| Votre collection Doom | |
|
+17Kenny mckormick [FF]MW9 SilverWolf Squonk Mad_felix jdfef _DaRk_ yetimothee Necrotikflesh Cyanure ducon Strogluns Lammah MetalHead62 [WH]-Wilou84 Demencio K100 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Votre collection Doom Dim 12 Oct 2008, 17:43 | |
| Ben voila je fais ce topic pour que l'on puisse voir nos objets en rapport avec Doom (jeux, film, poster...) Voici ma collection (desoler pour la qualiter, c'est pris avec ma cam sur mon fauteuil ) Donc il y a: Ultimate Doom Doom 2 VF Doom collector's edition (rééditioon: collection legendes) Doom 64 Doom 3 ROE PC Doom 3 xbox Doom 3 ROE xbox Doom GBA Doom RPG Doom le film version longue (avec moin de 2 min inédite au cinéma...) A vous maintenan
Dernière édition par K100 le Mar 14 Oct 2008, 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Votre collection Doom Dim 12 Oct 2008, 22:45 | |
| - Doom Collector Edition - Doom 3 - Doom Playstation - Final Doom Playstation - Doom 3 RoE | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre collection Doom Dim 12 Oct 2008, 23:36 | |
| La flemme de faire les photos, ça viendra peut-être un jour Par ordre d'achat : - Doom sur Super Nintendo - Final Doom sur PC - Doom Collector's Edition sur PC ( Oui, j'ai donc acheté deux fois Final Doom ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
MetalHead62 Revenant
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Bethune Clan(s) : Libre
| Sujet: Re: Votre collection Doom Lun 13 Oct 2008, 00:13 | |
| Doom sur Super Nintendo Doom 2 (GT Classic) sur PC Doom 3 sur Xbox Doom sur Playstation Doom 64 sur N64 'sa tombe sous le sens' Livre Doom : Stratégie et Secret édité par Sybex inclu le Doom Shareware sur un mini cd pour mes 9 ans. Beau cadeau que je possède toujours. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Votre collection Doom Lun 13 Oct 2008, 01:07 | |
| En edition boite avec CD :
Ultimate Doom Doom 2 Final Doom
Revendu apres quelques mois :
Doom 3 | |
|
| |
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Votre collection Doom Lun 13 Oct 2008, 12:42 | |
| Moi DOOM snes c'est tout... | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mar 14 Oct 2008, 18:32 | |
| Chouette, un concours de bites. J'ai Ultimate Doom, Doom 2, Doom 3 et RoE plus le CD réédité il y a quelques années avec en plus Evilution et Plutonia. | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mar 14 Oct 2008, 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mar 14 Oct 2008, 22:36 | |
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mar 14 Oct 2008, 22:38 | |
| Ha j'avais oublier j'ai aussi Doom Sur GBA, je vais metre une photo sur le premier post (sa sert a rien mais bon) | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mar 14 Oct 2008, 22:45 | |
| Doom sur Snes, Psx et Gba Doom 1, 2, Final, 3, 3roe sur Pc Doom Portable sur mon mobile | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mar 14 Oct 2008, 22:47 | |
| A ben j'avais aussi oublier Doom mobile mdr J'ai vrément pas de mémoire J'ai aussi eu Doom sur Psx mais je l'ai perdu Pas mal vos collection a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mer 15 Oct 2008, 06:25 | |
| - K100 a écrit:
Donc il y a: Ultimate Doom Doom 2 VF Doom collector's edition (rééditioon: collection legendes) Doom 64 Doom 3 ROE PC Doom 3 xbox Doom 3 ROE xbox Doom GBA Doom RPG Doom le film version longue (avec moin de 2 min inédite au cinéma...)
A vous maintenan Euh, pourquoi tu l'as en 3 exemplaire DOOM 3? (tu dois beaucoup l'aimer (?)). C'est quoi ROE? Et sinon pourquoi tu as le film? T'es amoureux de Rock? Es-ce que tu aimes les films de gladiateurs avec des bonhommes qui brilles? ps: elles donnent quoi ces 2 min inédites? Ca vaut le coups (c'est aussi chiatique que le reste)? | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mer 15 Oct 2008, 12:07 | |
| - Strogluns a écrit:
- K100 a écrit:
Donc il y a: Ultimate Doom Doom 2 VF Doom collector's edition (rééditioon: collection legendes) Doom 64 Doom 3 ROE PC Doom 3 xbox Doom 3 ROE xbox Doom GBA Doom RPG Doom le film version longue (avec moin de 2 min inédite au cinéma...)
A vous maintenan Euh, pourquoi tu l'as en 3 exemplaire DOOM 3? (tu dois beaucoup l'aimer (?)). C'est quoi ROE?
Et sinon pourquoi tu as le film? T'es amoureux de Rock? Es-ce que tu aimes les films de gladiateurs avec des bonhommes qui brilles?
ps: elles donnent quoi ces 2 min inédites? Ca vaut le coups (c'est aussi chiatique que le reste)? Les 2 min inédites sont aussi bien que le reste du film (c'est a dire a chier) ROE signifie Resurrection of Evil qui est l'extenssion de DOOM 3 Et oui j'ai beaucoup aimer DOOM 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mer 15 Oct 2008, 12:35 | |
| - K100 a écrit:
- Les 2 min inédites sont aussi bien que le reste du film (c'est a dire a chier)
Clairement, oui. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mer 15 Oct 2008, 12:59 | |
| a j'oublié Udoom, doom2,final doom , master level for doom2 doom3 et les extanssion (qui me fond ramer c'est horrible mais le jeu a l'air prenant) sur le pack d'id via steam.......quelqu'un sait comment mettre une rezolution potable sur les DooM acheté sur steam ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mer 15 Oct 2008, 13:06 | |
| - _datacore a écrit:
- quelqu'un sait comment mettre une rezolution potable sur les DooM acheté sur steam ?
Ils sont sous quel "format" en fait ? Ce sont les .exe originaux ? Pour jouer à Doom avec une bonne résolution, rien ne vaut un source port _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mer 15 Oct 2008, 18:06 | |
| - K100 a écrit:
Et oui j'ai beaucoup aimer DOOM 3 Moi je m'y suis mit et c'est vrai qu'il est bien ce jeu meme si c'est pas vraiment du DOOM (j'étais prévenu). L'extention t'en as pensé quoi? Pareil? moins bien? meilleur? plus mieux? | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mer 15 Oct 2008, 21:12 | |
| - Strogluns a écrit:
- K100 a écrit:
Et oui j'ai beaucoup aimer DOOM 3 Moi je m'y suis mit et c'est vrai qu'il est bien ce jeu meme si c'est pas vraiment du DOOM (j'étais prévenu). L'extention t'en as pensé quoi? Pareil? moins bien? meilleur? plus mieux? Ba je l'ai trouver vrément sympa, j'ai préféré l'original mais ROE est trés bon je trouve. Un poil plus bourrin que Doom 3. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre collection Doom Mer 15 Oct 2008, 22:05 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- _datacore a écrit:
- quelqu'un sait comment mettre une rezolution potable sur les DooM acheté sur steam ?
Ils sont sous quel "format" en fait ? Ce sont les .exe originaux ?
Pour jouer à Doom avec une bonne résolution, rien ne vaut un source port Originaux avec DosBox... y a pas de crédit pour ce dernier dans le jeu, par contre ^^ | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Votre collection Doom Jeu 16 Oct 2008, 17:32 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- K100 a écrit:
- Les 2 min inédites sont aussi bien que le reste du film (c'est a dire a chier)
Clairement, oui. Ah non pas ce type XD | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre collection Doom Jeu 16 Oct 2008, 19:49 | |
| - K100 a écrit:
- A ben j'avais aussi oublier Doom mobile mdr
Euh, il ne comte pas, à moins que tu en aies la boite, du moins ce topic me laisse supposer que l'on fait référence aux boites (et accessoirement aux jeux) que l'on possède. Sinon : Doom Collector's Edition Doom (XBox 360) | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Votre collection Doom Jeu 16 Oct 2008, 20:08 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- K100 a écrit:
- A ben j'avais aussi oublier Doom mobile mdr
Euh, il ne comte pas, à moins que tu en aies la boite, du moins ce topic me laisse supposer que l'on fait référence aux boites (et accessoirement aux jeux) que l'on possède. Ben Doom mobile est un jeu officiel creer par Id Software et je l'ai acheter donc je pensse qu'il a sa place dans ma collection de DOOM. | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre collection Doom Lun 20 Oct 2008, 15:53 | |
| Bon bah pour ma part,je vais mélanger les versions boites et les warer les versions eu sur mon PC par hasard Ultimat Doom Final Doom Doom 2 Doom 3 PC Doom 3 XBOX Doom 3 ROE XBOX (que j'ai perdu d'ailleurs) | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Votre collection Doom Lun 20 Oct 2008, 21:29 | |
| Les torchons et les serviettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection Doom | |
| |
|
| |