| [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? | |
|
+7Necrotikflesh BryanZ K!r4 Dislogical Xsnake Demencio [WH]-Wilou84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Jeu 24 Juil 2008, 16:41 | |
| Personnellement je pourrais pas, mais au pire si les FR sont pas suffisant, certains joueurs étrangers qui ont de bonnes relations avec nous peuvent venir (je pense à Judge ou Thomas). - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Merci de me dire ce que j'ai à faire K!r4, il est vrai que nulle part ( et surtout pas en première page ni dans les derniers posts ) je n'ai tenté de redresser le sujet :o
Inutile de me remercier, je me disais bien que tu étais tombé dans le piège juste avant ma réaction, à une phrase de faible appui prêt :o) | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Jeu 24 Juil 2008, 17:18 | |
| Je vous prend à moi tout seul, ok? | |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Jeu 24 Juil 2008, 17:23 | |
| J'ai des doppages si vous voulez. | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Ven 25 Juil 2008, 00:05 | |
| Moi ca marche, il faut juste que je réinstalle ST et surtout que ca tombe un weekend où je serai là! Je devrais rentrer la semaine prochaine, je serai présent de mercredi tard le soir à vendredi soir. A plus. | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Ven 25 Juil 2008, 11:35 | |
| - Xsnake a écrit:
- Je vous prend à moi tout seul, ok?
Haha bien je t'attendrais de pied ferme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Ven 25 Juil 2008, 11:51 | |
| bah finalement peu importe votre line up le tout c'est de play et on essaira de se donner a fond je ne proposais pas une line up de leet pour ne pas dégouter des players de notre Team qui sont nouveaux sur Doom.... donc la semaine prochaine qd Nok sera dispo vendredi ou plutot le week end comme vous voulez. |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Ven 25 Juil 2008, 12:44 | |
| - Xsnake a écrit:
- Je vous prend à moi tout seul, ok?
Ca peut le faire ça La semaine prochaine, perso je serai pas là, mais avec Nokturne et Necrotikflesh, vous pouvez tous essayer de gagner contre Xsnake ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Ven 25 Juil 2008, 12:55 | |
| non 3vs3 ou 4vs4 en Tdm (Ctf méme pas la peine on est pas organizé) |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Sam 26 Juil 2008, 00:52 | |
| - _datacore a écrit:
- non 3vs3 ou 4vs4 en Tdm (Ctf méme pas la peine on est pas organizé)
Pas Organisé? ben moi si en tout cas j'ai fait quand pas mal de CTF sur zd et skulltag | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Sam 26 Juil 2008, 08:34 | |
| Au passage, je pense qu'il est également nécessaire d'être organisé pour le TDM C'est loin d'être un mode de jeu qui ne demande pas de tactique.... Pas autant que le CTF certes, on est d'accord. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Dim 27 Juil 2008, 17:31 | |
| - _datacore, ailleurs, a écrit:
-
- Citation :
- Oui, c'est ce qui pose problème ici aussi...
Galère. tu peu vérrouillé le Topic je pence que c'est mort avec les prob de hack du moment et le fait que une majorité de Doomeurs peuplant ce forum ne s'interesse pas a se port laisse tomber. Le hack, ça sera réglé dans quelques jours normalement, le plus gros problème c'est le serveur Nan mais bon, quelques joueurs peuvent participer, genre PhoeniX, K!r4 peut-être, Nokturne, Necrotik... Moi peut-être... Et Cyanure joue aussi sur Skulltag, je sais pas si ça pourrait l'intéresser.... Attendons un peu ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Dim 27 Juil 2008, 17:34 | |
| Ca dépend quand et combien de temps pour ma part... mais je suis pas contre. | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Mar 05 Aoû 2008, 12:25 | |
| Pas de probleme pour le server. Il as des nouveau serveur francais sur zdaemon, tenu par l'admin SuperGod. Donc si vous avez besoin d'un serveur private qui touche bien, faite le moi savoir et je demanderai a ce cher SuperGod. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Mar 05 Aoû 2008, 12:33 | |
| np nice et thx |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Mar 05 Aoû 2008, 15:08 | |
| - _datacore a écrit:
- np nice et thx
Le niveau de plusieurs joueurs ne baisse pas sur Skulltag, ne t'attends pas à un renversement de score | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Mar 05 Aoû 2008, 17:06 | |
| - Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
- _datacore a écrit:
- np nice et thx
Le niveau de plusieurs joueurs ne baisse pas sur Skulltag, ne t'attends pas à un renversement de score Heureusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Mar 05 Aoû 2008, 20:29 | |
| mais lol osef que certain soit aussi leet sur zd que sur skull tout ce qu'on veut c'est une bonne party simpa entre les Tmp et d'autre Français sur un port que l'on aprécie beaucoup.
voir un peu ce que l'on est capable de faire sur DooM entre Tmp-vect sans vraiment se prendre au sérieux et faire du mieu que l'on peu... |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Mar 05 Aoû 2008, 21:23 | |
| d'ailleur data, j'ai l'aval de mon pote pour installer ce que je veux sur le pc donc si un soir ca te tente un duel sur SK, je suis ton homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Mer 06 Aoû 2008, 10:02 | |
| |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Jeu 07 Aoû 2008, 13:46 | |
| - K!r4 a écrit:
- Ca dépend quand et combien de temps pour ma part... mais je suis pas contre.
A peux prés pareil | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? Jeu 07 Aoû 2008, 21:54 | |
| J'ai parlé avec Supergod. Il m'as dit que la version final de 0.97 arrive tres bientot et qu'il ajoutera 40-60 serveur en plus, dont un serveur private. Il l'as la flemme de les faire maintenant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? | |
| |
|
| |
| [Skulltag] Tmp-Vect vs Cfd ?? membres du fofo ?? | |
|