux aille vérifier un jour xD)
Erf, il faudra prendre notre courage à deux mains xD ( ça charie sévère :s ) - K!r4 a écrit:
- Mais sinon comme mr B.
Gné ? fu ! | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus Mar 24 Juin 2008, 15:14 | |
| T'aimes pas mon mr B. ? O_o | |
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BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus Mar 24 Juin 2008, 15:50 | |
| - K!r4 a écrit:
- T'aimes pas mon mr B. ? O_o
Monsieur Bryan o> | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus Mer 25 Juin 2008, 10:17 | |
| - JC a écrit:
- vous avez peut-être remarqué, sur le premier screen, le logo zdaemon est decalé, je n'arrive pas à corriger ce bug, pourtant sur builder ça marche niquel... si quelqu'un pouvais m'aider se serait sumpa ^^
Hmm, oui ZDaemon fait un peu ce qu'il veut avec certaines textures, même si elles ont les bonnes dimensions :s Mais au fait, ce Z a-t'il les bonnes dimensions ? ( Pense aux puissances de 2 ) Je teste dès que possible. Mais encore +1, les modifs d'armes ( sons et / ou sprites ) mettent tout de suite ton wad dans une catégorie à part, forcément un peu moins appréciée. Une idée serait de faire un wad optionnel contenant les sprites et sons pour les armes, comme ça les gens pourraient choisir de l'utiliser ou pas. Ca serait du bonus, et non quelque chose d'imposé, les gens n'aiment vraiment pas qu'on touche aux armes _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus Mer 25 Juin 2008, 10:22 | |
| Ou alors quand c'est vraiment maitrisé (voir Demon Eclipse). | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus Dim 14 Sep 2008, 13:53 | |
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Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 14:59, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus Dim 14 Sep 2008, 14:30 | |
| jolie map =)
le gameplay a l'air rapide sa serait simpa de la test sur un server : P |
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| Sujet: Re: [zdoom]Tribute to lazarus | |
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