_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [Boom] UDMX Ven 02 Jan 2009, 20:11 | |
| Le clan Unidoom revient en force. Après le succès plutôt grand des premiers UDM, la team réitère avec un megawad de 32 maps au gameplay très intéressant. Quelques screenshots : - Spoiler:
Certaines maps sont très thématiques comme ici : - Spoiler:
Sonic en force o/
Une fois encore, un niveau est dédié au clan, avec de nombreuses photos - Spoiler:
Attention bonus, un cookie à celui qui dit de quel pack udm vient cette map : - Spoiler:
Lien du download : http://unidoom.org/files/udmx.zip Enjoy | |
|
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [Boom] UDMX Ven 02 Jan 2009, 23:51 | |
| /O\ A essayer prochainement en death | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom] UDMX Sam 03 Jan 2009, 12:36 | |
| Pour le dernier screen, je dirais - Spoiler:
La première map de UDM3, mais si ça se trouve ça vient déjà de l'un des deux premiers, je les ai pas trop joués :/
Effectivement ça donne envie d'y jouer, les UDM sont beaux et se jouent vraiment super bien, un gameplay de qualité avec des maps tactiques et fun à la fois. Apparamment ce sera le dernier UDM, espérons que ce soit le meilleur ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Boom] UDMX Sam 03 Jan 2009, 15:21 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Pour le dernier screen, je dirais
- Spoiler:
La première map de UDM3, mais si ça se trouve ça vient déjà de l'un des deux premiers, je les ai pas trop joués :/
U haz wonzored cookiez ! :[) | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom] UDMX Sam 03 Jan 2009, 18:17 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- U haz wonzored cookiez ! :[)
Awsum \o/ Par la poste il sera en miettes :/ Y'a des serveurs avec ça sur ZDaemon ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom] UDMX Sam 03 Jan 2009, 18:46 | |
| Pour 4.99 € pas mois je t'héberge tout ce que tu veux pendant un mois | |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] UDMX Dim 04 Jan 2009, 14:42 | |
| La 6e screen me rappelle system shock 2, quand on est dans le didacticiel. | |
|