Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doom II - Map 24 : The Chasm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 24 : The Chasm Empty
MessageSujet: Doom II - Map 24 : The Chasm   Doom II - Map 24 : The Chasm EmptyVen 05 Déc 2008, 11:34

La map 24 de Doom II est plutôt grande pour les standards de l'époque. Ici, il s'agit de ne pas tomber dans les grands gouffres toxiques, car parfois il n'y a même pas de téléporteur pour s'en sortir ( notamment à la fin ).
Une map ouverte et assez fun, vous devriez vous amuser ici Smile

-- Table --

Ultra-Violence Speed

Ultra-Violence Max

Nightmare! Speed

Nightmare! 100% Secrets

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 24 : The Chasm Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 24 : The Chasm   Doom II - Map 24 : The Chasm EmptySam 06 Déc 2008, 00:47

Bon une démo de merde...mais j'essayais une route différente de celle de Xit Vono pour le NM Speed. Je pense qu'il ya moyen d'avoir un bon temps avec ca! J'ai essayé avec l'invul. mais je sais pas dire si ya moyen de gagner du temps avec ou pas ? Essayez et dites moi quoi :p

NM Speed:
1:07
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Doom II - Map 24 : The Chasm Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 24 : The Chasm   Doom II - Map 24 : The Chasm EmptySam 06 Déc 2008, 12:35

J'ai un problème quand je mate ta démo scratch

En fait, tu meurs après avoir récupéré la clef rouge, ton gars réapparait à un autre endroit de la map, tombe dans le slime et se cogne contre les murs pendant 10 secondes...
Je sais pas d'où ça vient (prboom ?)

Sinon, pour l'invu, tu perds quelques petites secondes le temps de la choper, mais je pense que ça peut se récupérer dans la salle à clef rouge si tu zigzag entre les pigs...mais ça doit d'être chaud Smile

EDIT : j'ai tenté avec l'invu en UV et ça fait perdre trop de temps à priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Doom II - Map 24 : The Chasm Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 24 : The Chasm   Doom II - Map 24 : The Chasm EmptySam 06 Déc 2008, 12:55

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 24 : The Chasm Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 24 : The Chasm   Doom II - Map 24 : The Chasm EmptySam 06 Déc 2008, 13:01

Chez moi aussi ça foire... Problème de complevel peut-être ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 24 : The Chasm Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 24 : The Chasm   Doom II - Map 24 : The Chasm EmptySam 06 Déc 2008, 16:19

J'utilise doom.exe donc c'est pas possible. Et ca ne desynch que sur prboom chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 24 : The Chasm Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 24 : The Chasm   Doom II - Map 24 : The Chasm EmptySam 06 Déc 2008, 16:33

Guiddqd a écrit:
J'utilise doom.exe donc c'est pas possible. Et ca ne desynch que sur prboom chez moi.
Wow curieux....
Peut-être que les devs de PrBoom seraient intéressés par ta démo Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Doom II - Map 24 : The Chasm Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 24 : The Chasm   Doom II - Map 24 : The Chasm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom II - Map 24 : The Chasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: IWads et wads commerciaux ::: :: ::: Doom II : Hell on Earth :::-
Sauter vers: