| level 06 hurt me plenty | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Ven 22 Aoû 2008, 14:19 | |
| Dans la map 08 trick and traps (coups et pièges) il y-a une salle ou ce trouve cyber et ces fils baron of hell Par contre sur la map 06 il y-a un master mind mais sur la version psx, il y-a des knight of hell, c'est donc ta version qui change tout Edit: oui tes bel est bien dans la map 08 trick and traps, là ou se situe cyberdemon avec les baron of hell, et toi t'es tombé dans le bassin ou tu doit passé en vitesse avant que les blocks auxquelles tu traverse tombe, et tu devais aller à la porte de sortie, si c'est bien ce que je pense. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Ven 22 Aoû 2008, 15:07 | |
| Désolé mais t'es complètement à côté de la plaque, relis tous les posts... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Ven 22 Aoû 2008, 15:32 | |
| Regard toi même dans le niveau avec le piège dans la porte red et au bout il y-a un exit, il parlais de ça sûrement non ? je sais ce que je dit, à moin d'un niveau suplémentaire, donc ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Ven 22 Aoû 2008, 16:10 | |
| Sérieux, relis tous les posts... En fait il faisait un code sans le faire exprès qui émettait un son, SUR XBOX, et n'importe où à partir du moment où il pressait L+ 4 fois X. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Ven 22 Aoû 2008, 16:20 | |
| Ah dacord, ouais c'est vrai, désoler, mais le fameux idspispopd ne marche pas chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Ven 22 Aoû 2008, 16:30 | |
| Normal c'est IDCLIP maintenant. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Ven 22 Aoû 2008, 16:44 | |
| Marche pas on plus :s
Moi dans ZD y-a que l'invincibilité et le choix des level qui marche, dans skulltag y'en a bien plus mais pas tous :/ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Ven 22 Aoû 2008, 16:56 | |
| Ah, normal, il faut taper "sv_cheats 1" ( sans les guillemets ) dans la console, et relancer une nouvelle partie _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Ven 22 Aoû 2008, 17:01 | |
| Ah c'est vrai, ta raison car dans counter strike aussi c'est le même systeme, faut activer le mode cheat et restarter, merci pour l'aide mémoire | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Sam 23 Aoû 2008, 12:55 | |
| en plus idspispopd ne marche que dans doom1 dans les autres c'est idclip | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Sam 23 Aoû 2008, 15:19 | |
| Ouais, mais le pire c'est que aucun d'uex marche chez moi bizzard car comme le dit Wilou, j'ai entre sv_cheats 1, puis j'ai redémarré la manche et ça donne rien :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Sam 23 Aoû 2008, 21:43 | |
| Il te faut quitter le programme et le relancer. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Dim 24 Aoû 2008, 12:40 | |
| - K!r4 a écrit:
- Il te faut quitter la partie et la relancer.
Fixed. Quitter le programme remettra la variable sv_cheats à 0 Une fois que tu as tapé ton truc, utilise le menu, "New Game", et ainsi de suite Au fait, ça ne marche pas sur les serveurs ZDaemon publics Il te dit quoi quand tu tapes "sv_cheats 1" ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty Dim 24 Aoû 2008, 13:01 | |
| Possible, je croyais faire le contraire avec ZDoom, j'avais jamais essayé avec ZDaemon mais comme le fonctionnement est similaire... Ca serait trop beau si ça fonctionnait sur les serveurs publics =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: level 06 hurt me plenty | |
| |
|
| |
| level 06 hurt me plenty | |
|