Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prend ça misérable zdaemon ;)

Aller en bas 
+5
[WH]-Wilou84
yetimothee
Dislogical
_DaRk_
[Chaos]Devils
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 12:22

Demencio a écrit:
C'est dommage qu'il y ait pas un port du style ZDoom en multi,ça le ferait Smile
Skulltag ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 12:26

Pas vraiment, Skulltag apporte de nouveaux éléments tel que les armes etc..
Ce serait juste sans nouveautés, garder Doom tel quel et l'améliorer avec les features de Zdoom Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 14:20

Demencio a écrit:
Pas vraiment, Skulltag apporte de nouveaux éléments tel que les armes etc..
Ce serait juste sans nouveautés, garder Doom tel quel et l'améliorer avec les features de Zdoom Smile
Hmm je me rappelle qu'une fois on avait testé ZDoom en multi avec Doom Player Connector ou un truc du genre...
Mais là il faut avoir des potes, je ne me souviens plus s'il y a un server browser.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 16:16

Ca m'étonne que ça soit zdaemon qui soit en cause, surtout que les personnes qui le développent, bien que ce soit des faignasses ( Razz ) ont l'air de connaître leur boulot. Enfin bref, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 16:57

Moi je pense qu'en voulant supprimer certains bugs sur les anciennes versions, ils ont crée des bugs qui amène à du lag sur les serveurs... enfin j'y connais pas des masses, mais ca doit être un truc du genre...
Perso, quand je vois cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=hcaAQmXEFM8, je me dis mahhh, ce sera encore pire sur 1.09...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 18:33

Faite comme moi , jouer au single player. J'y aller souvant sur Skulltag , c'est soi rempli de gros porc qui foutent la merde , soit tenu par des admins au contrôle très sévère et injuste , sa devient chiant de faire un pas et voir un gros con qui te tire dessus sans intérêt dans un survival ou coopérative. Enfin Zdaemon c'est plus des joueurs pro énervé , en gros tu débute dans ce truc tu te fait incendié alors que eux sont née avec un manuel Zdaemon dans leur tête. Je fais pas de généralités c'est pas tout le temps comme ça mais les gens qui réagissent comme ça , j'aimerais les voirs en vrai et leur foutre l'écran droit dans l'anus.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 18:39

DB_ZONE...
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 19:04

Et dire certains se moquent de Skulltag, parceque les joueurs sont des noobs ou moyens,pourtant il y existe de bons joueurs même s'il ne sont pas nombreux mais au moins ils sont un plus vivable que certains sur ZD Smile

Mais je suis d'accord avec MetalHead sur le fait que de jouer avec des sérieux c*****ds qui spamment et trichent à longueur de temps, c'est pas le fait de perdre qui me met en rogne, c'est plûtôt quand ils viennent se foutre de toi après avoir gagné :<

Une autre chose, je comprends pas toujours pourquoi ZD n'essaye pas de se développer malgré toute la communauté qui donne vie à ce port :S
Je sais les admins ont d'avoir une vie, je peux le comprendre mais ils ne donnent pas le moindre petit signe de nouvelles.
Sur Skulltag, il y a moins de joueurs(une question de temps pour moi, ça sera l'inverse dans un avenir proche) et ils sont beaucoup plus ambicieux
Même Odamex cherche à se dévelloper,ils réfléchissaient un peu plus, ils pourraient concurencer assez facilement les autres ports

Mais bon, c'est à croire qu'ils s'en fichent complètement....
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 20:46

Demencio a écrit:

Mais bon, c'est à croire qu'ils s'en fichent complètement....

Le jours où tu fais un logiciel libre afin de concurrencer d'autres programmes, t'es dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:18

yetimothee a écrit:
Demencio a écrit:

Mais bon, c'est à croire qu'ils s'en fichent complètement....

Le jours où tu fais un logiciel libre afin de concurrencer d'autres programmes, t'es dans la merde...

Je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas dans ce sens que je voyais les choses.
Ce que je voulais dire par concurencer,c'est un état d'esprit compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 23:22

Mais pourquoi y aurait-il un esprit compétitif entre les différents ports vu qu'ils ne visent pas la même communautée et le même type de jeu ? Enfin bon, c'est la vie, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 14:13

Même si ce n'est pas exactement le même type de communauté, quoi qu'il en soit ça reste Doom..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 23:16

Déplacement dans la partie "Ports".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ça misérable zdaemon ;)   Prend ça misérable zdaemon ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ça misérable zdaemon ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zdaemon] Lan
» [ZDaemon] ZDaemon Launcher version 1.08.03
» Diablo 3 se prend une taulée sur Metacritic
» [ZDaemon] Pseudo ZDaemon
» [ZDaemon] L' EXP ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: ZDaemon :::-
Sauter vers: