Hola les amis, j'ai plus trop le temps de passer sur le forum, je me tape de rudes journées, enfin, me voilà c'est l'essentiel^^
Comme vous pouvez lire en titre, j'ai eu le privilège de rencontrer Xsnake!!! Pour les newbies, Xsnake est un joueur ayant probablement le skill le plus élevée que l'on puisse trouvé en France (faut dire ce qui est).
Revenons-en au sujet, Xsnake a eu la gentillesse de m'inviter (disons que je me suis bien taper l'incruste ^^) chez lui, le mardi 7 Avril jusqu'au mercredi 8; j'ai donc passé la nuit chez lui
Nous avons pu jouer quelque parties de duel en Lan, et surtout discuter, plus particulièrement des lags sur Zdaemon, enfin, il semblerait que ce sujet soit tabou en France et qu'il revienne à chaque lan et meeting x), ainsi que de la mocheté des finlandais
Pour ceux qui voudrait tout savoir à propos de la connexion à X, elle n'est pas si géniale que tout le monde le dit... Il a certes un ping basculant entre 20 et 30, mais je vous assure que j'ai joué des parties de CTF et de duel carrément bourrées de lags... Il a des moments où il touche comme tout le monde mais la connexion n'a absolument rien à voir avec son skill
Remarque : il faut croire que nous français soyont largement désavantagés sur Doom à cause de nos fournisseur d'accès internet....
Pour finir, j'ai passé un super weekend mais court comme tous...
Ca m'a bien fait plaisir d'avoir pu te rencontrer (c'est vrai que cela fesait 2 ans et demi qu'on se parlait sur Msn/irc/TS, sans vraiment se demander qui est vraiment le personnage d'en face
), à refaire dès que possible
Merci encore gros, tu es un super type
, tu passes quand tu veux chez moi (enfin si je suis là :p )
Photos : j'ai pas tout mis pour le moment, mais voilà la meilleure
ftp://www.secteur-lambda.org/user/nokturne/Photos%20Meetings/Nokturne-Xsnake/
Nok.