| Le Topic à flood ! [XVI] | |
|
+23Turj JC Thomas25_TwT Necrotikflesh Nokturnal Xsnake K!r4 Lammah Cyanure Fsn76 Squonk franckFRAG Demencio Angel-Neko Kris_Space_Marine [FF]MW9 K100 MG86 Karakurt Dislogical yetimothee _DaRk_ [WH]-Wilou84 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 19:30 | |
| Heh, déjà seize topics... C'et reparti _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 19:34 | |
| Driver est le meilleur jeu de la terre. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 19:35 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 19:36 | |
| | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 19:38 | |
| boarf, j'aime bien mais sans plus, les jeux de bagnole c'pas mon truc. Le Crash Team Racing m'a bien plus au niveau des jeu de conduite, mais c'est bien le seul. J'y rejoue tout de même assez souvent =) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 19:40 | |
| CTR \o/ Avec ses @~&*_1' de courses reliques, je l'ai sur émulateur, ainsi que Driver (en CD). Le bonheur | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 19:48 | |
| - Dislogical a écrit:
- buli67D00M a écrit:
-
- Citation :
- Tes conneries incessantes ainsi que tes remarques à tort et à travers malgrès les commentaires que l'on te fait ne me plaisent pas non plus, mais bon on fait avec quoi
Explique-moi quelle connerie car j'aimerai bien comprendre aussi, j'ai seulement dit que le "red bull" c'est mauvais pour les neurones avec mon 1er post de la journée - Citation :
- Là c'est tombé sur toi, la prochaine fois ce sera Wilou et sa signature x)
Sa tombe toujours sur moi, oui j'ai pas de chance... Tes conneries incessantes? disons ton flood inutile, tes doubles posts, tes questions cons, tes remarques à d'autres membres alors qu'on t'as fait remarquer de ne PAS le faire, etc etc... Je ne parle pas de MAINTENANT en particulier, je parle de JUSQU'A MAINTENANT, depuis que tu es sur le forum quoi.
Un forum sert pour parler de tout et n'importe quoi. Les conneries incessantes comme tu le dit ont cessé pendant un bon bout de temps puis on avait été d'accord de ne plus en reparler... Les questions à la con ? Dans des forums y'a toujours des questions à la con, donc j'voit pas pourquoi je m'en priverai... A part si c'est pour dire, "bonjour, pourquoi j'ai un ordi tout pourris alors qu'il vaut une fortune ?". En plus c'est chaque fois les même remarques que tu me fait, si là je fait un double post (sans faire exprès dans la section Doom), je me prend presque un avertissement, tout sa à cause de mon comportement en début d'année 2008. Après dans les autres forum on se comporte tous de la même manière... Ps: sa démarre vite ! xD | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 19:50 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 19:53 | |
| Doom est meilleurs que Driver Edit: tiens Dark, tu représente la partie "boulet" de mon pseudo et moi mon pseudo | |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 19:55 | |
| Ah, ça fait plaisir de revoir notre vieux couple buli-dislo se crêper le chignon à nouveau Qui aime bien, châtie bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 20:00 | |
| DaRk et Yéti, je pense que ça serait bien que vous changiez vos avatars. Je comprends que vous ayez une dent contre tel ou tel membre du forum, mais bon, si on se met à tolérer ça, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Et j'anticipe ta remarque DaRk : je n'avais trop rien dit quand il n'y avait que Yéti qui avait ce genre d'avatars, car le sien ne contenait pas "I hate machin". Edit : et Buli, inutile de revenir sur le sujet sans arrêt. MG86 : Boah, a-t'on vraiment besoin d'engueulades supplémentaires ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 20:04 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- CTR \o/
Avec ses @~&*_1' de courses reliques, je l'ai sur émulateur, ainsi que Driver (en CD). Le bonheur j'ai toutes les reliques platine sans problème =) c'est un très bon jeu...je vais m'y remettre dans pas longtemps je pense @ Buli : nan, tes conneries ne cessent pas, tes remarques non plus, et tu fais partie de ce qu'on appelle des boulets sur un forum. Mais un boulot passager : des fois tu fais des remarques intelligentes, ça je te l'enlève pas, mais des fois ce sont des remarques stupides. Et pour ce qui est des questions connes, on en a (trop?) souvent venant de ta part, et effectivement y'en a tjrs sur les forums, mais là... Et effectivement tu ne fais jamais de double posts, ni de conneries d'ailleurs. Tes avertissement en témoignent. Enfin bon comme tu le dis, arrêtons la... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 20:09 | |
| Lol mais comme le dit Wilou, inutile de revenir sur ce sujet mais sa n'arrête pas de réapparaître... Donc Dislogical, arrêtons de se battre, et battons nous dans ZD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 20:10 | |
| Merci DaRk :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 20:24 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Merci DaRk :>
Merci de lui avoir dit de changer l'avatar^^ Mais p'tit à p'tit je pense que j'aurais pas supporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 20:28 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- buli67D00M a écrit:
- Donc Dislogical, arrêtons de se battre, et battons nous dans ZD !
rofl XD @ B ouli : c'est quand tu veux. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 20:40 | |
| T'inquiète pas, le jour oû on se reprend la tête, on fonce sur ZD Peu être pas aujourd'hui, car j'ai trop la flemme. Ps: j'te voit jamais sur ZD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 20:53 | |
| normal, je me consacre principalement à mon mapping actuellement (bien que ces 2 dernières semaines, c'était assez plat niveau DB). Si je vais sur ZD, c'est à l'occasion pour faire un petit CTF, mais sans plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 22:05 | |
| Merci Yéti _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 22:07 | |
| Hey salu tous le monde commen sa va ? Je suis deg j'ai raté une nouvel prise de tete dans le forum... enfin c'étai marran a lire. CTR c'est de la bombe, je l'ai sur PS1 et je l'ai acheter sur le Playstation store sur la psp (fan de la serie Crash Bandiccot depuis CB2 \o/) Driver sa pue, Doom c'est mieu. (mais chacun ces gouts ) Et niveau mapping ben c'est 0 inspiration, rien de nouveau depuis la derniere fois (en plus j'ai recommencer Fallout 1 et 2 histoire de me préparer au 3 ^^). (voila c'étai un petit message qui reprend un peu toute les conversations depuis ma derniere conection ^^) | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 22:11 | |
| Salut les gars \O/
Alors quoi de neuf ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| |
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 22:33 | |
| Non mais je dis sa pour rigoler ^^ En fait j'ai jamais acrocher au graphisme, a la maniabiliter et de toute facon j'aime pas les jeux de voitures. Et puis aller pour la route: | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Jeu 13 Nov 2008, 23:27 | |
| Je suis en train d'essayer de faire un mini commander keen en python : - Spoiler:
Pour l'instant j'ai que l'affichage du niveau, le plus dur sera de gérer le joueur, après les monstres vont être plus simples. J'éspere que je pourrais release une beta d'ici un mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XVI] | |
|