| CMD-N? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: CMD-N? Jeu 28 Aoû 2008, 00:53 | |
| nan mais c'est vrai quoi XD | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: CMD-N? Ven 29 Aoû 2008, 18:53 | |
| - Guiddqd a écrit:
- Justement j'ai dit que la compet-n devait rester morte selon moi. Ce que je veux c'est créer un nouveau site!
Bump, Il y avait d'autres sites à l'époque aussi, notamment Public DANG. Ca pourrait peut-être t'intéresser de reprendre ça, ça a déjà été évoqué plusieurs fois par quelques membres ici. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: CMD-N? Ven 29 Aoû 2008, 19:03 | |
| Ca peut être un bon début : il y a juste udoom, doom2 et heretic à gérer.
Edit : même plus besoin pour heretic, y'a la heretic-n. | |
|
| |
Guiddqd Cacodémon
| Sujet: Re: CMD-N? Ven 29 Aoû 2008, 21:35 | |
| Yep j'en ai parlé à Vincent qui trouve aussi que ce serait la meilleure solution mais un pauvre noname comme moi aura du mal à convaincre les gens de la DANG :/ J'attends la réponse de Vince pour voir s'il veut bien m'aider Kira: C'est quoi cet avatar ? | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: CMD-N? Ven 29 Aoû 2008, 21:51 | |
| Tiré du film Le Chien Andalou... C'est d'ailleurs triste que les gens ne retiennent que ce passage du film (Dali aime bien provoquer, on le sait...) Pour Dang, effectivement c'est une bonne idée. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 04:58 | |
| je suis pas contre mais faut trouver un systeme de base de donnee php ou autre qui est assez facile a mettre a jour et a visualiser (la compet-n est un parfait exemple)
Car la, PDang c'est le bordel... c'est maintenu a travers un fichier excel, ce qui est tres tres lourd ... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 10:57 | |
| Peut-être la base de donnée qu'avait commencée Yeti? | |
|
| |
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 11:54 | |
| Tiens c'est vrai ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de la base de donnée de Yeti, elle est fiable ? (J'entends par là : va-t-elle traverser les années si elle hébergée sur un ordi chez yeti ?) - Guiddqd a écrit:
- Kira: C'est quoi cet avatar ?
C'était ça ou le coup des fourmis qui sortent d'une main trouée... ou encore quelques autres très bon passages :] | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 11:56 | |
| boah t'façon on est habitués à tes avatars maintenant xD | |
|
| |
Guiddqd Cacodémon
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 12:09 | |
| - Lammah a écrit:
- je suis pas contre mais faut trouver un systeme de base de donnee php ou autre qui est assez facile a mettre a jour et a visualiser (la compet-n est un parfait exemple)
Car la, PDang c'est le bordel... c'est maintenu a travers un fichier excel, ce qui est tres tres lourd ... Le problème c'est que je suis un manche la dedans... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 13:23 | |
| La base de Yeti peut très bien être hébergée sur un autre ordi, je pense. Enfin, pour l'instant elle n'est pas prête. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 15:31 | |
| si yeti ou qq1 d'autre bien cale (wilou le programmeur et squonk l'inge?) peuvent tenter un faire un truc decent a la fois dans la presentation et l'organisation... alors oui c'est possible
sinon perso je me lance pas dans un projet bordelique des le depart ... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 16:11 | |
| Je suis loin d'être ingé, moi. D'autre part j'ai déjà dit que je ne voulais pas m'impliquer là-dedans. Filer un coup de main à l'occasion, pourquoi pas, mais pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 16:31 | |
| - Squonk a écrit:
- D'autre part j'ai déjà dit que je ne voulais pas m'impliquer là-dedans. Filer un coup de main à l'occasion, pourquoi pas, mais pas plus.
Tout pareil ( je t'aime ), pour l'instant la CFD-N me suffit. On a lancé ce truc, autant d'abord la continuer avant de passer à autre chose _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 17:02 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Squonk a écrit:
- D'autre part j'ai déjà dit que je ne voulais pas m'impliquer là-dedans. Filer un coup de main à l'occasion, pourquoi pas, mais pas plus.
Tout pareil ( je t'aime ), pour l'instant la CFD-N me suffit. On a lancé ce truc, autant d'abord la continuer avant de passer à autre chose ce fut une de mes 1eres reponses a guiddqd donc guiddqd, c'est sans moi sans base de donnees je veux pas passer des nuits a updater des pages et des tables a la main xD Heretic-N est bien assez chiant comme ca, et il a bien moins de demos xD | |
|
| |
Guiddqd Cacodémon
| |
| |
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 21:58 | |
| Oui, autant consacrer son temps libre à faire les démos en question - Guiddqd a écrit:
- Il vit encore celui qui avait commencé une base de données ?
Yéti ? Oui, normalement En espérant qu'il voie ce thread... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 22:57 | |
| Son adresse msn est disponible, contacte-le | |
|
| |
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 22:58 | |
| Hmmm ça devient torride... | |
|
| |
| Sujet: Re: CMD-N? Sam 30 Aoû 2008, 23:00 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: CMD-N? Dim 31 Aoû 2008, 00:34 | |
| Bizzard comme rang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CMD-N? | |
| |
|
| |
| CMD-N? | |
|