Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XIII]

Aller en bas 
+24
Nyu
jdfef
Cyanure
Squonk
Fsn76
Karakurt
DoomKn1ght
admin
iceman57
_ZX
Lammah
franckFRAG
Xsnake
Angel-Neko
_DaRk_
JC
Demencio
Necrotikflesh
Nokturnal
yetimothee
K!r4
Dislogical
BryanZ
[WH]-Wilou84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:41

Nyu : "Mass", donc, comme JC l'a dit, c'est le poids du monstre. Lorsqu'un monstre se prend un coup, il sera repoussé plus ou moins loin selon son poids. Attention, car pour les monstres aériens, si cette valeur est trop faible, ils vont être repoussés très loin lorsqu'on les touche et ils seront relou à combattre Surprised

Heh, les émos... Oui, j'imagine que le plus relou pour les métalleux, c'est que le reste du monde fasse l'amalgamme... Boah, ça passera, comme toutes les modes... Smile

Salut Dislo et Squonk, ça fait plaisir de vous revoir Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:51

salut Wilou =)
Boah on m'a jamais confondu avec un emo, mais c'est vrai que cette mode est vraiment relou, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:00

Dislogical a écrit:
hm les emos sont désespérant dans le sens où TOUT les désespèrent. C'est pitoyable de se dire "'tain j'me sens mal, ma vie est merdique, j'me taillade les veines tous les soirs, c'est cool" juste pr se mettre à part. J'ai pas besoin de ça pour être consideré comme un étranger au lycée, sans pour autant le chercher.
A la base (quand c'était encore underground), l'emo c'était pas cette connerie monumentale.
Perso je ne me suis mutilé que très rarement pendant l'adolescence, juste de quoi avoir ma dose d'endorphine quoi +D
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:04

Dislogical a écrit:
salut Wilou =)
Boah on m'a jamais confondu avec un emo, mais c'est vrai que cette mode est vraiment relou, sérieusement.
Une fois que ça rapportera plus de fric, les majors passeront à autre chose Wink
Qui sait, peut-être que la musique country reviendra en grande force après la tecktonik ... xD

Pour PhoeniX, ouais, c'est la galère. Squonk t'a bien résumé le truc, mais je vais tenter de négocier avec lui, pour son retour et la réouverture de la section Necromantic Thirst. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:12

|WH|-Wilou84 a écrit:

Une fois que ça rapportera plus de fric, les majors passeront à autre chose Wink
Qui sait, peut-être que la musique country reviendra en grande force après la tecktonik ... xD
Un boys band country avec une coupe mullet, zomg...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:17

attend la country ça pète heh x) mais en fait ce que je veux dire, c'est que le comportement actuel des emos est vraiment pathétique. N'ayant eu aucune info sur ce que le mouvement était lors de sa présence ds le petit monde de l'underground, je ne peux que juger avec ce que je vois auourd'hui... qui est assez désespérant.

EDIT @ Wilou : ce serai bien qu'il revienne, ça serai con que la situation reste comme ça =(
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:31

De toutes les manières on ne peut plus juger le "vrai" emo tout simplement car le noyau dur est parti en fumée dès le début du massacre : filles de 12 ans qui gachaient les moshpit en tentant d'attraper les chanteurs (y'a du y avoir des morts faudrait que je trouve une vidéo sur ça, ça peut être drôle xd), groupes d'origines qui ont fini par rejeter l'étiquette , ect...
Maintenant ouais c'est juste un mouvement naze avec de la pop punk déprimée et des ados superficiels.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:40

ah quand même...
Remarque le métal n'est pas mieux de ce coté là. De nos jours, il ne suffit plus que d'écouter Tokyo Hotel, Linkin Park ou un truc du style pour être qualifié de métalleux... si seulement on pouvait imposer une certaine limite avant de pouvoir être qualifié de métalleux, ce qualificatif ne tomberai pas en déchéance comme aujourd'hui =]
T'imagines la topo?

Code:
-AU SUIVANT!
-bonjour m'sieur...
-Bon alors t'écoutes quoi toi?
-Ben euh... Rammstein, Slipknot, Soulfly, tout ça quoi...
-Attend tu dis que t'écoutes Soulfly... donc tu écoutes Sepultura au moins?
-Sepu-quoi?
-SUIVANT!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:48

Perso je me fiche un peu du débat fake or true... le mec qui s'acharne à se faire apposer le label true métalleux n'a lui même pas d'identité dans ce cas...
Et ça vaut autant pour toutes les contre-cultures occidentales.

Survolez les étiquettes, vous en deviendrez plus grand =P
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:50

Salut ! j'ai la tête dans le c.. ! ok on s'en fout :p
Sepultura I love you , j'ai grandi avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:26

|WH|-Wilou84 a écrit:
émos... Oui, j'imagine que le plus relou pour les métalleux, c'est que le reste du monde fasse l'amalgamme... Boah, ça passera, comme toutes les modes... Smile

C'est à peine moins pire comme mode Very Happy

De toute maniére ils sont déja confondus avec les gothiques, les punks et les boneheads…
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:28

Exact, allez sur youtube et tous les groupes goth ont des commentaires sur les emos.
Mouvement débile + masse ignorante = croissance dramatique de connerie ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:44

il est vrai que vouloir se montrer au rang de "true" est aussi vouloir se fondre dans la masse des "true" en question. Mais je suis désolé, je préfère avoir une étiquette "death metalleux certifié" sur le front que "métalleux de la vague actuelle", ce qui me ferait bien chier. Je me fiche du regard des autres (sinon je ne m'habillerai pas ainsi ni ne conserverai mes cheveux longs), mais j'aime me différencier des abrutits pensant que le métal, c'est Kyo & Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:51

Ca se respecte aussi, de toutes les manières les "noyaux durs" sont tout aussi importants que les groupes mainstream, ça maintient un équilibre pour les sous-cultures.
Mes les emos ravagent tout, enfin plutôt ceux qui en ont fait un produit commercialement viable... il va falloir beaucoup de travail pour les futurs groupes qui devront surmonter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:17

eh oui... la mode est vraiment qqch de pitoyable, en plus d'avoir un effet désastreux sur les cultures qu'elle souille.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:51

Moi ma mode c'est detre un Geek Very Happy
Jsuis gros, jme rase pas, j'ai delongue des cernes sous les yeux et ma peau a pas du voir le soleil depui au moin 3 ans et jme fout de commen jsuis habiller Smile
Mais au moin je me scarifie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:55

K100 a écrit:
Moi ma mode c'est detre un Geek Very Happy
Jsuis gros, jme rase pas, j'ai delongue des cernes sous les yeux et ma peau a pas du voir le soleil depui au moin 3 ans et jme fout de commen jsuis habiller Smile
Mais au moin je me scarifie pas...

Ça c'est vrai, au moins on se sacrifierais pas pour les autres, surtout la marque pfff mais FOCK la marque xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:58

J'ai rien pigé Buli silent
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:59

Heh les geeks c'est encore autre chose, une autre sorte de rebelz.
Au moins les majors peuvent pas trop se faire du fric sur leur dos :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:08

K100 a écrit:
Mais au moin je me scarifie pas...
Haha le vieux préjugé =P
A part les ados mal dans leur peau qui découvrent les sous-cultures par la base musicale, aucune d'entre elles n'encourage l'auto-mutilation.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:10

Nyu a écrit:
J'ai rien pigé Buli silent

Je disait qu'il faut pas se sacrifié pour les autres, bon après c'est chacun ces gôuts Wink


Dernière édition par buli67D00M le Mar 26 Aoû 2008, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:12

"Scarifier" pas "sacrifier"...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:17

Ce scarifier ces quand on ce coupe volontairement ou qu'on ce fait d'autre truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:18

En même temps c'est des conneries de gamin ^^ mais j'ai encore les traces sur les bras , et ce à vie pale
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:19

Bah perso si on devait me coller des étiquettes pour toutes les musiques qui m'intéressent, faudrait que je me rajoute quelques jambes...

Kira : à ta place j'essaierais pas d'apprendre à Buli à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XIII]
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: