| [Doom II] Hell Revealed | |
|
+11Kris_Space_Marine Dislogical yetimothee Lammah K!r4 _DaRk_ Squonk BeAware BlueDragonFr Mouxine [WH]-Wilou84 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 14:14 | |
| J'utilise PrBoom pour voir vos démos HS : -J'ai regardé le uv max movie de Vincent sur Plutonia au passage (quel roxxor !) -Et pour mon blem de la dernière fois c'est parce que j'ai pas la bonne version de AV Edit : j'ai vu ta démo et c'est exactement ce que je pensais | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 15:47 | |
| - K!r4 a écrit:
- J'utilise PrBoom pour voir vos démos
HS : -J'ai regardé le uv max movie de Vincent sur Plutonia au passage (quel roxxor !) -Et pour mon blem de la dernière fois c'est parce que j'ai pas la bonne version de AV
Edit : j'ai vu ta démo et c'est exactement ce que je pensais Ouais, tu vois c'est pas dur Faut pas avoir peur de ces vermines d'Arachnotrons, et ça passe tout seul Oui, Vince est un Doomgod, mais il est trop modeste. Pour AV, je te redirige vers le petit défi de la démo sur la map 25 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 17:44 | |
| J'arrive pas a la voir, le point ne passe pas dans la console de doom legacy linux... Faut que je la mette sur mon mp3... J'attendrai mercredi . | |
|
| |
Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 18:12 | |
| Je commencerai le défi dès que je passerai en dessous de la barre des 5 minutes sur mon run | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Lun 01 Jan 2007, 11:04 | |
| - yetimothee a écrit:
- J'arrive pas a la voir, le point ne passe pas dans la console de doom legacy linux...
Faut que je la mette sur mon mp3... J'attendrai mercredi . C'est que ça doit être une configuration de clavier en QWERTY, le point du pavé numérique marchait pas non plus ? @ Squonk : ok, ok ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Mar 02 Jan 2007, 12:36 | |
| Le malheur, c'est que des que j'appuis sur une touche qui n'est pas utilise dans le jeu, eh ben il me lance la console... ou me la retire ! Mais j'irais mate ca demain soir ! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Mar 02 Jan 2007, 12:53 | |
| /* Pas d'accents */ Ah oui, c'est assez ennuyeux dans Hell Revealed, un wad qui nous fait souvent paniquer et faire n'importe quoi Bizarre, sous NetBSD, Legacy marche assez bien, mais c'est pas le sujet _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Mer 03 Jan 2007, 02:14 | |
| Je me suis (re)lancé dans hell revealed l'autre jour, map 07 - les araignées, j'ai eu des soucis niveau munitions mais santé ok 178-182 à la fin, j'ai fait économie du plasma pour le boss a savoir Mastermind - j'ai campé comme un lâche pour les tuer toutes un bon niveau assez dur, la je suis à la map09 qui le dois dire est difficile sans être insurmontable | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Mer 03 Jan 2007, 12:14 | |
| Du plasma en map07 de Hell Revealed, je m'en rappelle pas, chez moi y'avait qu'un Super Shotgun et un Rocket Launcher... Ah, laisse-moi deviner, tu recommences pas chaque niveau depuis le début ? La map09 est un petit jeu au Berserk pour la première partie, c'est vrai que c'est pas facile ( une jolie invasion d'Imps à un moment ), mais attends d'arriver vers les maps 14-15 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Mer 03 Jan 2007, 12:17 | |
| J'ai adoré l'invasion d'imps Je pense que les choses sérieuses commencent à la map 11, c'est là que je me suis dit que Ultimate Doom, c'était du passé | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Mer 03 Jan 2007, 12:22 | |
| Ah effectivement, pas simple la 11 Mais continuez, parfois je vois sur les serveurs Co-op que les mecs s'arrêtent vers ces maps-là, mais ils loupent ( à mon sens ) le meilleur de Hell Revealed, la map 22, la 23, la 24 ( faudra qu'on se fasse un tournoi de démos sur ce monstre ), la 25, la 26 ( sublime ), la 31, la 32... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 12:45 | |
| Boucler Hell Revealed en UV et en 16:31 ? C'est ce que propose ce TAS-run beaucoup plus impressionnant que celui de OnyxStar sur HrII : http://webdrive.reborn.ru/jongo/hr/30hr1631.zip - Spoiler:
Map | Time | hrdq | -----|--------|--------| 01 | 0:06 | 0:09 | 02 | 0:09 | 0:59 | 03 | 0:36 | 1:02 | 04 | 0:24 | 0:37 | 05 | 0:59 | 1:33 | 06 | 0:40 | 0:51 | 07 | 1:28 | 1:46 | 08 | 0:16 | 0:32 | 09 | 0:23 | 1:26 | 10 | 0:27 | 0:36 | 11 | 1:15 | 1:54 | 12 | 0:42 | 0:51 | 13 | 0:40 | 0:51 | 14 | 0:09 | 1:54 | 15 | 0:17 | 0:53 | 16 | 0:21 | 1:18 | 17 | 0:12 | 0:46 | 18 | 1:04 | 1:35 | 19 | 0:20 | 0:25 | 20 | 0:35 | 0:44 | 21 | 0:21 | 0:25 | 22 | 0:52 | 1:30 | 23 | 1:33 | 1:51 | 24 | 0:10 | 0:32 | 25 | 0:22 | 0:25 | 26 | 0:04 | 0:05 | 27 | 0:52 | 1:01 | 28 | 0:12 | 0:31 | 29 | 0:48 | 1:13 | 30 | 0:14 | 0:28 |
Total time - 16:31
Ce wad contient beaucoup de tricks en fait héhé, on voit bien la touche Compet-N... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 13:15 | |
| - Citation :
- C'est ce que propose ce TAS-run beaucoup plus impressionnant que celui de OnyxStar sur HrII
Vrai | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 13:26 | |
| j'essaie de matter la vidéo, mais ça plante... je m'explique tout marche comme prévu, la démo se lance, mais dès le début, le player est bloqué par un imp (ça doit se joeur sur un pixel à peine), et du coup il crève peu après... comment ça se fait? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 13:27 | |
| Désynchro de la démo, relance et utilise la bonne version (prboom 2.4.7) | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 13:31 | |
| nan mais ça ve je suis pas con non plus, je lance avec la 2.4.7. j'ai même essayé avec prboom + (en pensant que le "nextlevel" m'aiderait), mais non, ça change rien, et d'ailleurs quand j'appuie sur "nextlevel" ou "endlevel", prboom se coupe... | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 13:56 | |
| Wow... Ca doit venir de ton ordi, Vista encore hein ? :p | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 14:15 | |
| eh oui, j'avais essayé d'nstallé XP (et réussit, d'ailleurs), mais ça plantait encore plus enfin bref si qqun à la solution à mon problème, qu'il me fasse signe svp... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 14:20 | |
| Oh.. My ... God... Très, très impressionnant, là c'est en effet du "vrai" TAS, chaque nanoseconde optimisée, un truc de fou... C'est parfois rageant de voir comment il passe les niveaux les plus durs avec des Arch-jumps, ou alors comment il se fraye un chemin à travers les Cyberdémons ( genre sur la map 22 )... Et apparamment il passe entre plein de trucs lui, c'est vraiment possible de passer à travers les barreux de fin dans la map 17 en ayant seulement levé la barre rouge ? En tout cas GG, il a dû y passer beaucoup, beaucoup de temps. Ces démos en TAS me feront réfléchir quand je posterai une démo à l'avenir, quand on voit ce genre de trucs, on a honte de jouer après :p Edit @ Joey : Bizarre, même avec ma version pourrie, ça passe impec _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 14:23 | |
| Il fait des glides wilou, mais c'est clair qu'un mortel ne peut les faire de manière si fluide. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 14:29 | |
| - K!r4 a écrit:
- Il fait des glides wilou, mais c'est clair qu'un mortel ne peut les faire de manière si fluide.
Ouais mais bon, même en glide, passer un si petit espace me parait vraiment bizarre. Enfin remarque, si y'a moyen de passer les grilles sur AV25 qui sont pourtant collées au mur... :p GG sur l'Arch-jump dans Cyberpunk, je pensais même pas que c'était possible En plus ça lui évite de réveiller un petit nombre de Cybers... Enfin il s'en fout lui, qu'il y en ait un ou vingt, il passe entre tout ça quand même, pendant qu'ils tirent sur les petits oiseaux :p C'est hallucinant. Pareil en map 11, il réussit à mettre deux fois de suite le même Arch-Vile en "pain state" tout en faisant ses p'tits trucs, un très, très beau passage. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 14:56 | |
| bon ok c'est bon j'arrête l'herbe moi... je me demandais pk ça plantait, j'ai la solution : j'essayais de lancer la démo avec le pwad... hr2final.
/me va se pendre | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 14:56 | |
| - Citation :
- Ouais mais bon, même en glide, passer un si petit espace me parait vraiment bizarre. Enfin remarque, si y'a moyen de passer les grilles sur AV25 qui sont pourtant collées au mur... :p
Heh t'as encore beaucoup à apprendre du glide :p | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 15:09 | |
| - Joey Jordison a écrit:
- bon ok c'est bon j'arrête l'herbe moi... je me demandais pk ça plantait, j'ai la solution : j'essayais de lancer la démo avec le pwad... hr2final.
/me va se pendre Heh... Enjoy ^^ @ K!r4 : N'étant pas un fan de speed, je n'ai pas eu l'occasion de faire des glides ( peut-être sur AV25 vite fait, justement ), alors en effet je ne suis pas un expert dessus. Et tu sais, je n'ai jamais prétendu connaître quoi que ce soit à Doom hein _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 23 Déc 2007, 15:13 | |
| Te justifie pas, cancre. Au coin avec le bonnet de cyber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed | |
| |
|
| |
| [Doom II] Hell Revealed | |
|