|
|
|
| 30nm2956 | |
| | Auteur | Message |
---|
Guiddqd Cacodémon
Nombre de messages : 227 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: 30nm2956 Mer 10 Sep 2008, 14:43 | |
| Je viens de regarder (pour la nième fois) la démo de Vile de Doom2 en nm et j'ai remarqué deux trucs bizarres... D'après ses .txt (même si dans celui de cette démo ci il ne le dit pas) il joue sans son MAIS j'ai remarqué deux détails vachement troublants: -Sur la map27, Monster Condo, à la minute 27:00 si vous avez le .avi, il attend que l'Arch-Vile ouvre la porte et démarre JUSTE au bon moment juste après que le son de l'ouverture de la porte a été déclenché. C'est peut-être une coincidence j'avais lu quelque part que sans son il comptait 7 secondes avant de repartir. Mais je trouvais ca bizarre quand meme. -Sur la map28, The Spirit World, à 27:30, il active le switch et démarre de nouveau juste au bon moment, il a le même temps de réaction que quelqu'un qui aurait le son à ce moment-là. Voilà c'était juste 2 observations sans doute inutile et je suis à mon avis pas le premier à l'avoir remarqué mais je voulais avoir vos opinions Sur ce je retourne bosser, have a nice day, Guillaume | |
| | | Guiddqd Cacodémon
Nombre de messages : 227 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: 30nm2956 Ven 12 Sep 2008, 17:40 | |
| Tout le monde s'en fout ? | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: 30nm2956 Ven 12 Sep 2008, 18:31 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:44, édité 1 fois | |
| | | Guiddqd Cacodémon
Nombre de messages : 227 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: 30nm2956 Ven 12 Sep 2008, 19:00 | |
| Pour la map28 c'est pas le trick en lui-même le problème, c'est le fait qu'il l'active pas tout de suite (il y arrive pas instantanément) mais dès que le son du switch est déclenché il redémarre alors qu'il déclare jouer sans son (puisqu'il ne joue pas sur win98). | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: 30nm2956 Ven 12 Sep 2008, 19:08 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:45, édité 1 fois | |
| | | Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: 30nm2956 Ven 12 Sep 2008, 21:36 | |
| Il faut savoir qu'en nightmare!, même si c'est souvent un sacré bordel, les ennemis font TOUJOURS la même chose. Pour la map27, avec un peu de timing ça passe sans problème, je pense. Pour la 28 (ainsi que la 15), c'est soit de la chance, soit qu'il sait qu'en ayant appuyé autant de fois de telle façon, le switch s'active... A mon avis c'est pas les passages les plus impressionnants dans la démo | |
| | | Guiddqd Cacodémon
Nombre de messages : 227 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: 30nm2956 Ven 12 Sep 2008, 21:44 | |
| - Squonk a écrit:
- Il faut savoir qu'en nightmare!, même si c'est souvent un sacré bordel, les ennemis font TOUJOURS la même chose. Pour la map27, avec un peu de timing ça passe sans problème, je pense.
Pour la 28 (ainsi que la 15), c'est soit de la chance, soit qu'il sait qu'en ayant appuyé autant de fois de telle façon, le switch s'active... A mon avis c'est pas les passages les plus impressionnants dans la démo C'est pas que c'est impressionant c'est que je trouve ca assez bizarre qu'il ait le timing parfait avec le son dans ces 2 cas-là...après c'est sans doute des coincidences mais si t'observes bien il démarre vraiment comme s'il avait eu le reflexe en entendant les sons... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30nm2956 | |
| |
| | | | 30nm2956 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|