Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Dépanage TNT. Sam 15 Nov 2008, 03:05 | |
| Yo, je suis coincé à la map 13 (usine de traitement des dechets)...
En fait, j'ai presque fini le niveau, mais il me manque la clé rouge, je ne la trouve nulpart! Si quelqun peu m'aider ca serais cool. Je n'ai jamais été autant coincé que ça dans DOOM... | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Dépanage TNT. Sam 15 Nov 2008, 11:01 | |
| - Strogluns a écrit:
- Yo, je suis coincé à la map 13 (usine de traitement des dechets)...
En fait, j'ai presque fini le niveau, mais il me manque la clé rouge, je ne la trouve nulpart! Si quelqun peu m'aider ca serais cool. Je n'ai jamais été autant coincé que ça dans DOOM... Salut Wow, une question sur Final Doom \o/ Donc, la map 13, Nukage Processing.... Il te faut la clé jaune pour trouver la rouge. Tu vois le carrefour avec du slime tout autour des quatre chemins, pas très loin du début ? En haut de l'un des ascenseurs se trouve une porte jaune. Ouvre-la. Monte au niveau du panneau de contrôle du réacteur, et sur l'un des côtés, il y a un bouton. ( Sur l'autre côté, il y a un bouton fermé par la clé rouge, mais celui-là n'est pas important, c'est en face que tu dois regarder ). Le bouton abaisse le réacteur et libère des Cacos + Pain Elementals. La clé rouge est parmi les cadavres, dans le slime. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Dépanage TNT. Sam 15 Nov 2008, 15:21 | |
| Merci infiniment! J'ai pu passer le niveau grace a toi.
Je comprend vraiment pas pourquoi j'ai pas trouvé l'interupteur! (il n'étais pas caché pourtant!) | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Dépanage TNT. Sam 15 Nov 2008, 16:31 | |
| De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions ( Surtout sur Final Doom, c'est tellement rare ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|