Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ZDooM] "Alone" 2eme Beta

Aller en bas 
+10
yetimothee
_DaRk_
Demencio
Lammah
Cyanure
franckFRAG
[WH]-Wilou84
Dislogical
K100
Necrotikflesh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 13:57

Merci pour les conseils.
Je vais essayé de faire comme Yéti me propose et si malgré tout je rencontre encore des soucis avec l'appliquation des Lumieres, je passerai le flembeau.

Today: je bosse sur les textures et les lumieres et ce soir le premiere bêta sera dispo =) ( si tout vas bien héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 15:47

inspires toi des eclairages de kim malde et anders johnsen dans Alien Vendetta... ce sont vraiment des pros.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 16:35

+1; Misri Halek est un chef d'oeuvre de jeu de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 19:11

Hey Hey Hey !
Voila la première beta de mon Wad "Alone"

Contenu:
Les trois premières map du wad
-Stroog Outpost
-Warehouse
-Mine

Lisez le .txt pour plus de détail.

Voila le lien:
http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/DooM/Alone.zip

J'attend vos feedback avec impatience.
Merci Dark pour l'aide sur "Mine"

Enjoy folks =)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 19:37

C'est telecharger. Je vais tester sa ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 22:07

Bon alors j'ai tester............ WHOUA !!!
C'est vraiment l'ambiance Quake 2, les maps sont superbe (bon aprés niveau detail, genre lumiere et compagnie, jsuis pas un pro mais bon pour moi c'est nikel ^^).
Sinon en negatif:
Les zombie sont trop dur a tuer.
Je pensse que tu devré metre des skins de monstres et d'armes de Quake 2, sa renforcerai bien l'ambiance (sa doit bien ce trouver sur internet...).

Enfin voila quoi pour moi c'est du tout bon, j'ai vrément envie de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 22:29

K100 a écrit:
Je pensse que tu devré metre des skins de monstres et d'armes de Quake 2, sa renforcerai bien l'ambiance (sa doit bien ce trouver sur internet...)

Oui ca se trouve. Ca y sera a la prochaine beta.

En ce qui concerne les Zombies faut que je change leur Pv's mais quelques part je trouve que ca augmente la difficulté, ce que j'apprécie. De toute facon ils verront leurs hp baisser a la prochaine
beta.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 22:58

Oué c'est vrai que sa augmente la dificulté, mais la sa le fait un peu trops (j'ai galerer en Hurt me plenty lol).
Mais sinon encore une fois, c'set vraiment du bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 23:13

Il n'y a pas de difficulté réglable sur mon wad =)
C'est un choix délibéré. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 13:12

Commencement du boulot sur la map "Jail" go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 20:23

:O je dl ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 20:51

(note que je t'avais fait un account indépendant sur mon FTP :p (j'suis chiant hein ?))
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:36

yetimothee a écrit:
(note que je t'avais fait un account indépendant sur mon FTP :p (j'suis chiant hein ?))

j'avais totalement zappé Surprised
Va falloir que tu me violes pour réparer ca Very Happy

Ps: mais avant tu test mon wad !!!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 14:32

Necrotikflesh a écrit:

Voila le lien:
http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/DooM/Alone.zip

J'attend vos feedback avec impatience.
Merci Dark pour l'aide sur "Mine"

Enjoy folks =)
Yop, je viens de tester ça aussi, sous ZDoom 2.2.0 en Ultra-Violence, et voici mes impressions Smile
( Maps commencées en Pistol Start à chaque fois )

Map 01 :
Joli boulot sur les textures, effectivement on ressent bien l'aspect Quake II.

Effectivement les zombies sont bien plus durs à tuer. Un peu comme dans le wad de Cyanure d'ailleurs, sauf que les siens avaient des skins spéciales. Je pense que ça serait une bonne idée de faire pareil, car c'est un point psychologique : le joueur Doom aime retrouver rapidement ses marques. S'il voit un marine avec une skin différente, il comprendra plus facilement si le marine est plus dur à tuer. par contre, il fera comme moi et grognera s'il voit que les marines de base ont été modifiés. C'est pourtant totalement la même chose au final, c'est juste purement psychologique. Bref, un point de détail hein.

La map est quand même très dure, il y a peu d'items de soin à disposition... Je me rappelle du secret qu'on prend en sortant pour la première fois à l'air libre, tu donnes juste un Stimpack et quelques bonii d'armure...
Ca donne un gameplay où tu dois jouer en faisant très attention au moindre zombie. Pourquoi pas tu me diras Smile

Map 02 :
Une map du même style que la map 01, mais avec un peu plus de passages à l'extérieur, et aussi l'apparition des Arachnotrons, pour pimenter un peu les choses.
Au début, comment fait-on pour choper ce qu'il y a sur les ciasses ? Je joue en désactivant le saut, mais même avec celui-ci, les ciasses sont très hautes... Surprised
Pareil pour le SSG un peu plus loin, je n'ai pas pu le choper.

Même remarque pour les items de vie, il y en a très peu... Bon, au moins tu t'es fixé quelque chose et tu t'y tiens, c'est pas plus mal :p

Jolie map en tout cas. Peut-être encore un peu trop "carrée" je dirais, mais c'est pas mal, tu as un bon niveau de détail et un bon choix dans les textures. Le thème est très cohérent aussi. Smile

Map 03 :
Il est possible de passer au-travers de la ligne qui fait bordure à l'ascenseur, juste derrière le point de spawn du joueur. En faisant en sorte que la ligne soit impassable, ça serait sans doute mieux Smile

Joli boulot sur les lumières dans la mine ^^
La map est aussi moins carrée ( dû à la partie rocheuse surtout ) et plus connectée, c'est mieux je trouve.

Voilà voilà, continue en tout cas, c'est bien Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:41

J'ai vien aimé les textures, le level design, l'ambiance.
Le fait d'avoir changé la vie des zombies ruine le gameplay rapide de doom par contre, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:44

Tout d'abord Merci pour ce feedback détailler.

Commencons:
MAP01:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Effectivement les zombies sont bien plus durs à tuer. Un peu comme dans le wad de Cyanure d'ailleurs, sauf que les siens avaient des skins spéciales. Je pense que ça serait une bonne idée de faire pareil, car c'est un point psychologique : le joueur Doom aime retrouver rapidement ses marques. S'il voit un marine avec une skin différente, il comprendra plus facilement si le marine est plus dur à tuer. par contre, il fera comme moi et grognera s'il voit que les marines de base ont été modifiés. C'est pourtant totalement la même chose au final, c'est juste purement psychologique. Bref, un point de détail hein.

En effet, les zombies sont chiants a tuer... Mais de toute facon ca va changer a la prochaine Beta. Il me faut un peu de temps pour bien maitriser XWE. Le probleme c'est que je voulais mettre des skins de EoD mais il ne marchais pas chez moi. Cad que j'avais pleins de "points d'exclamations" a la place de certains items... Brefs, du coup je me suis dit que je vais utiliser les skins de QuakeDoom et la horreure... c'est Moche... j'ai pas preferer utiliser les skins des monstres ( quoique les armes ca va encore... )

[WH]-Wilou84 a écrit:
La map est quand même très dure, il y a peu d'items de soin à disposition... Je me rappelle du secret qu'on prend en sortant pour la première fois à l'air libre, tu donnes juste un Stimpack et quelques bonii d'armure...
Ca donne un gameplay où tu dois jouer en faisant très attention au moindre zombie. Pourquoi pas tu me diras Smile.

Héhé. J'aime le principe du: "Fait gaffe il y a pas bcp de soin"
Ca pousse le joueur a faire attention a son environement et a pas courrir tête baissé dans le tas ( je sais que ca rentre en contradiction avec le gameplay de Doom )

MAP02:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Une map du même style que la map 01, mais avec un peu plus de passages à l'extérieur, et aussi l'apparition des Arachnotrons, pour pimenter un peu les choses.
Au début, comment fait-on pour choper ce qu'il y a sur les ciasses ? Je joue en désactivant le saut, mais même avec celui-ci, les ciasses sont très hautes...

Héhé... Il y a une caisse qui fait objet de lift quelques part *Merde, j'en ai deja trop dit ^^*

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pareil pour le SSG un peu plus loin, je n'ai pas pu le choper...

Regarde bien... avant de descendre, observe bien le mouvement de la grosse porte qui remonte...
Ca y est tu vois ? c'est un secret que si tu loupes une fois c'est fini. ( J'aime ce principe aussi ^^ )

[WH]-Wilou84 a écrit:
Jolie map en tout cas. Peut-être encore un peu trop "carrée" je dirais, mais c'est pas mal, tu as un bon niveau de détail et un bon choix dans les textures. Le thème est très cohérent aussi...

C'est vrais que dans l'ensemble c'est tres carré... je tenterai de régler ca dans la prochaine beta.
Apres faut ce mettre en tete que qu'en on pense entrepot on pense pas a architecture.
Mais je vais faire un effort dessus.

MAP03:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Il est possible de passer au-travers de la ligne qui fait bordure à l'ascenseur, juste derrière le point de spawn du joueur. En faisant en sorte que la ligne soit impassable, ça serait sans doute mieux...

Ha ! Un oublie de ma part ! Un oublie idiot !
Ca va vite ce regler =)

[WH]-Wilou84 a écrit:
Joli boulot sur les lumières dans la mine ^^
La map est aussi moins carrée ( dû à la partie rocheuse surtout ) et plus connectée, c'est mieux je trouve....

En ce qui concerne les lumieres je n'ai aucun mérite. c'est Dark qui a fait le boulot sur les lumieres.
j'aime cette map... par contre je la trouve un courte. Pas toi?

[WH]-Wilou84 a écrit:
Voilà voilà, continue en tout cas, c'est bien.


Merci =) J'ai commencé a faire du boulot sur "Jail"
Je vous posterai un petit screeny cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:47

Aussi, puisque tu as décidé de "zdoom-mapper", utilises donc ses possibiltés (tu peux rajouter des sons d'ambiances, des slopes, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:54

Necrotikflesh, à propos de la map 03 de son wad, a écrit:
j'aime cette map... par contre je la trouve un courte. Pas toi?
Ouais, c'est vrai qu'elle est un peu courte. Tu peux rajouter encore des passages après l'ascenseur à la fin peut-être ^^

Edit : Ok pour les lifts :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:55

yetimothee a écrit:
Aussi, puisque tu as décidé de "zdoom-mapper", utilises donc ses possibiltés (tu peux rajouter des sons d'ambiances, des slopes, etc.).

Je savais pas qu'on pouvais faire ca !
Ca peut m'etre bien utile en plus, surtout dans "Mine", style le son d'un foreuse en marche =)

Voila quelques screenys de "Jail"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:21

Et oui, les sons ambiances j'aime bien en mettre genre des cris mystérieux, des cloches Very Happy là aussi, comme tu a mis des texture lampe exerce toi a faire des secteurs plus éclairé que d'autre, à changer de lighting^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:47

Necrotikflesh a écrit:
Ca peut m'etre bien utile en plus, surtout dans "Mine", style le son d'un foreuse en marche =)
Insérer des sons de Quake II pourrait le faire aussi, je me rappelle de l'ambiance de la partie dans les mines, il y avait une ambiance sonore assez particulière... :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:34

C'est vrais que ca peut etre tres... efficace !
Je vais essayé de plancher dessus =)

Sinon "jail" me plait de plus en plus, je sens que je vais bien m'amuser sur cette map.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:09

yetimothee a écrit:
Aussi, puisque tu as décidé de "zdoom-mapper", utilises donc ses possibiltés (tu peux rajouter des sons d'ambiances, des slopes, etc.).

J'approuve.

J'ai bien aimé, quoique trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:36

Cyanure a écrit:
J'ai bien aimé, quoique trop court.

En effet, il n'y a que trois niveau.
Dans la deuxieme beta il y en aura 6 (7) maps. Mais c'est pas pour dessuite. Je viens de commencer le travail sur "Jail" la 4eme qui fera office d'un semblant de "Torture Chamber"
Concernant les 1er maps notament la 3eme elles vont recevoir quelques secteurs en plus... La troisieme est trop courte je trouve.
Merci d'avoir tester.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 01:22

je stope le mapping pour ce soir voila deux petits screens:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   [ZDooM] "Alone" 2eme Beta - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDooM] "Alone" 2eme Beta
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDOOM/SKULLTAG] COUNTER-STRIKE DOOM "ça existe?!"
» Liste des "Spawn Numbers ZDoom"
» [ZDoom]-"Unholy Agonie"
» [ZDooM]Fraghq "discussion"
» [ZDOOM/SKULLTAG] Half-Life 2 weapons mod (BETA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: