| Probleme Zdoom avec les Wads | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 11:25 | |
| J' en ai déja parleroob , mais j' ai pas réussi a y remedier, il y a un topic plus bas ou Noob-life en parle, et vous lui dites de deplacer sur l' exe de Zdoom et sélectionner DOOM II, c' est bete , si on selectionne doom II sa lance DOOM II et pas le WAD... Donc Help please | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 11:42 | |
| Plus de précisions stp : quel wad, dézippes-tu avant de glisser le wad ou te cantonnes-tu encore à le faire par WinRAR ? | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 13:05 | |
| Dans le répertoire Zdoom, il suffit d'avoir le wad doom2 puis si tu a téléchargé un wad que tu veux essayé, et qu'il est zippé, tu fais clic gauche extraire ici, pour joué ton wad, tu le selectionne, tout en restant appuyé dessus, tu le fais glissé vers zdoom.exe | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 13:36 | |
| Justement, le répertoire zdoom, je l' ai pas, j' ai juste des fichiers, que je voie avec winrar : style Zdoom.exe, Zdoom.pk3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 13:43 | |
| Arrêtes avec Winrar, dézippes moi tout ça ! | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 13:44 | |
| Et bien tu créé un dossier, que tu appelera Zdoom, et tout ces fichiers, tu les mets dedans, après c'est simple, c'est comme ce que j'ais dit sur mon premier post edit : - K!r4 a écrit:
- Arrêtes avec Winrar, dézippes moi tout ça !
A oui ok, ba dézippe tout ça et met tout ça dans un dossier, c'est pas compliqué | |
|
| |
Cosmo Démon
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 14:28 | |
| Ok j' ai fait le fichier, j' ai dézippé, j' ai mis les fichier dans le noueau dossier, je vous dis si ca marche après
_________________________________::EDIT::_______________________________
pf pf pf, je fait glisser le WAD sur zdoom.exe et ca me demande si je veux utiliser DOOM I ou DOOM II, je clik sur DOOM II mais ca me lance doom II et pas le WAD | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 14:44 | |
| Encore une fois, quel est le wad ? | |
|
| |
Cosmo Démon
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 15:03 | |
| Il s' agit de NUTS | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 15:38 | |
| Ba tu loupes pas grand chose alors +D Plus sérieusement, retélécharges-le si besoin... C'est le seul qui te fais ça ? | |
|
| |
Cosmo Démon
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 15:53 | |
| Ouais, mais j' ai réussi maintenant, je prenait ultimate DOOm et pas DOOM II | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads Dim 10 Aoû 2008, 18:21 | |
| - Cosmo a écrit:
- Il s' agit de NUTS
franchement.... Comme le dit K!r4 tu loupes pas grand chose... Cette map ne sert un peu a rien si n'est qu'a voir ton Framerate chuter jusqu'a un niveau injouable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Zdoom avec les Wads | |
| |
|
| |
| Probleme Zdoom avec les Wads | |
|