Je suis un peu étonné que personne n'en parle , dans ce cas laisse moi vous le présentez
Voilà Stronghold (working title) est projet mené par Tormentor, un Doom-mod basé sur le mode invasion bien plus complexe que celui de Skulltag, en effet il y a une difficulté supplémentaire par rapport à ce dernier, c'est que l'on doit impérativement empêcher les ennemis de franchir des barrières spécifiques que le joueur doit à tout prix défendre sous peine de perdre la partie et de recommencer de nouveau la mission.
On évolue dans le jeu par le biais d'une intermap qui permet l'accès aux différentes missions,où l'on peut se procurer des artefacts pour améliorer notre situation sur le champ de bataille (drones,barrels..).
Bien sûr pour avoir du crédit, il faut tout simplement tuer vos ennemis
Egalement de nouveaux ennemis tirés du fameux Bestiaire tel que le catharsi, le suicide bomber et bien d'autres...
Aussi de nouvelles armes:
-l'autoshotgun
-le dual rocket launcher
-le rayon paralyseur
-le railgun
-le repeater : une sorte de plasma chaingun très efficace(voir dernier screen)
-le devastator : une sorte de BFG plus meurtrier
-le flamethrower
-le pyrocannon
-les mines (et oui ^^)
- Spoiler:
L'intermap
- Spoiler:
Tiens une boutique,ça sent les bonnes affaires^^
- Spoiler:
Les premières missions
- Spoiler:
Belle vue,non?
- Spoiler:
- Spoiler:
La danse de la chaingun :p
- Spoiler:
A chaque slot de couleur correspond un type d'objets
- Spoiler:
- Spoiler:
Croyez moi, cette île n'a rien d'un paradis...
- Spoiler:
Vous aimez le lance-roquette? Faites donc la connaissance de son frère!
- Spoiler:
L'autoshotgun
- Spoiler:
Ambience Hellish
- Spoiler:
- Spoiler:
Le railgun
- Spoiler:
Paysage apocalytique
- Spoiler:
Tatical mines ^^
- Spoiler:
Massacre assuré!!!
Infos sur le site de Tormentor:http://www.realm667.com/index.php?option=com_content&task=view&id=236&Itemid=1
Infos sur le forum ZDoom: http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=17168&sid=adcce15153d58f02352ae5629066bfef
Download(last build beta p32):
http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=17168&start=465
C'est vrai qu'il n'y a eu de nouveau build depuis un moment , mais le projet a serieusement avancé, et il faudra s'attendre cet année sûrement à la release final
EDIT:dsl pour le décalage de réponse du post , got a problem f****ing internet , c'est sûrement une attaque de la secte des bananas quel bande d'en****és ^^