Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conversion audio impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Conversion audio impossible Empty
MessageSujet: Conversion audio impossible   Conversion audio impossible EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:04

Salut, donc voilà, hier j'ai acheté un mp4 d-jix "yuno-150", le problème c'est la conversion d'un fichier vidéo. On me dit de convertir le fichier dans avi avant de le transférer (inclut dans le cd) jusque là c'est bon, donc j'ouvre avi converter smart II, je fait la conversion, avec la destination, je vérifie dans mon appareil, le fichier n'a pas été transféré, je regard dans mes vidéos, rien ne se passe, pourtant on me dit que la progression est de 100% et que le fichier a été converti Neutral Donc si vous pouvez m'aider à résoudre la fail, se serais sympa de votre part^^ Enfin vu que vous avez une bonne reconnaissance en info, je me disait qu'avec des (experts voir mi-expert) ça pourrait se résoudre Smile

Ps: j'ai regardé dans les site internet, mais ça donne rien, j'ai lu le manuel plus d'une dizaine de fois Surprised

Merci d'avance.

EDIT: il faut peu être mettre le logiciel avi dans la machine, ou un petit fichier qui manque comme une mise à jour, car enfaîte ça a converti, la vidéo est passé de wmv à un format clip vidéo o.O et de 19 mo à 38, le fichier a été transféré dans l'ipod mais le problème persiste, ça m'indique "format défavorable"...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Conversion audio impossible Empty
MessageSujet: Re: Conversion audio impossible   Conversion audio impossible EmptyVen 19 Sep 2008, 09:49

Salut,
Ca pourrait aussi venir d'une défaillance technique. Tu es sous garantie je suppose ? Smile
Tu peux aller voir le SAV de l'endroit où t'as acheté le truc et leur demander de regarder ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Conversion audio impossible Empty
MessageSujet: Re: Conversion audio impossible   Conversion audio impossible EmptyVen 19 Sep 2008, 18:37

|WH|-Wilou84 a écrit:
Salut,
Ca pourrait aussi venir d'une défaillance technique. Tu es sous garantie je suppose ? Smile
Tu peux aller voir le SAV de l'endroit où t'as acheté le truc et leur demander de regarder ^^

Je l'ai acheté hier enfaîte^^

Je suis allé à Auchan, le type me dit, que les taille de vidéo trop grandes ne sont pas supporté affraid C'est la 1ère fois que j'entends un truc pareil :/ la taille du fichier n'a rien avoir avec le type de format ou qualité de la vidéo... Enfin... Si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Conversion audio impossible Empty
MessageSujet: Re: Conversion audio impossible   Conversion audio impossible EmptyVen 19 Sep 2008, 21:08

En effet, certains ont une très bonne reconnaissance en info... Quant à savoir ce que ça veut dire...

Sérieux, comment veux-tu qu'on trouve d'où ça vient sans aucune information autre que "je clique et ça marche pas"?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Conversion audio impossible Empty
MessageSujet: Re: Conversion audio impossible   Conversion audio impossible EmptyVen 19 Sep 2008, 22:33

c'est vrai, il nous est difficile de discerner le problème avec si peu d'infos... explique le pas-à-pas, on vera ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Conversion audio impossible Empty
MessageSujet: Re: Conversion audio impossible   Conversion audio impossible EmptyVen 19 Sep 2008, 22:42

Probablement rien d'ailleurs, le SAV connait surement mieux l'appareil que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Conversion audio impossible Empty
MessageSujet: Re: Conversion audio impossible   Conversion audio impossible EmptyVen 19 Sep 2008, 23:00

Apparemment comme ils le disent, quand la taille d'une vidéo dépasse une certaine taille, elle ne sont pas supportée :/ Donc le format vidéo, ne sert à rien quoi.. A part les p'tits clips qui font la taille d'une pub de tv No

Le logiciel AVI était inclut dans le petit cd qui servait absolument à rien....Donc moi j'utilisais média convert à la place, je les modifiaient, pareil, "format défavorable".

EDIT: Sinon vous allez vous marré là, si je vous dit que j'ose plus aller à SAV, car à force j'aurais l'air de quoi moi? De plus je le fait pas exprès xD, c'est mon 3ème mp4, en 3 mois j'en ai acheté 3 enfin j'étais toujours remboursé, car 1- une fissure apparaissais dans l'écran, 2- les touches s'enfonçaient puis un moment donner ils étaient tous rentré dedans xD Là c'est mon 3ème, donc si je repasse, je serais le 1er afficher dans le mur, ils vont croire que je fait semblent à force Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion audio impossible Empty
MessageSujet: Re: Conversion audio impossible   Conversion audio impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion audio impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: