Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Splatterhouse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Nouveau Splatterhouse ! Empty
MessageSujet: Nouveau Splatterhouse !   Nouveau Splatterhouse ! EmptyDim 26 Oct 2008, 20:35

Alors je me baladait tranquilement sur Game Trailers , qu'est ce que je remarque , je pensais que c'était qu'une méchante blague mais non.



Le dernier Splatterhouse , un jeu qui a foutu pas mal de monde en boule sur Arcade et Megadrive. J'ai fait une revue de Splatterhouse 2 sur Megadrive juste pour rafraichir la memoire video ludique Smile

Ma revue bourré de faute.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Nouveau Splatterhouse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Splatterhouse !   Nouveau Splatterhouse ! EmptyMer 12 Nov 2008, 05:41

J'espere que ca ne ressemblera pas au Altered Beast de la PS2!

Sinon t'as essayé le 3 qui est également sur megadrive?
Le Gameplay a completement changé par rapport au 2 précédent volés...
Ca fait plus Beat them all classique (on peut se déplacer dans toute les direction comme dans un double dragon, street of rage ou autres final fight...)
En plus Rick peut se transformer (ça lui donne la meme apparrence que dans le trailer du prochain épisode next gen).
En tout cas je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Nouveau Splatterhouse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Splatterhouse !   Nouveau Splatterhouse ! EmptyMer 11 Mar 2009, 05:40

Up

Une petit vidéo du gameplay... Ca a l'air sympa.



Une rétrospective ^^