| Cherche wad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Cherche wad Sam 09 Aoû 2008, 00:56 | |
| Salut j'espere être dans la bonne section : je cherche un wad du genre Icarius que je viens de finir et dont je suis fan ! merci d'avance pour vos proposition | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Cherche wad Sam 09 Aoû 2008, 11:38 | |
| - Nyu a écrit:
- Salut j'espere être dans la bonne section :
je cherche un wad du genre Icarius que je viens de finir et dont je suis fan !
merci d'avance pour vos proposition Icarus, de la team TNT ? Essaye leur site, tu trouveras leurs wads : http://www.teamtnt.com/ Je n'ai pas joué ce wad en détail, je ne peux pas trop te conseiller perso, mais peut-être que Requiem ou éventuellement Rebirth te feront plaisir Cherche ça sur /idgames _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Cherche wad Sam 09 Aoû 2008, 11:56 | |
| OKi merci , en fait ce qui m'a plus dans Icarius c'est la difficulté bien gérée ( ça augmente progressivement et j'arrive même à finir le wad, c'est le premier pwad que j'arrive à finir :p), ainsi que les "enigmes" , souvent bloqué par un petit switch planqué ici ou là, ou bien un passage secret etc.. car les map sont pas du tout linéaires ( sauf certaines ) . je vais voir sur leur site merci Wilou | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Cherche wad Sam 09 Aoû 2008, 13:29 | |
| Ba si tu veux du wad finissable : rebirth, tvr!, scythe (sauf pour l'ép3 qui est plus chaud). Enfin, tout wad est finissable dans les skills plus bas quand même, personne le saura si tu descends d'un cran :P (sauf les grosses blagues ou les expériences hardcore sans sélection de skill implémentée). | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Cherche wad Sam 09 Aoû 2008, 22:08 | |
| Oui c'est vrai je peux jouer en on UV mais ça me dérange un peu , disons que je preds mes repères un jour peut être je finirais HR voire HR 2 ... ( c'est les plus durs qui existent non ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche wad Sam 09 Aoû 2008, 22:10 | |
| Plus ou moins... Y'a bien la map30 de Scythe et la 27 de Scythe2 qui en sont de cauchemardesques alternatives. Sans oublier les Deus Vult. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche wad Dim 10 Aoû 2008, 11:16 | |
| - Nyu a écrit:
- un jour peut être je finirais HR voire HR 2 ... ( c'est les plus durs qui existent non ? )
Il y a aussi Alien Vendetta, dont certains niveaux sont déjà bien hardcore, mais je pense que tu dois déjà connaître Oui, prends ton temps Joue Requiem par exemple, vraiment une très bonne expérience. - K!r4 a écrit:
- la 27 de Scythe2
La 26 aussi, vraiment chaude. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Cherche wad Dim 10 Aoû 2008, 12:28 | |
| HR et HR2 sont loin d'être impossibles, il suffit d'y passer un peu de temps et d'avoir une stratégie pour chaque map. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche wad Dim 10 Aoû 2008, 13:04 | |
| Exact, c'est d'ailleurs ce qui fait que j'aime le 1er HR : utiliser ses neurones est beaucoup plus vital que le skill pur et dur (évidemment faut pas avoir peur de foncer dans le tas quand ça fait partie de la stratégie mise en place). | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Cherche wad Dim 10 Aoû 2008, 20:01 | |
| Mon principal probème dans les Hr c les munitions ^^ ja vais jouer requiem là je conaissais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche wad Lun 11 Aoû 2008, 15:41 | |
| - Nyu a écrit:
- Mon principal probème dans les Hr c les munitions ^^
Ah curieux, d'habitude il y a ce qu'il faut justement :> Essaye les Chord si tu veux vraiment être frustré par le manque de munitions .. - Nyu a écrit:
- ja vais jouer requiem là je conaissais pas
Le premier Megawad auquel j'ai joué après les IWads classiques, un coup de coeur Tu devrais adorer ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Cherche wad Lun 11 Aoû 2008, 15:43 | |
| Le premier auquel j'ai joué après Doom 2 était le premier Hell Revealed, une révélation Sinon je te suggère la séries des Vrack, que LAmmah m'a fait découvrir et qui sont super | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche wad Lun 11 Aoû 2008, 15:44 | |
| Créer des infights de concert punk et avoir un bon niveau au tyson vous fera croire qu'il y a toujours trop de munes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche wad | |
| |
|
| |
| Cherche wad | |
|