Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [D] vs [CFD]

Aller en bas 
+9
Xyakuza
hexxxen
JC
MetalHead62
Nokturnal
K100
yetimothee
[WH]-Wilou84
Mortalogy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mortalogy
Ame Perdue



Nombre de messages : 25
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:27

si on joue comme cela on va avoir dans l'equipe cfd: hexxxen, nok, yeti, JC j'ai juste ?
je pensais peut être au vendredi soir ou dimanche soir (de 19h00 à 20h00)
je posterai pour confirmé, je dois voir avec mes membres si ça va. Exclamation

Edit: je voudrai savoir qui sont ceux que je ne connais pas trop.. JC c'est qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Xyakuza
Diablotin
Xyakuza


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : bailleul
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:43

salut a tous sa va ? juste si il vous manque un joueur je peu y participer car moi je fai partie de la sec-r et ilnous manque des joueurs donc si on pourrai se mélanger un petit peux pour l'occasion sa arranger tout le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:08

Mortalogy a écrit:
si on joue comme cela on va avoir dans l'equipe cfd: hexxxen, nok, yeti, JC j'ai juste ?
je pensais peut être au vendredi soir ou dimanche soir (de 19h00 à 20h00)
je posterai pour confirmé, je dois voir avec mes membres si ça va. Exclamation
Oui hexxxen peut jouer ( quoique je ne connais pas du tout son niveau ). Smile

Hexxxen : T'essayeras de voir avec Nokturne pour les positions, tout ça :>

Xyakuza : Limite vous pouvez tourner ouais, du genre faire une série de matchs [D] vs [Sec-R] puis [CFD] vs [Sec-R] et [D] vs [CFD].... Ou mixer les équipes si tout le monde est d'accord, ça sera pour le fun après tout. Parle-en aux [Sec-R], y'aura au moins 3 ou 4 joueurs intéressés chez vous aussi non ? Smile

Mortalogy a écrit:
Edit: je voudrai savoir qui sont ceux que je ne connais pas trop.. JC c'est qui exactement?
JC est ici depuis un moment, il fait des démos Old-school pour Doom, Doom II ( + extra wads ) et Heretic. Smile
Je ne pourrais pas te confirmer son niveau réel en CTF par contre.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xyakuza
Diablotin
Xyakuza


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : bailleul
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:15

pour le moment 3 un nouvo matrix59 datacore puis moi donc voila ses pour sa jorai aimer rassembler les sec-r avec les CFD
Revenir en haut Aller en bas
Mortalogy
Ame Perdue



Nombre de messages : 25
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:29

je suis pas dans la CFD, mais je pense que c'est une bonne idée d'avoir une sorte d'équipe pour jouer. quelque soit le niveau de skill ou autres. l'important c'est de s'amuser.

enfait wilou je demande un peu le niveau , car nokturne est déjà un trop fort joueur contre mon équipe (un joueur très experimenté par rapport aux miens). c'est pour faire jouer mes membres pas expérimentée. donc faudrait pas 3 joueurs comme nok Very Happy

pour la date du premier match, ce serai le vendredi. je confirmerai ici bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:56

en espérant qu'on se prenne pas un grosse branlé alien xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:03

Xyakuza : Ok ok, bin vois avec Nokturne avant vendredi Smile
Essayez de mélanger les teams et faire jouer tout le monde, comme Mortal l'a dit c'est une bonne occase de faire participer les gens.

_data : Haha, bah on verra ça :p
Nous aussi on va s'en prendre plein la tête Cool

Mortal : Ouais je comprends, boah je pense que Nokturne est de loin le meilleur joueur [CFD], on en a pas deux comme lui :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mortalogy
Ame Perdue



Nombre de messages : 25
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:40

enfaite, j'aimerai faire ce type de match toutes les semaines. donc ce n'est pas que pour ce vendredi
qu'est ce que tu parles de branler. c'est nous qu'on va se prendre une branlée la Very Happy
enfin si les équipes sont vraiment déséquilibré, je demanderai a nokturne de ne pas jouer toutes les parties ce vendredi.
je crois que ce sera bon pour vendredi de 19-20 heures du soir.

mon équipe sera: Bluebreaker, Fatalangel & Kazziganger normalement.

CFD: on verra qui sera là, puis vous déciderez de qui joue.

si un probleme se présente je posterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalogy
Ame Perdue



Nombre de messages : 25
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:55

voila j'ai déjà un problème. bon kazziganger ne sais pas jouer ce vendredi. donc je mettrai un remplacement! (un de mes membres)

on peux prévoir un prochain match déjà, mardi prochain! (après 21h30)

donc 2 match en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:57

Ok, mardi moi je serai toujours pas là mais j'espère qu'il y aura assez de monde Smile

Les gens, tenez-nous au courant de vos disponibilités, merci !
Dislogical, si tu vois ça, t'aurais le temps de jouer ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 16:45

ma connection wifi ne me permet pas de jouer des matchs. Je suis déconnecté toutes les 15 minutes de jeu environ, voire moins, la plupart du temps. Après cette déconnection, faut compter au moins 3 à 5 bonnes minutes pour que je me reconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:38

Ok, cool, mais on arrangera les équipes de façon bien équilibrée.
Si tu as ta 1ère team proposée pour vendredi soir, je supperviserai seulement la [CFD], sans jouer, je leur dirai juste quoi faire. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Mortalogy
Ame Perdue



Nombre de messages : 25
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:34

Comme j'ai dit , j'aurai pas l'équipe que j'espérai, kazziganger ne sais pas venir le vendredi. j'aurai surement bluebreaker fatalangel, et quelqu'un d'autre (gyrossman , welkin, ou autres) donc tu pourra jouer, ce sera équilibré je crois. enfin on verra sur place ce vendredi. sinon pour l'heure, faudrait que ce soit pas trop tard. je dirai de 19.00 a 20.00 .

Qui va jouer mardi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:44

Erf, je finis le boulot à 16h demain, j'ai environ 4 heures et demi de route pour rentrer chez moi, donc je ne pourrai pas être présent avant :s
On avisera, pour mardi je sais pas trop, je ne peux pas affirmer ma disponnibilité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Xyakuza
Diablotin
Xyakuza


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : bailleul
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:57

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:06

Salut je serait là mardi soir aussi , je suis toujour ok pour vendredi pas de probleme Smile
a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 18:26

Tout et n'importe quoi qui joue, y'a un topic qui dit qui est chez CFD. Dans cette optique y'aure Hawk, Malvado et Slashher ched D alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Mortalogy
Ame Perdue



Nombre de messages : 25
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:46

c'était pas mal mais court.. on remet ça mardi prochain. alors venez nombreux!
mardi prochain j'espère qu'il y aura plus de monde et que ca durera plus de 3 maps

Sinon ggs c'était assez amusant. ceux qui dise qu'ils viennent devrai venir jouer, sinon ne dites pas que vous venez. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:07

Je viendrais pas mardi, désolé pour aujourd'hui, mais j'avais pas du tout envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 00:30

aujourd'hui javais ds obligation de derniere minute désolé.
ok pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 12:34

Alors ces scores, ça a donné quoi ? Smile
Qui a joué ?

DaRk : Certes, en réalité seuls Squonk, Nokturne, JC et moi sommes réellement dans le clan [CFD].
Disons que là c'est plus [CFD + friends] Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 13:04

pff encore un Clan de Leet xD

JC il trace en CTF hier on aurai dit qu'il avait le feu au cul ou une trés grosse envie de ramené les flags pour aller ensuite asouvir son envie d'uriner Very Happy

il faut le "marquer a la culotte" le JeanClaude si on joue contre lui (l'empécher de bouger comme il veu )...
Revenir en haut Aller en bas
Mortalogy
Ame Perdue



Nombre de messages : 25
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 14:15

j'ai du jouer avec gyrossman et mon père bluebreaker: j'aurai espérer que fatalangel et kazziganger soient là mais bon.
les scores sont sur: http://dissidence.lescigales.org/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=31
je sais que nokturne et darkness ont jouer que la dernière map, donc les autres ont jouer les deux premières voilà.
c'était vraiment pas mal du tout. suffirait de faire ça plus souvent.

mardi prochain j'aurai une équipe moins forte, ça donnera de meilleurs matches.
Revenir en haut Aller en bas
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 16:13

Vivement mardi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 18:53

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D] vs [CFD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D] vs [CFD]   [D] vs [CFD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D] vs [CFD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Clan [CFD] - Public :::-
Sauter vers: