Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs mods solos de Half-Life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redfield
Ame Perdue
Redfield


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Derrière mon bureau.
Clan(s) : ( Aucun )

Les meilleurs mods solos de Half-Life Empty
MessageSujet: Les meilleurs mods solos de Half-Life   Les meilleurs mods solos de Half-Life EmptyMer 29 Oct 2008, 22:21

Salut, je vais vous parler des mods solos qui sortent sous GoldSRC,
autrement dit, Half-Life.

Un petite selection auxquels je joue (encore), depuis 2003, eh oui je n'ai
découvert HL qu'en 2003, et heureusement qu'il ya les mods car Half-Life en Hard
plusieurs fois à la suite, ça soule. Surprised



Afraid of Monsters
Auteur: Rumpel
Date de sortie: 2006
Genre: Horreur

Votre nom est David Leatherhoff et vous êtes accro à une dope d'une société inconnue.
Récemment vous avez commencé à avoir des hallucinations, allant de vos rêves à vos craintes les plus profondes et les plus cauchemardesques.

Finalement, vous allez à l'hôpital, espérant de l'aide.
Vous faites un arrêt dans les toilettes, où une autre boîte de pillules vous attend, vous appellant comme un au secours pendant la nuit...

Et c'est le début de l'enfer.

Mon avis:
Je ne l'ai pas encore terminé mais le peu que j'ai joué est vraiment flippant, le jeu ne suit
pas les codes horrifiques tels des fantômes où des manoirs hantés, il s'approche plus d'un Silent Hill,
rien que le début du jeu fait battre votre coeur jusqu'à en exploser.