| slt a tous | |
|
+5BeAware [Chaos]Devils BlueDragonFr [WH]-Wilou84 SUPER GAMELE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUPER GAMELE Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : morangis Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: slt a tous Dim 28 Mai 2006, 21:23 | |
| salut,bon,on va faire simple pour la presentation,je m'appelle rudy,j'ai 16 ans,j'ai toujour jouer a doom(depuis que je suis tout petit),et j'habite morangis(c'est pres de paris) j'ai trouver l'adresse de ce forum sur le forum de doom 2 de jeuxvideo.com je croit que j'ai tout dit,et j'espere que je vais bien m'entendre avec tous les membres du forum a+ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: slt a tous Dim 28 Mai 2006, 21:34 | |
| Hey salut ! Ca avance ton RPG sur Doom ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
SUPER GAMELE Soldat
| Sujet: Re: slt a tous Dim 28 Mai 2006, 21:48 | |
| oué,ça avance,petit a petit,j'ai deja toute les musique,les gueule des creature,il me manque:les personnages(il faut que j'arrive a les trouver ou que je les dessinne),les sols(a dessinner),les cartes(donc,les differents type de sols)et les personnage quand on les voi sur la carte(ça va etre chiant a dessinner tout les monstres)donc,j'ai encore pas mal de boulot | |
|
| |
SUPER GAMELE Soldat
| Sujet: Re: slt a tous Dim 28 Mai 2006, 21:59 | |
| j'ai oublier un truc,si vous voulai m'aider pour mon rpg de doom,dites le moi sur mon mail,msn ou sur message privé,ce serai simpas dsl pour le double post | |
|
| |
| Sujet: Re: slt a tous Dim 28 Mai 2006, 22:17 | |
| - SUPER GAMELE a écrit:
dsl pour le double post Il y a le bouton Edit pour ça, ça te permet de modifier tes posts. Et c'est là que tu te dis... Mais mince, JV.com, c'est vraiment un forum de m**** _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: slt a tous Lun 29 Mai 2006, 12:35 | |
| lol wilou ^^
dis moi super gamele , il me semble qu'on c'est déja vu sur un serveur de doom ? pas très causant d'ailleurs ^^ | |
|
| |
SUPER GAMELE Soldat
| Sujet: Re: slt a tous Lun 29 Mai 2006, 14:06 | |
| c'est possible,j'y joue souvant sur zdaemon,sur DOOM,je prefere tuer que causer,mais sinon je suis assez bavar | |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: slt a tous Lun 29 Mai 2006, 14:27 | |
| salu a toi super gamelle Dit c koi ton pseudo sur zdaemon???????? Pour info si tu cherche un clan bas y'en a plus qu'un c'est a dire CHAOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Le clan chaos si tu connais bien il evolu tres vite et surtout il est bon et amicale donc à toi de voir. ps : bienvenue | |
|
| |
SUPER GAMELE Soldat
| Sujet: Re: slt a tous Lun 29 Mai 2006, 14:33 | |
| pour repondre a ta question,mon pseudo sur ZDAEMON c'est super gamele.et oui,je sais,j'utilise touours le meme pseudo,mais je l'aime bienet non,je cherche pas de clan,j'aime bien etre neutre | |
|
| |
BeAware Marine de l'espace
Nombre de messages : 59 Localisation : franche-comté Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: slt a tous Lun 29 Mai 2006, 15:50 | |
| Bienvenue dans la communauté Un RPG sur Doom ca a l'air intéressant comme idée. Tu pourrais nous en parler plus en détail stp ? | |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: slt a tous Lun 29 Mai 2006, 17:41 | |
| ok no pb a te voir alors sur zd a plus | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: slt a tous Lun 29 Mai 2006, 19:45 | |
| salut super gamelle ! moi aussi j' ai découvert le forum par hazard sur jeux-videos.com. Mais dit moi, t' es un dessinateur ? parce que moi aussi j' en suis un . mais sur l' ordi je dessine pas trop. Je prefere dessiner sur un papier et le scanneriser pour le modifier sur l' ordi apres^^ | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: slt a tous Lun 29 Mai 2006, 21:25 | |
| | |
|
| |
SUPER GAMELE Soldat
| Sujet: Re: slt a tous Mar 30 Mai 2006, 10:38 | |
| bon,pour le rpg sur DOOM,je croit que ce serai mieu d'en faire un topic,au lieu de tout dire sur ma presentation,et non,je dessinne pas trop,et c'est un tres gros dessavantage pour mon rpg,donc soit je trouve quelqu'un pour le faire,soit je le fairai,mais je pense que trouver quelqu'un sera plus rapide | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: slt a tous Mer 31 Mai 2006, 15:01 | |
| Salut SUPER GAMELLE ! Alors , tu crées un RPG, non ? Si tu veux dessiner tes monstres, y'a une solution plus imple, tu les screenes ou tu les screenes sous JDooM avec les modèle MD2 | |
|
| |
SUPER GAMELE Soldat
| Sujet: Re: slt a tous Mer 31 Mai 2006, 16:21 | |
| JDOOM ne marche pas sur mon PC,donc,laisse tomber cet idée | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: slt a tous Lun 12 Juin 2006, 12:51 | |
| @ Super Gamele : JDoom marche pas sur ton ordi ? tu as un ordi pas très puissant ? Sinon moi je peux faire quelques screens si vous voulez , JDoom marche très bien sur mon ordinateur | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: slt a tous Lun 12 Juin 2006, 16:12 | |
| 31 mai : date du dernier post
12 juin : réponse de BlueDragon
Que faisait-il entretemps? Nous ne le saurons jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: slt a tous Mar 13 Juin 2006, 08:19 | |
| J'ajouterais que si JDoom ne marche pas, c'est pas forcément par manque de "puissance", c'est aussi parce qu'il est légèrement plus compliqué à utiliser que la plupart des ports.... Je devrais faire une FAQ Doomsday moi, quand j'aurai le temps, d'ici 3 jours ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: slt a tous Mar 13 Juin 2006, 17:30 | |
| J' espere que tu est pas trop presser pour les croquis super gamelle. C' est que j' ai pas vraiment le temps en ce moment ,il faut que je revoi pour le VRAI DNB. Sinon peut etre le week-end je te les passerai.^^ Bonne chance pour les dialogues, généralement c' est long de fair le sénario. | |
|
| |
SUPER GAMELE Soldat
| Sujet: Re: slt a tous Jeu 15 Juin 2006, 17:04 | |
| bon,en se moment,je suis en demenagement,donc je peut pas allez sur internet,donc,pour les croqui,tu devra attendre au moins 2 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: slt a tous Ven 16 Juin 2006, 12:43 | |
| Ok t' inquiete, mes parents m' on supprimé l' ordi cette semaine et la semaine prochaine pour que je revise bien le DNB. donc pendant ces 2 semaine je ne serai pas la | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: slt a tous Ven 16 Juin 2006, 13:18 | |
| LOL le brevet ^^ Mais fais comme tout le monde, vas-y en touriste complet, mets ton t-shirt le plus moisi, viens en tongue, et surtout révise pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: slt a tous Ven 16 Juin 2006, 13:20 | |
| - Squonk a écrit:
- LOL le brevet ^^
Mais fais comme tout le monde, vas-y en touriste complet, mets ton t-shirt le plus moisi, viens en tongue, et surtout révise pas! +1 Edit @ Rk3 : excuse-moi :p Je le fais tout de suite ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006, 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: slt a tous Ven 16 Juin 2006, 19:27 | |
| Meme si c'est hs wilou tu n'as pas répondu a mon mp revenon au sujet, ouais squonk t'as raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt a tous | |
| |
|
| |
| slt a tous | |
|