Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Touche ou pas ?

Aller en bas 
+7
Squonk
Xsnake
Dislogical
[WH]-Wilou84
K!r4
Demencio
BryanZ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 00:03

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
La source du aimbot est ouverte au public, ce qui veut donc dire qu'en changeant deux trois trucs dedans on a un aimbot gratuit et indétectable
D'après StealthCP, ils arrivent à les détecter assez bien maintenant. Smile

Mais bon, c'est pas le sujet.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 00:05

Ah ouais monsieur "J'utilise des serveurs gratos pour que-dalle sans demander et rien à foutre des conséquences.". Etant "membre" du "Staff" Zdaemon, je dirais que c'est devenu un menteur et une faignasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 00:07

Nan c'est vrai, ils les détectes au moindre mouvement.
Si tu te connectes au master avec un aim bot, t'es bannis...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 00:09

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
Ah ouais monsieur "J'utilise des serveurs gratos pour que-dalle sans demander et rien à foutre des conséquences.". Etant "membre" du "Staff" Zdaemon, je dirais que c'est devenu un menteur et une faignasse.
C'est encore pas le sujet Wink
Non, il n'est pas réellement une feignasse. Il a fait énormément pour ZDaemon. Il m'a parlé de ses travaux, du nouveau site et du nouveau forum pour lequel il a travaillé.
En ce moment, il bosse sur la détection des speedhacks, d'après ce qu'il m'a raconté hier.

Mais c'est vrai que les serveurs qu'il a sous son contrôle ont pas mal de lags, et le plus ennuyeux c'est que ce sont les serveurs de l'ECL. Faudrait aller voir si les serveurs ECL norvégiens touchent bien... xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 00:16

Défends le autant que tu veux, pour moi c'est qu'un connard
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 00:39

et les mensonges existent.. mais ne le connaissant pas, je ne m'avance surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 09:29

Wilou : non, c'est pas un bug de zdoom, le mythe du swingshot date de doom2.exe Smile
Certains y croient, d'autres non. Bah perso j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:09

J'ai bien réfléchit, mais lors de mon duel contre Tchèque , ce qui va suivre n'était pas le cas, lui, je pouvait simplement pas le toucher et le mec me touchait comme en LAN...

Sur les serveurs ECL(France/UK), Platinum, je sais pas si ça le fait pour vous mais j'ai toujour eu des problèmes sur ces serveurs :

- Respawn sourd
-Pas de " lumiere " de spawn
- Touche relativement mal ( mais par rapport à mon Duel, ça aurait été le bonheur )

Je suis sûr et certain que les swings shots marche. C'est très simple d'essayer, d'ailleur je suis étonnez que personne n'est fait le test : 1 map relativement longue, deux players start et vous verrez le resultat, comparez les dégats etc.

Et puis, quand ça touche pas beaucoup, un mec de loin je ne pourrait jamais le toucher, mais avec un swingshot ça lui fait pisser le sang, ça touche réelement, bien qu'à cette distance et comment je le touche ça ne fera pas beaucoup de dégat Surprised

Dernière chose, lorsqu'on shoot au Chaingun, j'ai remarquer que les " images des balles " ( ou les impactes) derivait du viseur, hors, quand on shoot un mec elles suivent toujour le viseur ( pas les impactes attention ), même si nous voyons les impactes de balles sur le côter.

Peut-être que l'image des impactes n'essai que de refletez les vrais balles ( qu'on ne vois pas ) donc peut-être est-ce la même chose pour le ssg, ou bien est-ce un truc propre au chaingun ?

J'admet, c'est un peu parano xD
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:24

Le respawn sourd est normal sur les serveurs ECL, ça a déjà été discuté sur le forum de l'ECL d'ailleurs.
C'est à cause de la gestion OS des sons.

Pour la chaingun non, étant donné le débit de l'arme, si tu vois le mec pisser du sang alors que des impacts sont à côté, c'est tout simplement car t'as 1/2 balles qui ne touchent pas.

Pour le swingshot j'en sais absolument rien... j'ai déjà butté des gars de très loin sans avoir à faire cette over teknik de rox0r, il était tout simplement déjà blessé et il s'est pris 3 pruneaux de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:21

je pense que le swingshot est réel, mais de là à l'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:23

J'ai effectivement vu les plombs se resserrer quand on tire en faisant une rotation à la souris...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:24

t'arrives à voir les plombs avant qu'ils touchent le mur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:31

J'ai vu que les plombs se sont resserés car ils ont touché le mur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:33

maiiiiiis c'était ironiqueuh no souçaille =)
ba alors finalement cette technique semble bel et bien exister....
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:34

Bon, le swing shot, c'est l'apogée du n'importe quoi, surtout dès qu'on sait pas viser droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:35

Ca serait classe quand même de voir les plombs se déplacer dans Doom, ça voudrait dire que je peux voir dans l'instantanné 8)
Sinon je sais pas si ça constitue vraiment une preuve... les plombs auront tendance à taper au même endroit quand tu tournes, mais ça veut pas dire que c'est forcément le cas à longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:36

bah autant apprendre à viser droit d'abord puis apprendre à mal viser ensuite pr réussir le swingshot XD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 13:00

K!r4 a écrit:
Ca serait classe quand même de voir les plombs se déplacer dans Doom, ça voudrait dire que je peux voir dans l'instantanné Cool
Sinon je sais pas si ça constitue vraiment une preuve... les plombs auront tendance à taper au même endroit quand tu tournes, mais ça veut pas dire que c'est forcément le cas à longue distance.
En fait les seules "preuves" que les gens avaient étaient un petit comparatif statistique de la précision des tirs avec ou sans swingshot, mais impossible de remettre la main dessus. Surprised
Pour ceux qui l'ont connu, dommage que Mouxine soit plus là pour en parler, il utilisait souvent le swingshot au SSG et le pinpoint au Chaingun, ce qui le rendait très dangereux sur D5M7. Smile

Mais Yéti a raison dans un sens, autant essayer de viser droit d'abord... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 13:08

Le pingshot est bien plus facile à prouver en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 13:31

boah, j'sais pas viser droit, alors faire des swingshots...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 13:54

Le pinshot ça existe par contre. Les deux premières balles du chaingun tapent pile au milieu de l'écran, donc en cliquettant tu tires des balles très précises à une cadence proche de la normale.
Y'a aussi le fait que le shotgun ne tire aucune balle bien au centre de l'écran (si vous mettez le gars en plein milieu du viseur, il ne peut pas être touché, à partir d'une certaine distance, bien entendu).
Y'a aussi le fait que les tirs sur un monstre ou joueur à cheval sur deux blockmaps passent à travers (j'ai une démo pour preuve, regardez comment je meurs sur e2m5 par exemple)

Bon bah vous comprendrez que le "ouais je touche pas" c'est pas si simple, mais y'a quand même quelques trucs de concret, et moi je crois au concret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 14:00

oui, le pinshot existe bel et bien par contre, c'est assez simple à réaliser. mais n'est-ce pas seulement la toute première balle qui est préçise? la seconde est légèrement déviée nan?
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 14:15

Après 15 ans de silence la vérité éclate enfin :]
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 14:36

Moi qui me croyait maudit, merci pour les précisions Squonk.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 14:52

T'es toujours maudit, hein, te fait pas d'illusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





Touche ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touche ou pas ?   Touche ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: