Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment on fait pour jouer au multi???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yop
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

comment on fait pour jouer au multi??? Empty
MessageSujet: comment on fait pour jouer au multi???   comment on fait pour jouer au multi??? EmptyMar 28 Oct 2008, 17:30

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans skulltag et je viens de decouvrir qu'on pouvait jouer au multi dans doom affraid

Alors là j'ai pas reflechis je suis allé sur le site de skull, j'ai telecharger la derniere version mais apres... faut faire quoi pour jouer au multi???

d'apres un programme, j'ai bien la derniere version du doom2.wad (et je l'ai bien mis dans le dossier skulltag What a Face )

alors vous pouvez me dire comment on fait??? ça fait une semaine que je place, deplace, installe reinstalle tout sans aucun resultat Crying or Very sad

alors voilà ma manip':

1 je lance doom2.wad
2 je vais dans multiplayer
3 je vais sur browser ou un truc comme ça
4 ensuite je selectionne un serveur, j'essaie d'aller dessus mais...
5 SA ME DIT : please be sure that you have the correct wad ou un truc comme ça...

ça fait bien 1 à 2 semaine que je pédale dans la semoule et je suis trop frustré de pas pouvoir y jouer en multi Crying or Very sad (le solo marche bien)



HELP PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

comment on fait pour jouer au multi??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour jouer au multi???   comment on fait pour jouer au multi??? EmptyMar 28 Oct 2008, 17:44

Et bien plusieurs alternatives, soit tu lances le port avec les wads qui te sont demandés, soitt u démarres IdeSE.exe Smile
Ce dernier fait office de "Launcher" pour localiser des parties sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




comment on fait pour jouer au multi??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour jouer au multi???   comment on fait pour jouer au multi??? EmptyMar 28 Oct 2008, 19:44

tu doit avoir un icone avec un marines violet s'appelant "play online" ou "Idse"

click.... attend que les servers s'affichent et voila double click pour rejoindre la partie de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
yop
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

comment on fait pour jouer au multi??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour jouer au multi???   comment on fait pour jouer au multi??? EmptyMar 28 Oct 2008, 19:53

ah ^^ j'ai oublié de preciser que c'est mort pour IDESE parce je le lance, jusque là tout va bien :p, ensuite il me dit un truc du genre "patch disponible, voulez vous telecharger?" donc je clique sur ok et sa met...

MDRRRRRRR lol!

(pseudo) EDIT: je viens de lancer idese et la il s'est "up ta date" tout seul! sans que je fasse rien!!! c'est a n'y plus rien comprendre scratch

bref je vais essayer d'aller sur un serveur I love you

a toute! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yop
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

comment on fait pour jouer au multi??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour jouer au multi???   comment on fait pour jouer au multi??? EmptyMar 28 Oct 2008, 23:22

bon voilà, je viens de passer ma soirée a exterminer des monstres...

c'est à chaque fois comme ça de toutes façons... dès que je demande de l'aide -> ça marche!

tsss j'vous jure What a Face

bref, encore merci à vous même si le probleme s'est reglé tout seul scratch
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

comment on fait pour jouer au multi??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour jouer au multi???   comment on fait pour jouer au multi??? EmptyMar 28 Oct 2008, 23:51

Salut,
N'hésite pas à reposer des questions si tu as besoin Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

comment on fait pour jouer au multi??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour jouer au multi???   comment on fait pour jouer au multi??? EmptyMer 29 Oct 2008, 01:29

Tu peux meme faire une présentation si ça te chante, et venir discuter avec nous de DOOM ou de conneries vu que c'est à la mode ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on fait pour jouer au multi??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour jouer au multi???   comment on fait pour jouer au multi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait pour jouer au multi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour accéder aux niveaux secrets ?
» bonjour comment jouer a skulltag
» Comment jouer à Doom sur un PC moderne
» [Jouer en multijoueurs] Comment faire?
» Comment jouer convenablement à DooM 3 en Low ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: Zandronum :::-
Sauter vers: