Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XIII]

Aller en bas 
+24
Nyu
jdfef
Cyanure
Squonk
Fsn76
Karakurt
DoomKn1ght
admin
iceman57
_ZX
Lammah
franckFRAG
Xsnake
Angel-Neko
_DaRk_
JC
Demencio
Necrotikflesh
Nokturnal
yetimothee
K!r4
Dislogical
BryanZ
[WH]-Wilou84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 11:19

Pas con les organes, ça peut être le bon plan ça Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 11:24

yetimothee a écrit:
Et t'as lu quelle(s) nouvelle(s) de Lovecraft ?
"L'appel de Cthulhu", "Par delà le mur du sommeil" et "La tourbière hantée"
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 12:30

Tout ça hier soir ? Very Happy

Tkt Wilou, on ne commencera que par 1 rein et 1 poumon, on verra aussi avec les membres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 12:48

Non hier soir j'ai juste lu l'histoire de la tourbière...
J'adore l'importance qu'il donne aux rêves, et ça tombait bien que j'ai lu ça juste avant de me coucher, car j'ai fait des rêves avec des zombies qui cherchaient à me bouffer :]
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:49

Ah tu viens juste de commencer Lovecraft alors ?
J'ai lu presque toutes les nouvelles, me manque "Demons & merveille" (c'est plus une nouvelle mais un roman :p), sinon j'ai aussi acheté une soi-disant reconstitution du necronomicon, mais c'est vraiment n'importe quoi... (à part la partie historique, qui raconte un peu toute la vie de Lovecraft, les recherches faites sur le livre, etc.), ils parlent de fêtes chrétienne dedans, alors que c'est censé être un arabe qui a écrit le livre, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:49

xD ça m'arrive de rêvé d'être dans le jeu de doom et de tué des zombies et des imps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:52

C'est un pote qui m'a foutu sur Lovecraft, et je dois dire qu'il avait bien raison.

J'avais déjà vu le film Dagon il y a quelques années, et puis les références à Lovecraft dans Quake bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 14:34

Tu ne regratteras pas le temps passé sur ses écrits Very Happy

J'avais aussi recordé une émission sur Lovecraft, va falloir que je la retrouve sur mon ftp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 14:45

va falloir que je ressorte mon bouquin alors ^^
Je rejoins Yéti au sujet du Necronomicon... Pas top...
puis les l'invocations sont pas simple a faire et les phrases a dire sont tout simplement incompréhensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 14:49

Suite de l'affaire ST forums xD :

http://skulltag.com/blog/
http://ja.pastebin.ca/1078041
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:36

K!r4 a écrit:
Suite de l'affaire ST forums xD :

http://skulltag.com/blog/
http://ja.pastebin.ca/1078041

Drôle? Evil or Very Mad Rolling Eyes
Saloperie de hackers!!!


Dernière édition par _Darkness_ le Dim 27 Juil 2008, 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:39

Ben oui voir jusqu'où peut mener l'e-penis c'est toujours drôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:50

d'aprés eux si il sont bann sa provoquera la chute de Skulltag...si plus skulltag persso j'arréte DooM =(.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:55

_datacore a écrit:
d'aprés eux si il sont bann sa provoquera la chute de Skulltag...si plus skulltag persso j'arréte DooM =(.

c'est tres limitatif ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:59

Citation :
c'est tres limitatif ca ....

c a d ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 15:59

Lovecraft, faudra que j'essaye une fois pour voir, pour la culture, on n'en dit que du bien Smile

K!r4 a écrit:
Suite de l'affaire ST forums xD :

http://skulltag.com/blog/
http://ja.pastebin.ca/1078041
M'étonne qu'il n'y ait pas eu de thread là-dessus sur ZD, comme quoi c'est vraiment les vacances partout Smile

Data, t'inquiète, c'est juste des petits cons ( ou un seul ? ) qui en ont après Metalhead. Bon, ils sont à prendre au sérieux c'est sûr, mais il doit y avoir moyen de s'arranger... L'ennui est qu'un vent de méfiance a maintenant été semé au sein de la communauté Skulltag, on sait qu'il y a des gens qui ont fait ça, qui peuvent le refaire, mais on ne sait pas qui...

Et sinon Data, Doom ne se "limite" pas qu'à Skulltag, tu te débrouillais très bien sur ZDaemon il y a quelques temps ( Get DooMed ? ). Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:06

|WH|-Wilou84 a écrit:
Lovecraft, faudra que j'essaye une fois pour voir, pour la culture, on n'en dit que du bien Smile

K!r4 a écrit:
Suite de l'affaire ST forums xD :

http://skulltag.com/blog/
http://ja.pastebin.ca/1078041
M'étonne qu'il n'y ait pas eu de thread là-dessus sur ZD, comme quoi c'est vraiment les vacances partout Smile

Data, t'inquiète, c'est juste des petits cons ( ou un seul ? ) qui en ont après Metalhead. Bon, ils sont à prendre au sérieux c'est sûr, mais il doit y avoir moyen de s'arranger... L'ennui est qu'un vent de méfiance a maintenant été semé au sein de la communauté Skulltag, on sait qu'il y a des gens qui ont fait ça, qui peuvent le refaire, mais on ne sait pas qui...

Et sinon Data, Doom ne se "limite" pas qu'à Skulltag, tu te débrouillais très bien sur ZDaemon il y a quelques temps ( Get DooMed ? ). Wink

Juste des petits cons,ils sont plutôt bien organisé ces pourritures,ils ont réussi à corrompre les serveurs de Supergod, le forum et à disloquer des channels de irc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:08

Ca n'en reste pas moins des petits cons.... S'ils passaient plus de temps à jouer au port plutôt qu'à critiquer le travail des admins, tout le monde s'en porterait mieux Wink
Si Carnevil et compagnie ont donné ce boulot à Metalhead, c'est qu'ils estiment qu'elle a la tête sur les épaules. Après il y aura toujours des jaloux, c'est sûr....

Mais ne vous inquiétez pas Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:09

_datacore a écrit:
Citation :
c'est tres limitatif ca ....

c a d ?

skulltag n'est qu'une toute petite facette de l'univers de Doom, il y a bien d'autres choix que ce soit NS ou OS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:09

Citation :
Et sinon Data, Doom ne se "limite" pas qu'à Skulltag, tu te débrouillais très bien sur ZDaemon il y a quelques temps ( Get DooMed ? ).

bah j'ais moin de plaizir a play ZDaemon que Skulltag tout simplement car il y a + d'effets et c'est + beaux, il y a des wads que l'on ne retrouve pas sur ZD et la coop roxx aussi puis + de mods....DooM en very Oldschool j'ais fait le tour et sa lasse pour un vieux jeux autant prendre un truks qui le rends plus sexy..tout en gardant le gameplay os. et jsuis pas vraiment un accro au solo.


Dernière édition par _datacore le Dim 27 Juil 2008, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:11

superficiel quoi Very Happy

c'est vrai que le mode invasion est pas mal mais pour le reste, non, je prefere l'original. ST modifie trop de choses.

Quand je veux avoir tous ces options et effets, je joue plutot a unreal ou quake3 ~~


Dernière édition par Lammah le Dim 27 Juil 2008, 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:12

=P

Perso j'explore autant le NS que le OS, les deux sont très bien et ont leur propre profondeur (c'est aussi awesome de voir tout ce qu'on peut bricoler en OS que de voir les avancements NS).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30936
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:13

+1 Lammah, quoi qu'en NS il n'y a pas grand-chose d'autre... Genre pour faire de la coop sur KDiZD, il n'y a que Skulltag, ou alors un truc privé via (G)ZDoom et Player Connector... Smile

_datacore a écrit:
bah j'ais moin de plaizir a play ZDaemon que Skulltag tout simplement car il y a + d'effets et c'est + beaux, il y a des wads que l'on ne retrouve pas sur ZD et la coop roxx aussi puis + de mods....DooM en very Oldschool j'ais fait le tour et sa lasse pour un vieux jeux autant prendre un truks qui le rends plus sexy..
Si tu veux jouer à un truc beau, à mon humble avis c'est pas Doom qu'il faut choisir Smile

La Coop est bien meilleure, ça, ça ne fait aucun doute par contre :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:14

il faut aimer KDiZD pour vouloir y jouer en coop xD
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:16

Ba y'a des perles de créativité en NS aussi, regardez RTC-3057 par exemple, awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIII]   Le Topic à Flood ! [XIII] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XIII]
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: