| [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! | |
|
+32Rk3 deathevokation printz Simon666 BrokenButterfly Doomovore Xzvrey hexxxen Magma iceman57 Darkwave0000 Requiem Thomas25_TwT Nhitov Karakurt K!r4 Cool-Cats ZyklonB [FF]MW9 Yugiboy85 yetimothee Lammah K100 JC Necrotikflesh BeAware franckFRAG Nyu Dislogical Angel-Neko [WH]-Wilou84 _DaRk_ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Jeu 19 Mar 2009, 19:03 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Xsnake te son gamma de 30, quoique pas pire que Killer
là j'ai rien pigé ! t'a mérité un petit - | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 09:32 | |
| - Nyu a écrit:
- _DaRk_ a écrit:
- Xsnake te son gamma de 30, quoique pas pire que Killer
là j'ai rien pigé ! t'a mérité un petit - Hahaha, nan il disait juste que les derniers screenshots qu'il a postés étaient trop clairs, car celui qui les a pris ( Xsnake ) utilise une valeur de luminosité ( "gamma correction", abrégé en "gamma" ) très élevée Jolis screens à vous deux en tout cas ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 10:20 | |
| c'est booo impatient de jouer dessus =) |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 11:45 | |
| - _datacore a écrit:
- c'est booo impatient de jouer dessus =)
C'est un peu déjà possible depuis longtemps hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 12:18 | |
| Mais peut-être ne parlait-il pas de ces screens là... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 12:19 | |
| je parler de Datadyne SP et je ne suis tjrs pas log sur le forum ZDaemon (et t'es pas vraiment le centre du monde donc on est pas obligé d'étre au courant de se que tu fait ^^ méme si tu crés des superbe map) |
|
| |
BeAware Marine de l'espace
Nombre de messages : 59 Localisation : franche-comté Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 15:32 | |
| Jolie toutes vos screens, ça donne envie d'y jouer :] | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 16:35 | |
| - BeAware a écrit:
- Jolie toutes vos screens, ça donne envie d'y jouer :]
Sa sera dans quelques semaines pour moi d'après mes calculs :p | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 18:42 | |
| | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 18:47 | |
| - Citation :
- Screenshots, certes anciens de dataDyneSP :
Ah on peut poster de très vieux screens de très anciens projets ? =) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 19:13 | |
| TU PEUX AUSSI FAIRE DES TETES DE HUD HEIN S'PAS INTERDIT DDD::: | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 20 Mar 2009, 19:19 | |
| muahaha x) au boulot Franck =) | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 03 Avr 2009, 16:02 | |
| Coucou viola 2 nouveau screens, c'est bien sur un travail non finalisé mais bon vos remarques m'aideront à l'améliorer - Spoiler:
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 03 Avr 2009, 18:32 | |
| C'est nice. Quelques suggestions : Screen 1 : Plus de détails sur les murs, je les trouve un peu vides Aussi change le sang, ça fait pas super joli perso et zéro cohérence ... Modifie l'alignement des lampes au sol (LITE5). Screen 2 : Egalement un peu plus de détail sur les murs ce serait pas mal Le rouge rend bien mais la cohérence du matériau ... Essaye de recolorer COMPBLU en rouge | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 03 Avr 2009, 19:55 | |
| merci Dark, et dans ce genre là c'est mieux non ? - Spoiler:
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 03 Avr 2009, 20:01 | |
| Les différences sont subtiles mais plaisantes, continue dans cette voie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Ven 03 Avr 2009, 20:47 | |
| clair, bon boulot, le mélange de couleur est agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Sam 04 Avr 2009, 11:43 | |
| Wow ça donne +1 à DaRk pour les détails dans les murs, mais là, avec les détails qu'il y a le long des colonnes et des plafonds, ça compense :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| |
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Lun 06 Avr 2009, 06:33 | |
| C'est très simple de décorer un mur, regardes mes wads tu verras que c'est très facile - Spoiler:
Petit bonus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Lun 06 Avr 2009, 09:52 | |
| |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Lun 06 Avr 2009, 20:19 | |
| Oui je sais bien Dark mais je voudrais pas non plus copier ton style même si j'en suis fan xD Super le dernier screen ! , encore une fois un grand talent de déco, en extérieur, mon plus gros point faible^^ | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Mar 21 Avr 2009, 23:04 | |
| - Spoiler:
Refonte de la salle du RL de la map01 de NT | |
|
| |
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Mer 22 Avr 2009, 00:08 | |
| Joli, je reconnais même pas la salle Sacré coup de peinture... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! Dim 03 Mai 2009, 20:48 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien la deuxième image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! | |
| |
|
| |
| [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! | |
|