| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 19:39 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| |
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 20:17 | |
| | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 20:26 | |
| Ah ça quelle surprise | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 21:13 | |
| ...
Commence bien ce week-end, comme tout les week-end précédants. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 21:16 | |
| Roh, mais non, sort un peu, ton WE sera différent comme ça | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 21:22 | |
| Ouais, mais voilà, les boites de nuit et tout, c'est pas mon truc J'attends les résultats des match de basket avec impatience :p | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 21:27 | |
| ben perso, je vais jamais en boite (je pense pas pouvoir y entrer xD), et pourtant, j'ai réussi à sortir les deux week ends précédents... T'as si peu d'amis que ça :p | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 21:30 | |
| je vais en boite de temps en temps (j'vous dis pas la galère pour me faire accepter, faut une tenue correcte et tout le tralala, j'déteste ça XD), mais c'est vrai que mes WE sont plutot plats généralement... j'm'en plains pas =) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 21:33 | |
| - yetimothee a écrit:
- T'as si peu d'amis que ça :p
Non lol, c'est juste que même en sortant dehors et voir tes amis, tu gâche ton week-end, de plus, on m'a armée de devoirs à faire pour lundi donc au même temps, c'est la cata. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 22:08 | |
| Dislo : je parie que c'est pour ta copine xD Moi je vais jamais en boîte, c'est vraiment pas le genre d'endroit qui me plait. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 22:11 | |
| Personne y vas à ce que je vois | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 22:30 | |
| Les boites, c'est un truc pour les gens qu'on envie de tirer un coup, non ?
Et si pour toi sortir le WE c'est le gâcher, ben mon vieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 22:41 | |
| - Citation :
- Les boites, c'est un truc pour les gens qu'on envie de tirer un coup, non ?
ou pour passé un bon moment entre amis. |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 22:42 | |
| ça dépend des jours, parfois il m'arrive d'appeler des potes pour faire une partie de play, mais toute façon ce week-end je vais sortir... (Mariage = oblication d'aller en famille).... | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Ven 10 Oct 2008, 23:20 | |
| - K!r4 a écrit:
- Dislo : je parie que c'est pour ta copine xD
Moi je vais jamais en boîte, c'est vraiment pas le genre d'endroit qui me plait. même pas! c'est parce que mes potes aiment bien y aller, et de temps en temps j'les accompagne =) Mais c'est vrai que c'est pas non plus le genre d'endroit où j'adore aller... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 11 Oct 2008, 01:40 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Ouais, mais voilà, les boites de nuit et tout, c'est pas mon truc
Tu devrais Perso j'ai passé une soirée sympa, enfin jusqu'à ce qu'on se fasse virer du bar. Chuis encore compl_ètement bourré à l'heure où je vous parle. Allez, à demain :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 11 Oct 2008, 01:52 | |
| The Grudge 2 est tirrible, mais bon bref. J'ai un peu bu avec un ami et dodo now. Good night. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 11 Oct 2008, 09:42 | |
| lol y'en a qui se sont pris de belles murges hier dis donc =) | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 11 Oct 2008, 10:54 | |
| - Dislogical a écrit:
- lol y'en a qui se sont pris de belles murges hier dis donc =)
Pas moi... ma derniere cuite date de aout 2007... Un gros Bad et depui plus aucun alcool passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 11 Oct 2008, 11:59 | |
| ah j'avoue que des fois j'ai fait des trucs bien flippants =/ j'ai pas pris de cuite depuis pas mal de temps non plus... et j'en souffre pas pour autant. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 11 Oct 2008, 13:28 | |
| Une cuite les deux derniers WE...
J'ai jamais eu de bad, je pense qu'il faut avoir un bon entourage pour se permettre ça. Si tu es totalement désoeuvré, c'est pas la peine d'y penser... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 11 Oct 2008, 14:21 | |
| Ma derniere cuite remonte à... Pas si longtemps Fin septembre sur grenoble =) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Sam 11 Oct 2008, 15:29 | |
| ma derniere a au moins six mois, j'avais passe 2 heures a comater devant les chiottes a me sentir comme une merde ....
et depuis je me suis jure de plus jamais boire autant xD
EDIT : 06:41 [474] #france You're banned from that channel ?¿
J'ai comme l'impression qu'il y a un modo trop susceptible qui prend tout personellement et abuse de ses privileges.
Arnaus, tu ne sembles apprecier que les gens qui sont d'accord avec toi ou bien qui te font des louanges... et quiconque te fait une remarque ou dont l'opinion differe du tien est ton arch-enemi que tu dois detester ou bannir de toutes les manieres possibles.
Saches que la vie n'est malheureusement pas ainsi. Il va falloir grandir un peu et accepter/tolerer les critiques ou les opinions des autres. Sinon ca va vraiment de porter tort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|