Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs mods solos de Half-Life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redfield
Ame Perdue
Redfield


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derrière mon bureau.
Clan(s) : ( Aucun )

Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty
MessageSujet: Les meilleurs mods solos de Half-Life   Les meilleurs mods solos de Half-Life EmptyMer 29 Oct 2008, 22:21

Salut, je vais vous parler des mods solos qui sortent sous GoldSRC,
autrement dit, Half-Life.

Un petite selection auxquels je joue (encore), depuis 2003, eh oui je n'ai
découvert HL qu'en 2003, et heureusement qu'il ya les mods car Half-Life en Hard
plusieurs fois à la suite, ça soule. Surprised



Afraid of Monsters
Auteur: Rumpel
Date de sortie: 2006
Genre: Horreur

Votre nom est David Leatherhoff et vous êtes accro à une dope d'une société inconnue.
Récemment vous avez commencé à avoir des hallucinations, allant de vos rêves à vos craintes les plus profondes et les plus cauchemardesques.

Finalement, vous allez à l'hôpital, espérant de l'aide.
Vous faites un arrêt dans les toilettes, où une autre boîte de pillules vous attend, vous appellant comme un au secours pendant la nuit...

Et c'est le début de l'enfer.

Mon avis:
Je ne l'ai pas encore terminé mais le peu que j'ai joué est vraiment flippant, le jeu ne suit
pas les codes horrifiques tels des fantômes où des manoirs hantés, il s'approche plus d'un Silent Hill,
rien que le début du jeu fait battre votre coeur jusqu'à en exploser.
La début du jeu se passe dans le noir, les ennemis sont extrêmement rapides, et vous tomberez bien vite à court de munitions, si vous avez aimé Silent Hill, ce mod vous le rapellera sûrement.




Heart of Evil
Auteur: Foolish_mortal
Date de sortie: 2003
Genre: Survival Horror

Le mod se déroule en pleine Guerre du Viêt-Nam, votre mission est d'assassiner un colonel dénomme Kurtz.
Malheureusement la seule façon d'arriver à lui est de foncer tête baissée dans les armées Vietcong et des troupes américaines hostiles, et aussi des hordes de morts-vivants se repaissant de chair humaine.

Mon avis:
Je n'en suis qu'au chapitre 2, et l'histoire n'a pas encore décollé, je ne sais pas pourquoi je dezingue des zombies par dizaines en vidant tous mes chargeurs, tout ce que je sais c'est que le mod est extrêmement dur alors que ce n'est que le
début.



POKE 646
Auteur: Mark Schroder
Date de sortie: 2000
Genre: Aventure

Vous êtes Damien Reeves (peut-être est-ce le frère de Keanu ? Je ne pense pas.),
un scientifique travaillant pour une organisation anti-Xen nommée Poke 646, alors qu'un invasion se prépare,
la ville est évacuée et vous vous evanouissez à cause d'un tremblement de terre, à votre réveil les aliens ont envahi la ville et vous devez vous échapper.

Mon avis:
C'est un mod stupéfiant!
Nouvelles armes, textures réalistes (on est sous Half-Life), la partie où vous êtes sur un train est tout juste géniale!
Ville réaliste pour le moteur de HL, une fin très étonnante, c'est un vieux mod mais ô combien fantastique!
Il est GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods solos de Half-Life   Les meilleurs mods solos de Half-Life EmptyMer 29 Oct 2008, 23:09

Bon ben maintenant je sais quoi fair demain ^^
Le premier mod m'interesse vrément car j'adore Silent Hill.
Je donnerai mes impressions aprés avoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods solos de Half-Life   Les meilleurs mods solos de Half-Life EmptyJeu 30 Oct 2008, 07:53

Un autre classique dans le genre "survival-horror" :
They Hunger
Plus d'info : http://manke.planethalflife.gamespy.com/theyhunger.htm
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
Ame Perdue
Redfield


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derrière mon bureau.
Clan(s) : ( Aucun )

Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods solos de Half-Life   Les meilleurs mods solos de Half-Life EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:30

Merci bien, j'allais en parler des aujourd'hui. Wink
Il ya encore quatre ou cinq mods que je compte bien rajouter a la liste, dont
ces super mods (They Hunger 1,2 et 3). Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods solos de Half-Life   Les meilleurs mods solos de Half-Life EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:32

Tu peux ajouter Half Life Decay ou ce lien :

http://halflifefrenchplayer.forum2jeux.com/mods-half-life-f18/

:Q
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods solos de Half-Life   Les meilleurs mods solos de Half-Life EmptySam 01 Nov 2008, 16:22

Tu devrais essayer Scientist Slaugher House, c'est mod vachement amusent à être sadique et à tuer des scientists!

http://www.vossey.com/mod/Half-Life/Scientist-Slaughtherhouse--i584.htm


Vous allez enfin pouvoir laisser parler vos pulsions dans ce mod ou le seul but est de tuer le plus de scientifiques. Pour cela, une foultitude d'armes ou appareils de tortures sont à votre disposition à travers les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
Invité
Invité




Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods solos de Half-Life   Les meilleurs mods solos de Half-Life EmptySam 01 Nov 2008, 22:28

Reissue qui est senssé etre la suite direct de HL (qd on taff pour gman) est trés prenants et les maps arg trop jolies : P
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
Ame Perdue
Redfield


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derrière mon bureau.
Clan(s) : ( Aucun )

Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods solos de Half-Life   Les meilleurs mods solos de Half-Life EmptySam 01 Nov 2008, 23:07

Peux pas l'essayer, STEAM reconnait pas ma clé HL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs mods solos de Half-Life   Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs mods solos de Half-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walkthroughs des mods de Half-Life
» Half-Life
» Half-Life Deathmatch 1.1.1.2 + AG 6.3
» Half-Life 2 Deathmatch
» Half-Life Quaked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: