Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls

2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls Empty
MessageSujet: Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls   Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:00

Salut les gens,
Dans l'une des maps d'un wad Boom auquel je participe, à un moment, il y a un très grand espace avec beaucoup de Pain Elementals en liberté.
Lors de mes tests sous ZDoom et PrBoom, j'active l'option pour limiter les Lost Souls à 40, sinon ça devient invivable, et je me disais que quand les gens enregistreront des démos dessus ( tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ), en mettant le complevel à 9, ça limiterait automatiquement les Lost Souls.
Or, il semble que non. Le complevel 9 ne limite pas les Lost Souls, c'est à nous de le faire ( ou pas ).

Alors comment ça se passe au niveau des démos ?
Si par exemple on ajoute des wads Boom dans les tables de la CFD-N, on devra limiter les Lost Souls ou pas ? Surprised
Ca peut changer beaucoup de choses au niveau du gameplay... Smile

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls   Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls EmptyMar 28 Oct 2008, 12:10

Normalement, on ne devrait pas les limiter. Ca doit être pour ça qu'on ne voit jamais une grande salle avec énormément de PE dedans.
Après, si tu veux faire de ta map une exception... Mais n'oublie pas qu'on doit également pouvoir faire des movies, et que peut-être dans une autre map ce serait bien de ne pas limiter les lost souls...
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls   Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls EmptyMar 28 Oct 2008, 12:19

Squonk a écrit:
Normalement, on ne devrait pas les limiter. Ca doit être pour ça qu'on ne voit jamais une grande salle avec énormément de PE dedans.
Eh bien, leur nombre est apparamment limité dans les exécutables de base.
Sans doute pour éviter une trop grosse demande de ressources ( Doom II devait tourner sur des petites configs ).

Mais d'accord, donc si par exemple on lance un sous-forum CFD-N pour un wad Boom, il faudra enregistrer nos démos en ne limitant pas les Lost Souls. Ca peut être tendu Smile

( Il n'y a pas que sur ma map en fait, mais les autres exemples auxquels je pense sont des grosses maps pour ZDoom )

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls   Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls Empty

Boom, complevel 9 et limitation des Lost Souls
Page 1 sur 1