Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Doom unrelease music Mer 27 Aoû 2008, 01:10
Alors voila toute les musique qui n'ont pas été implenter dans Doom 1 et qui on été mis a disposition des joueur par Romero. Toutes ces musiques ont été faites par Bobby Prince et on a le droit de les metre dans nos wads
Voici le lien sur le site de Romero: http://rome.ro/2007/06/doom-archaeology.html
Et la un lien Megaupload que j'ai fait: http://www.megaupload.com/fr/?d=VPAGG23T
Et voila
Dernière édition par K100 le Mer 27 Aoû 2008, 01:19, édité 1 fois
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Doom unrelease music Mer 27 Aoû 2008, 01:15
Ohhhhhh Yessssssss
i love you je vois pas quoi dire d'autre
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
Sujet: Re: Doom unrelease music Mer 27 Aoû 2008, 07:18
Très interressant.
Par contre y'a une musique que je trouve nulpart, c'est la musique de la fin de Doom, quand on voit la tete du lapin... Si quelqu'un peu me dire ou la trouvé ca serai sympatop^^
Squonk Administrateur
Sujet: Re: Doom unrelease music Mer 27 Aoû 2008, 08:57
Ca a été déjà posté ici il y a longtemps, il me semble... Mais bon, comme certains n'étaient pas au courant, je dis rien
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Doom unrelease music Mer 27 Aoû 2008, 09:16
Strogluns a écrit:
Très interressant.
Par contre y'a une musique que je trouve nulpart, c'est la musique de la fin de Doom, quand on voit la tete du lapin... Si quelqu'un peu me dire ou la trouvé ca serai sympatop^^
Stogluns : essaye de choper les musiques de Plutonia, cette musique a été utilisée dans la map 11 :>
Déplacement vers "Doom".
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
Sujet: Re: Doom unrelease music Mer 27 Aoû 2008, 09:48
[quote="|WH|-Wilou84"]
Strogluns a écrit:
Stogluns : essaye de choper les musiques de Plutonia, cette musique a été utilisée dans la map 11 :>
Merci. Ca ne va pas étre une mince affaire de trouvé ca... Je crois que je vais simplement l'enregistré directement du jeu via ma ccarte son.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Doom unrelease music Mer 27 Aoû 2008, 10:03
Sinon : http://www.doom2.net/~doomdepot/music.html#pc Peut-être la musique "endgame"... Je peux pas test, j'ai qu'un 56k.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Squonk Administrateur
Sujet: Re: Doom unrelease music Mer 27 Aoû 2008, 10:11
Je confirme, Ultimate Doom - Endgame est la musique que tu cherches.
Sujet: Re: Doom unrelease music Mer 27 Aoû 2008, 10:31
Merci les gars, c'est vraiment gentil
Mad_felix Ame Perdue
Sujet: Re: Doom unrelease music Mar 28 Oct 2008, 00:44
Extra les musiques! Certaines sont vachement réussies, super flippantes. Ca me rappelle quand j'étais petit dvt mon pc
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
Sujet: Re: Doom unrelease music Mar 28 Oct 2008, 16:53
Hé sympa les musiques, merci pour les liens :>
MetalHead62 Revenant
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Bethune Clan(s) : Libre
Sujet: Re: Doom unrelease music Mar 28 Oct 2008, 17:46
Ouais en tout cas les musiques reste dans l'optique du Metal ! YEAH !
La musique que Romero n'aime pas ' Un36 ' me rappelle un petit peu Pantera.enfin un petit rip off. Aprés il y a une musique qui a été obligatoirement basé sur South of heaven et fini en Raining Blood de SLAYER (UV17) . Pour South of heaven on le retrouve dans Doom 2 donc pas une grosse perte , aprés UN18 encore du Slayer "Silent Scream" de l'album South of heaven mais la impossible de passer a côté. Aprés ben y'a Alice in Chains -Them Bone que l'on retrouve dans Doom 2 aussi. Un31 un grand classic Soundgarden - Rusty Cage , un régal mais sa aurait pas coller a Doom , pour ceux qui connaisse Road Rash c'est la musique d'intro. Un32 toujours Soundgarden mais la Outshined , une musique géniale un vrai régal. Un46 ben Angry Chairs de Alice in chain et Un48 la musique du stage Pandemonium ( Slayer - Behind the Crooked Cross ). C'est pour le peu que j'ai reconnu a j'allais oublier un52 une version de South of heaven encore , UV08 c'est une musique de S.O.D Stormtrooper of death un groupe qui en jette avec Scott Ian d'Anthrax suivi de Dan Lilker , Charlie Benante , je viens de faire une comparaison en video (anglais). Sinon cette video aussi est vraiment pas mal du tout
Ah ben fallait que je regarde les commentaires (JASONK) sauf qui en manque.
Spoiler:
un19: AIC - We Die Young un20: AIC - Man in the Box un21-f: STP - Dead and Bloated un23: STP - Sex Type Thing un28: AIC - Them Bones un31: Soundgarden - Rusty Cage un32: Soundgarden - Outshined un39: AIC - Rain When I Die un41: AIC - Rooster un42: AIC - Junkhead un43: AIC - Dirt un45: AIC - God Smack un46: AIC - Angry Chair un51: Pantera - Walk un52: Slayer - South of Heaven
Jose - NoiseArt Chair fraîche
Sujet: Re: Doom unrelease music Mar 05 Fév 2019, 10:20
Excellent de découvrir ça ! L'ensemble des pistes ici : https://www.youtube.com/watch?v=zlWeYDosbhw