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 Aide pour compiler un gros niveau

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dob
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MessageSujet: Aide pour compiler un gros niveau   Aide pour compiler un gros niveau EmptySam 11 Oct 2008, 14:43

Bonjour voici ma question, j’ai fait plusieurs niveau il y a plus de dix ans sur doom 1 et 2, mais il y en a deux qui sont des niveaux très très gros et à l’époque pour les compiler, c’était assez difficile, je l’ai créé sur « D.E.U. » sous dos, un éditeur de doom 1 pour je les ai compilé sur « DEEP » en rapide car sinon c’était beaucoup trop long. Je les ai convertie après pour doom 2, et j’ai testé le niveau, mais le problème c’est en compilation rapide ça m’a créé des murs impassables, des erreurs au niveau des hauteurs des secteurs, et se sont des niveaux avec une difficulté très difficile mais possible, il faut au minimum 1h30 pour finir 1 niveau, alors quelqu’un peut il me les compiler en full pour que je puisse les finir en difficile.

S’il vous plait.
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MessageSujet: Re: Aide pour compiler un gros niveau   Aide pour compiler un gros niveau EmptySam 11 Oct 2008, 14:54

Bonjour,

Peut-être sera-t'il possible de faire quelque chose avec Doom Builder et les Node Builders actuels :>
Je veux bien essayer. Si tu veux, tu peux m'envoyer ta map à wilou84 -at- yahoo -dot- fr, je vais voir si déjà Doom Builder n'y trouve pas d'erreurs ( ça peut venir de là ) Smile

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MessageSujet: Re: Aide pour compiler un gros niveau   Aide pour compiler un gros niveau EmptySam 11 Oct 2008, 14:57

par contre, je ne me rappel plus, je t'envoi les WAD ou il y avait des .MAP ? ( j'ai un trou, je n'ai que le wad, là)
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MessageSujet: Re: Aide pour compiler un gros niveau   Aide pour compiler un gros niveau EmptySam 11 Oct 2008, 15:01

dob a écrit:
par contre, je ne me rappel plus, je t'envoi les WAD ou il y avait des .MAP ? ( j'ai un trou, je n'ai que le wad, là)
Des .map ? Surprised
Le .wad suffira ^^

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MessageSujet: Re: Aide pour compiler un gros niveau   Aide pour compiler un gros niveau EmptySam 11 Oct 2008, 15:10

je t'ai envoyer 3 wad, dis moi au passage ce que tu en penses. (c'était il y a 10 ans), je n'ai aucune idée :-)

J'ai des monstres qui ne bougent pas (ne tire pas) en fonction des secteurs ou nous nous trouvons.
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MessageSujet: Re: Aide pour compiler un gros niveau   Aide pour compiler un gros niveau EmptySam 11 Oct 2008, 16:21

Yo, bon j'ai regardé un peu tout ça, c'est pas mal Smile
Mais oui effectivement, tu as exactement le même bug que celui que j'ai eu il n'y a pas longtemps, à savoir des parties invisibles qui bloquent tout ( même les projectiles, mais pas les balles ).
Le Node Builder n'a rien arrangé :/

La seule solution est de déplacer les secteurs qui sont autour des zones qui foirent, de reconstruire la map, et de voir si ça passe ou pas. Si ça passe, tu peux essayer de replacer les secteurs là où ils étaient avant, histoire de feinter un peu ^^

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MessageSujet: j'ai la solution   Aide pour compiler un gros niveau EmptyMar 21 Oct 2008, 00:06

voila j'ai fini par chercher dans mes vieux cd mes logiciels de doom qui a l'époque fonctionne seulement dans dos. il s'appel VNB, il complile le niveau en full ou a l'époque en 1995 il fallait attendre 20 a 30 min pour compilé ou d'autre le fessait en 4 min (en rapide).
le logiciel gere des très grand niveau il n'y a pas de limite de taille, fonctionne seulement avec doom 1, pour le convertir après en doom 2
puis voila fini le niveau est parfait aucun defaut, je vais pouvoir le finir en dur
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MessageSujet: Re: Aide pour compiler un gros niveau   Aide pour compiler un gros niveau EmptyMar 21 Oct 2008, 00:19

dob a écrit:
voila j'ai fini par chercher dans mes vieux cd mes logiciels de doom qui a l'époque fonctionne seulement dans dos. il s'appel VNB, il complile le niveau en full ou a l'époque en 1995 il fallait attendre 20 a 30 min pour compilé ou d'autre le fessait en 4 min (en rapide).
le logiciel gere des très grand niveau il n'y a pas de limite de taille, fonctionne seulement avec doom 1, pour le convertir après en doom 2
puis voila fini le niveau est parfait aucun defaut, je vais pouvoir le finir en dur
Essaye peut-être avec Doom Builder, tu pourras passer au format Doom II facilement Wink

http://www.doombuilder.com/builder_info.php

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