| [Coop] DooM Experience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tails Arch-Vile
| Sujet: [Coop] DooM Experience Mar 29 Juil 2008, 11:59 | |
| DooM Experience Alors la... On va me dire... Encore un film de frags (et la on retrouve ce put*in de marine qui .... Non, je m'emballe trop vite xD)... BAH NAN ! Il s'agit d'un film Coopératif !screens: Nom de la vidéo : DooM Experience Type de la vidéo : Découverte, Fun, Coop ! Auteurs de la vidéo : Tails, Ab4D0N, Nico18, Impulse Durée de la vidéo : 15 minutes 40 (outch, hein ^^) ? Poids de la vidéo: Alors, la ce sera variable... de 450 Mo à 1 Gb (si je peux déja l'uploader celui à 450 Mo ^^" ): Lien: http://www.megaupload.com/?d=MTWF4U2C J'ai fais pas mal d'erreurs, mais tant que le fun est la ;D ! Edit: dsl pour la qualité je réencodrai plus tard sur un autre pc et pour le titre :/
Dernière édition par Tails le Mar 29 Juil 2008, 14:32, édité 3 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Mar 29 Juil 2008, 12:02 | |
| Alors si c'est de la coop, qu'est-ce que ça fait en Frag Movies ? | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Mar 29 Juil 2008, 12:06 | |
| méme en coop on frag donc ça reste une frag movie ? si cela dérange tant que ça je peu poster ailleur ? | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Mar 29 Juil 2008, 12:14 | |
| Pas vraiment si on assume que le frag s'agit de tuer un autre joueur... mais bon vu que de plus en plus de monde parle de fraguer en solo, ça passe à la limite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Mar 29 Juil 2008, 13:45 | |
| gg! j'ais adoré (domage pour les skins tu aurai peut étre due les desactivés) effect simpa bonne anbiance et les ziks ainsi que le scénario sont géniales |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Mar 29 Juil 2008, 14:52 | |
| je vais dll ca et voir la movie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Jeu 13 Mai 2010, 23:02 | |
| Streaming Dispo 7H d'upload sur Daily o_O:
https://www.dailymotion.com/video/xdahbb_doom-experience |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Dim 16 Mai 2010, 03:11 | |
| Rahalala...l'époque ou j'avais mon beau pseudo sur SkullTag tout en couleur... .:$t:.GoldKnight
J'apparais d'ailleurs à 05:42 (Le gars doré, d'où mon nom huhu), ainsi que de 06:04 à 06:27 (Le gars tout collé au mur en noir et blanc [jusqu'as 06:22] et en doré).
De 07:24 à 08:04 on me voit en FPS (Ou alors c'est un autre gars pis le con doré qui lui passe devant de temps à autre c'est moi xD).
A 08:13 et à 08:33 on peut "m'apercevoir".
Oups désolé, j'arrête la mais bon ça me rappelle l'époque ou je découvrais les joie de DooM en ligne xP | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Dim 16 Mai 2010, 04:16 | |
| - Citation :
- J'apparais d'ailleurs à 05:42 (Le gars doré, d'où mon nom huhu), ainsi que de 06:04 à 06:27 (Le gars tout collé au mur en noir et blanc [jusqu'as 06:22] et en doré).
Comment tu sais que c'est toi ? | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Dim 16 Mai 2010, 15:14 | |
| Bah tout simplement parce qu'il m'as dit qu'il m'y metterai et comme ya pas d'autre gars doré (sauf de 07:24 à 08:04), c'est moi...D'ailleurs ya mon pseudo dans les credits 8D | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Dim 16 Mai 2010, 15:33 | |
| - [FF]MW9 a écrit:
- Bah tout simplement parce qu'il m'as dit qu'il m'y metterai et comme ya pas d'autre gars doré (sauf de 07:24 à 08:04), c'est moi...D'ailleurs ya mon pseudo dans les credits 8D
dans une video de tails? y a vraiment pas a en etre fier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Dim 16 Mai 2010, 17:37 | |
| elle est bien sa video...j'en est pas vu d'autre comme ça sur de la Co-op . c'était moi qui lui avait demander pour mon ancien clan multygaming |Tmp-Vect| car il touche bien en video making |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Dim 16 Mai 2010, 18:01 | |
| frag + coop, pour moi c'est une belle oxymore. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Dim 16 Mai 2010, 19:27 | |
| Quand tu tues tes coéquipiers ça fait du frag xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Dim 16 Mai 2010, 19:37 | |
| en coop , fraguer son coequipier y a pas pire sauf si le frag permet de finir le niveau ... (pl1,pl17) Pour en faire une video, faut vraiment etre un gros noob completement debile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience Dim 16 Mai 2010, 19:54 | |
| cette video c'est just une team montrant quelqu bon moment en coop/survival sur skulltag avec une petite mise en scene..
aprés c'était aussi un test voir si sa pouvai rendre bien et le resultat est pas mal (persso)
pourquoi pas faire la même chose avec des speedruns ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coop] DooM Experience | |
| |
|
| |
| [Coop] DooM Experience | |
|