superjiji Revenant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Baaaah, ehhh, ici . Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Pas de musique sous ZD. :( Mer 24 Sep 2008, 02:25 | |
| Salut, j'ai un petit problème sous ZDaemon, quand je lance une partie (tous les wads que j'ai), je n'ai plus de musique depuis quelques jours, c'est normal ? Merci de m'aider. | |
|
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Pas de musique sous ZD. :( Mer 24 Sep 2008, 05:52 | |
| Hum... Moi, j'ai eu exactement le meme prob sur ZDOOM... Apres les avoir un peu fait chier sur leur forum, ils m'ont filé un lien pour une version plus vielle de ZDOOM et ça marche nickel... Mais j'ai peur que meme si ça résoud ton probleme pour la zic, tu risques de ne plus pouvoir jouer avec les autres qui on une version plus récente que toi. Apres peut-etre que je dis de la merde et que ça n'a rien a voir ^^° ps: C'est la mode de Gunnm? Gally en force en tout cas!!! (mon premier manga quand j'étais en 6e ou 5e ) | |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Pas de musique sous ZD. :( Mer 24 Sep 2008, 18:58 | |
| | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Pas de musique sous ZD. :( Mer 24 Sep 2008, 19:32 | |
| - superjiji a écrit:
- Salut, j'ai un petit problème sous ZDaemon,
quand je lance une partie (tous les wads que j'ai), je n'ai plus de musique depuis quelques jours, c'est normal ?
Merci de m'aider. Salut Ah, j'ai eu ce bug aussi, parfois mon synthétiseur midi se met en muet ou au volume le plus faible. Essaye de voir ce qui se passe au niveau du Contrôle du Volume ( Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Divertissement ). Déplacement dans la section ZDaemon. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Pas de musique sous ZD. :( Mer 24 Sep 2008, 19:32 | |
| Mince, desolé frank: Le lien qu'il m'avais filé sur mon topic ne marche plus... T'as qua leur en demander un autre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de musique sous ZD. :( | |
| |
|