| [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei Ven 12 Sep 2008, 22:03 | |
| Skulltag accueille la compétition française, voici un petit duel de moi contre datacore_ (fuck off, les underscores c'est (c) _DaRk_ ). Un match intéressant, bien que ma performance soir relativement moyenne, le match reste appréciable Lien de la démo : Here ! | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei Ven 12 Sep 2008, 22:06 | |
| Dis moi comment tu as fait pour modifier le hud? il est sympa je trouve | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei Ven 12 Sep 2008, 22:08 | |
| Qu'est-ce que tu définis par "HUD" ? :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei Ven 12 Sep 2008, 22:14 | |
| haa super match j'ais fait ce que j'ai pu avec mon pti skill.. Phoenix est super rapide gg man a refaire |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei Ven 12 Sep 2008, 22:25 | |
| j'ai regardé la demo pas mal ca me donne envie de faire un petit duel Ouais je vais faire un tour D5 pour voir.. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei Ven 12 Sep 2008, 22:35 | |
| Joli combat les gars, GG Une question, vu que c'est la première fois que je lis une démo sur Skulltag : tout au long de la démo, j'ai un deuxième joueur qui s'appelle aussi [DC]YuRei et qui reste sur le spawn SSG au niveau de l'intérieur de la baraque. Ca vous le fait aussi ? ( Démo lue avec la version 0.97 D ) Quant à ton whining de la fin, YuRei, héhé.... Data a raison, la chance fait partie du jeu. Mais y'a pas que ça. Les spawnkills, c'est pas le tout de les avoir, il faut aussi se placer intelligemment pour aller les prendre, et aussi être capable justement de les prendre ( ne pas rater ses tirs ). Pourquoi les Doomgods aiment-ils Map 01 à ton avis ? Parce que c'est justement une map de domination, où tu vas chercher à empêcher ton ennemi de faire quelque chose, où tu vas constamment l'oppresser. King1, c'est pareil. D5M1 aussi.... Dans ce cas, autant faire des duels sur des maps gigantesques où les spawns sont à des kilomètres les uns des autres ^^ Pour le "HUD", il parle peut-être du nom coloré _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par |WH|-Wilou84 le Ven 12 Sep 2008, 23:11, édité 1 fois (Raison : Edit : Typo) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei Ven 12 Sep 2008, 22:37 | |
| Je ne réponds même pas à ça vu que t'as raison... pour changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei Ven 12 Sep 2008, 22:40 | |
| Allons... Et pour le bug du spectateur / joueur en plus ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei Ven 12 Sep 2008, 23:11 | |
| J'ai reporté ça sur les forums Skulltag, j'ai aussi ce bug, voyons ce que ça va donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei Ven 12 Sep 2008, 23:25 | |
| - Pho3n!X a écrit:
- J'ai reporté ça sur les forums Skulltag, j'ai aussi ce bug, voyons ce que ça va donner.
Ok ça roule Peut-être justement le fait de choisir comme pseudo "Yurei" fait apparaître des fantômes dans les démos.... Attention PhoeniX, il ne te reste que 7 jours Mais sérieux, la démo est bien passée sur ma 0.97D ( pas D2 ), si ça se trouve ça aurait pu venir de là, mais non. Affaire à suivre :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei | |
| |
|
| |
| [Skulltag]tmp-vect. datacore vs (DC)YuRei | |
|