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 [Skulltag] Quake Weapons mod

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Angel-Neko
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[Skulltag] Quake Weapons mod Empty
MessageSujet: [Skulltag] Quake Weapons mod   [Skulltag] Quake Weapons mod EmptyLun 08 Déc 2008, 12:34

Si vous me croyez pas! y a une vidéo ci dessous!

http://fr.youtube.com/watch?v=Zip-WdPpCaI

la plus simple à chercher! C'est là : http://www.zshare.net/download/511454729b3538e1/


Enjoy dudes! santa


Dernière édition par Shiga The Drawer-Master le Mar 09 Déc 2008, 16:09, édité 1 fois
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[WH]-Wilou84
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[Skulltag] Quake Weapons mod Empty
MessageSujet: Re: [Skulltag] Quake Weapons mod   [Skulltag] Quake Weapons mod EmptyLun 08 Déc 2008, 13:14

Pas mal Wink
Bon, y'avait déjà pas mal de trucs de Quake dans Aeons of Death, avec par exemple des monstres, des items, des armures, etc. tirés de Quake, et les armes et armures tournaient sur elles-mêmes comme dans le vrai Quake ( <3 ), mais il n'y avait pas toutes les armes.
Ici, c'est complet Smile

Certains trucs seraient à éditer je pense, notamment la fumée, et pour les roquettes et grenades il faudrait des explosions faites avec des nuées de particules en plus du sprite, mais bon, là j'en demande un peu trop.
Et son Thunderbolt est mal balancé. Celui de Quake était très puissant déjà, mais là c'est trop. Ceci dit, il est plus sympa que celui de Aeons of Death, avec un vrai éclair :>

Merci pour le lien Shiga, pour une fois t'as trouvé un bon truc \o/

Edit : Attention, ça ne marche pas avec ZDoom, uniquement avec Skulltag, car le Decorate cherche à remplacer le Railgun, une classe non-existante dans ZDoom.... Il faudra éditer ton titre Shiga, s'il te plaît Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 08 Déc 2008, 13:17, édité 1 fois
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Angel-Neko
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Quake Weapons mod   [Skulltag] Quake Weapons mod EmptyLun 08 Déc 2008, 13:16

thanks dude! cheers Y en a peut être certains les plus interressents!
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MessageSujet: Re: [Skulltag] Quake Weapons mod   [Skulltag] Quake Weapons mod Empty

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