| hello all :D | |
|
+4Squonk [WH]-Wilou84 Rk3 [Chaos]Master 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Chaos]Master Disciple de D'Sparil
.FR
| Sujet: hello all :D Lun 15 Mai 2006, 18:14 | |
| voila je me présente enfin sur le sit des doomer francais Nom: Parein Prenom: Tennessee (incroyable prenom je c'est :p) Surnom: Creuni (je préfaire ca) Age: 19ans Ville: Bailleul name zdeamon: [Chaos] Master voila voila je suis trés content d'y etres sur ce forum^^ mes salutation à: mouxine,willou,thomas,rk3,blue dragon(sorry je c'est plus ton pseudo ),ainsi que darko,xsnake,et puis tout le monde j'en oublis dsl !!! ps:je suis trés cool pour se qui le save j'adore se jeu doom ainsi que tout les doomer francais,la majoriter des francais sont cool ! donc rester comme ca les gars ps:j'oublier je suis le frère de clonedvd CHAOS ON TOP .° | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: hello all :D Lun 15 Mai 2006, 18:43 | |
| Salut a toi creuni et sans oublier bienvenue | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: hello all :D Lun 15 Mai 2006, 20:24 | |
| Bienvenue sur le forum _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: hello all :D Lun 15 Mai 2006, 20:55 | |
| Salut salut | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: hello all :D Lun 15 Mai 2006, 21:00 | |
| lulu | |
|
| |
.FR
| Sujet: merci a tous :D Mar 16 Mai 2006, 16:06 | |
| salut les gras je t'est oublier fred escuse moi salut a toi man aussi j'en profire pour passée une petite annonce!!! pour le clan CHAOS nous somme a la recherche de nouveau membre, si possible francais, serais vraiment lideal pour nous tous, car nous somme un clan francais avec deux super gars Belge (Welkin AND Mortal) donc voila les gars pour se qui veule un clan ya pa de soucie si sa leur plairée de venir nous rejoindre dans se good clan qui progresse de plus en plus il le srais le bienvenu j'en ai deja discuter avec mes frères ainsi que nos amis belge il le sont tous daccors,y'en n'a qui ont eu déja a faire a se genre de question la,pour ceux qui le savent donc ont vous attend nos amis francais il nous faut du renfore dans se clan pour qu'il évolue encore pour peut etres devenir le number one clan francophone^^, c'est flateur de parler comme ca mais c'est la vériter ( nous sommes tous pareil une chose qui nous préoccupes c'est l'évolution rapide) pour nous les trois frères en moin de six mois nous avons déja attein un très bon niveau je pense!!! ainsi que mortal et welkin pour eux c'est la meme chose en peu de temp (pour tout vous dire,entre les 5 CHAOS ya pa une game qui ne soit pas serrer c'est toujour du 50/50, nous avons maleureusement tout les 5 pratiquement le meme niveau donc pour celui qui gagne c'est comme une grande victoir cela prouve que nous somme tous de vrai CHAOS :p voila voila je crois que j'en ai dit assez meme trop je pense :p salut à vous tous les francais ^^ ps:n'oublier pas les gars pour le clan (clan open for the frenchis bye. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: hello all :D Mar 16 Mai 2006, 16:47 | |
| Si ca te dérange pas, tu peux faire un ptit effort sur l'orthographe s'il te plait? Merci d'avance Sinon, j'apporte une petite précision : vous êtes le seul clan francophone actif ^^ Et à part ca, non merci, ce que je recherche c'est pas l'évolution mais le fun. | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: ^^ Mar 16 Mai 2006, 20:16 | |
| escuse moi je mets du temps à réagir ^^ , bienvenue à toi ! @ creuni : j'ai déja été confronté à cette question , c'est devilssnake qui me l'avait poser , étant donné que je n'étais point à la recherche d'un clan j'ai refusé , et maintenant que je suis completement inactif à cause de mon BAN ( ) cela ne servirerait strictement à rien | |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: hello all :D Mer 17 Mai 2006, 07:38 | |
| | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: hello all :D Mer 17 Mai 2006, 19:41 | |
| bienvenu creuni. au faite est ce que c' est nécessaire que je me présenter je crois pas. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: hello all :D Mer 17 Mai 2006, 19:55 | |
| - franckFRAG a écrit:
au faite est ce que c' est nécessaire que je me présenter je crois pas. Boah si, ça le fait Et cette section est faite pour ça _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: ^^ Mer 17 Mai 2006, 21:22 | |
| et puis si on regarde vite fait on compare que y'en a beaucoup qui devraient encore se présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: hello all :D Mer 17 Mai 2006, 21:39 | |
| ( a part les noob qui n'ont jamais connu les bouton suivants : ou ) au fait creuni, ta msn ? | |
|
| |
.FR
| Sujet: salut all Jeu 18 Mai 2006, 01:27 | |
| salut tout le monde,heu squonke quand tu dit c'est pour le fun!!! ba bien évidament que c'est pour le fun^^mais aussi pour l'évolution (à part si on n'es pas tres bon la c'est un autre probleme mais c'est d'autant plus simpas dévoluer puis etre le meilleur de doom^^ meme pour les clans, moi je trouve que,si le clan évolue comme celui de xsnake au paravant des (DOP) bah escuse moi mais pour nous tous c'est une fièreter pour les francais juste ca!!! quand tu dit qui l'y a plus que nous sur le marchée des clan actif,je dit au se cour c'est dommage car devenir par la suite un big clan (francais) et d'avoir une sacrée réputation sur doom t'en es fière!!! (après si ont n'a pas le meme sens de voir les chose c'est tout ) sinon oui biensure j'ai msn ben Nuckem, voila mon adresse si sa te dit :)creuni@hotmail.fr voila ps: sinon pas grave blue dragon pas de prob pour l'oublis mais je savais pas que t'avais étais banni!!! c'est dommage ca les gars faut pa toucher a ca!!! nous aussi ont n'a essayer enfin mon frère à essayer juste 10 seconde et boom banni la c'etais c.. car pour nous c'étais pareil après nous ne pouvion plus jouer moi et killer mon autre frère car ont tous sur le meme compt et sa c'étais grave chiant enfin sa été vite réglée par la suite aprés avoir envoyer un mail ya plus eu de problème temp mieu ps: oui c'est vrai peut etres pout les faute mais rien de méchant j'écrit aussi comme je veux :p sinon c'est vrai voila voila aller a ++ | |
|
| |
.FR
| Sujet: SQUONKE Jeu 18 Mai 2006, 01:32 | |
| Mince alors j'ai looker et shit j'en ai encore fait pa grave | |
|
| |
.FR
| Sujet: Re: hello all :D Jeu 18 Mai 2006, 01:35 | |
| encore oublier de priciser je parler des fautes!!! je tape trop vite et voila j'oublis tout de dire quel c.. bye bye | |
|
| |
| Sujet: Re: hello all :D Jeu 18 Mai 2006, 07:47 | |
| merci
-> Fait attention a ne pas faire de triple post, ya le bouton editer ^_^ | |
|
| |
.FR
| Sujet: Re: hello all :D Jeu 18 Mai 2006, 13:15 | |
| ok d'accors pas de problème merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé