Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ZDoom] dataDyne - By _DaRk_

Aller en bas 
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom] dataDyne - By _DaRk_ Empty
MessageSujet: [ZDoom] dataDyne - By _DaRk_   [ZDoom] dataDyne - By _DaRk_ EmptyMar 04 Nov 2008, 01:04

dataDyne I
By : _DaRk_


> Informations :
Port : ZDoom
Type : Deathmatch - Duel
Date : 05/03/2008
Lien : FTP Orange

*************
Review
By :
_DaRk_
*************


dataDyne, permière du nom est celle qui lance la série. Cette map est l'une des rares maps de duel Semi-NewSchool qui offre un detailing plaisant et un gameplay des plus rares. La map se base une fois de plus sur un thème très Ultimate Doom, l'utilisation de plusieurs textures habilement mélangées donne un aspect "nouveau" aux textures de bases de Doom. La couleur est omniprésente, des flash de différentes textures collées les unes aux autres divertissent les yeux et donnent un certain confort. L'architecture est simple, la verticalité n'est pas de mise mais l'action horizontale est bel et bien présente. Seulement voilà, l'architecture aussi simpliste soit-elle engendre un problème de mouvements. Usées et abusées, les variations infimes de hauteur du sol engendrant une énorme perte de précision dans les mouvement, rendant le gameplay médiocre par rapport à sa qualité originelle.


[ZDoom] dataDyne - By _DaRk_ Coop-212


Le gameplay n'est pas en reste. Certes il se retrouve considérablement affaibli à cause de l'énorme perte en précision de mouvements, comme cité plus haut qui peut en frustrer plus d'un. Mais néanmoins il mérite approfondissement. La domination est ici la clef de la victoire. Le SSG est terriblement dévastateur entre les mains d'un joueur professionnel. Un débutant n'a donc ici aucune chance. Les armes sont placées assez aléatoirement, le fait étant que très peu de spawns contiennent un SSG. Bien qu'étant puissant également, le BFG met plus en danger l'utilisateur que la cible, en effet une fois encore, son acquisition demande mûre réflexion. Il est certes possible de feinter l'obtention de l'arme mais l'adversaire peut s'en rendre compte, être judicieux est le maître-mot.


[ZDoom] dataDyne - By _DaRk_ Coop-214


* Score *


Graphisme : Un soin tout particulier est porté à cette map, très plaisant.
7/10


Gameplay : Des matchs pour joueurs au sommet uniquement!
6/10


Ambiance : Thème très réusi et musique entrainante, de quoi rythmer les parties.
7.5/10


Note globale : Et bien une map fort plaisante quoique appréciable contre des bots si se faire dominer en ligne vous répugne.
6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
 
[ZDoom] dataDyne - By _DaRk_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDoom] dataDyne II - By _DaRk_
» [Zdoom] dataDyne Deathmatch ... 2 !
» [ZDoom] dataDyne Death Match
» [ZDoom] dataDyne Single Player
» [ZDoom / Zdaemon] dataDyne -- The Single Player Episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés ::: :: ::: Reviews :::-
Sauter vers: