Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Painkiller

Aller en bas 
+15
doom93666
BryanZ
ducon
yetimothee
Kris_Space_Marine
franckFRAG
Lammah
PrimeviL
K!r4
Tails
Squonk
Fsn76
Dislogical
_DaRk_
[WH]-Wilou84
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 18:27

Je l'ai pas donc je sais pas.
Cherche un peu <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 01:15

Y a un truque que j'aimerais savoir, comment ça se fait qu'à chaque chapitre (ou niveau) on se retrouve à differentes époques. Et on voit des fois que les démons on des apparences d'humains, est-ce que ce sont des humains damnés que Satan a transformé en sérviteur ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 08:10

Kris_Space_Marine a écrit:
Y a un truque que j'aimerais savoir, comment ça se fait qu'à chaque chapitre (ou niveau) on se retrouve à differentes époques. Et on voit des fois que les démons on des apparences d'humains, est-ce que ce sont des humains damnés que Satan a transformé en sérviteur ?
Kris, Kris, Kris... Painkiller a un scénario "basique" qui sert de prétexte au combat, faut pas chercher la petite bête non plus.... Il n'y a pas d'explication à ta question, faut pas se prendre la tête, on peut pas savoir... Je sais pas comment te dire ça avec des mots simples Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 09:08

Je sais comment dire :

Kris... par où commencer... BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES !!!!!!!!!!!!1!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008, 09:16

K!r4 a écrit:
Je sais comment dire :

Kris... par où commencer... BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES BUTES-LES !!!!!!!!!!!!1!
Oui voilà, en gros c'est ça Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2008, 02:34

Les gars, j'ai un problème avec PK overdose, des fois, lorsque je branche une sauvegarde, le jeu s'éteint et il y a d'écrit "Painkiller overdose à cessé de fonctionner" comment regler ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:31

Kris_Space_Marine a écrit:
Les gars, j'ai un problème avec PK overdose, des fois, lorsque je branche une sauvegarde, le jeu s'éteint et il y a d'écrit "Painkiller overdose à cessé de fonctionner" comment regler ce problème ?
Aucune idée, jamais essayé ce jeu Surprised

( C'était la réponse utile du jour )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:48

J'ai une idée, arrête de brancher des sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:01

Moi j'ai un problème sur painkiller, quand je fais quitter, le jeu s'arrête, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:14

xDD

Bon plus sérieusement Kris, c'est soit un bug du jeu, soit une installation instable, soit ton PC qui déconne... Réinstalle le jeu et vois si ça le fait toujours. Et y'aurait pas par hasard moyen de lancer des sauvegardes de Painkiller avec Painkiller Overdose ? C'est peut-être ça, on sait jamais Rolling Eyes Wink

En dernier recours, essaye les forums JeuxVidéo.com.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:51

Bump,

Les fans de Painkiller ont peut-être déjà entendu parler de ça : un nouveau jeu "Painkiller Resurrection" serait prévu sur PC et consoles pour fin 2009. Il ne serait pas développé par les créateurs du jeu original ( People Can Fly ) mais s'annonce comme était la suite directe du premier sorti il y a 5 ans maintenant.
C'est IGN qui annonce tout ça avec moult détails ici.
A suivre Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009, 15:29

Oé j'ai vu les premiers screens ce matin. Si il est aussi bien que le premier, j'achete !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyDim 04 Juil 2010, 01:28

hum je me le fait en nightmare là...

Dommage j'aurais aimé un truc entre le nightmare et le trauma,parce que là sauf certains moment un peu difficile je trouve ça par moment un peu simple...

Mais sinon quel jeu quel jeu!Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé!

Puis il est super beau graphiquement:Je venais justement d'avoir une nouvelle carte graphique,là je peux le faire tourner à fond sans aucun lag et c'est du pur plaisir!

Les niveaux sont pas seulement "beau" ils sont bien détaillés et ont une super ambiance!
Ambiance très variés suivant les levels,on vas de la maison de l'horreur "atrivium" je crois,en passant par la vielle usine désaffecté et en allant jusque dans les villes!Tout ça dans un paysage magnifique!C'est juste très beau!

Et quel gameplay! =) je suis content j'en suis au dernier niveau du chapitre 3,et m'en reste 2 donc + les 3 add-ons (même si Ressurection est pas terrible il parait...)

Ca me fera largement patienté jusqu'au relancement de la beta de Starcraft 2! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 03:23

Je me suis finalement mis à ce jeu.
J'avais dit à Wilou que je le testerai "à l'occasion", il y a quelques temps (en 2006 à peine, c'est pas si loin voyons), donc j'me suis décidé, et hop me v'là parti taper sur des immondes bestioles.
Je dois dire être très agréablement surpris. Le jeu est beau et fluide, et le gameplay est TRES, TRES solide (le dernier jeu possédant un Gameplay aussi bien foutu dernièrement... ba en fait j'ai pas de noms qui me viennent. Pas étonnant, en y repensant bien). C'est excellent, on y retrouve un feeling similaire à Quake par rapport aux déplacements (je ne me déplace quasiment jamais sans faire de bunny hop), et des phases de combats simplement monstrueuses : des packs d'ennemis à foison, et on part avec la bite et le couteau pour les trucider. J'aime. Beaucoup.
Le principe des "doubles-armes" est très bon aussi : plutôt que de se coltiner une dizaine d'armes à switcher à la molette alors qu'on est en pleine action, on en a 5 à gérer, et c'est vraiment très simple. Je suis un grand utilisateur du Painkiller et du Lance-Pieux, personnellement.
La diversité des ennemis est quant à elle incroyable : chaque niveau possède des monstres qui lui sont propres, avec leurs spécificités. Très rafraîchissant, en comparaison d'autres jeux où on trouve 3 types d'ennemis différents sur 20/30 niveaux.
Sans oublier le principe du "Demon Morphing". 66 âmes collectées transforment le player en un monstre invincible et au regard meurtrier (ce n'est PAS une image). Très bien, mais un petit regret cependant : l'activation automatique de ce pouvoir. Une touche pour l'enclencher aurait été préférable, pour des raisons évidentes.
Et le meilleur pour la fin : la PUTAIN de bande-son!! Là, on a du bon. Evidemment, tout le monde sait ici que je suis un grand fanatique de Metal, et peut se dire que mon appréciation pour cette bande-son vient de là, mais pas du tout (ou alors pas beaucoup). Les musiques "d'ambiance" sont géniales, parfois oppressantes, bref, prenantes. Et les phases de combats (càd les 3/4 du jeu) nous offrent un bon gros Metal des familles, pas spécialement rapide, mais avec une rythmique puissante et constante, aiguisant l'agressivité du joueur (faire éclater le corps d'un ennemi d'un coup de pieu alors qu'une mesure démarre avec un gros coup de cymbale et un accord barré à la gratte, je trouve ça tout simplement jouissif).

Je suis donc particulièrement content de ce jeu, pourvu de tous les atouts nécessaires pour en faire un EXCELLENT FPS, particulièrement plaisant quand on voit ce à quoi on a droit en ce moment.

Pour ce qui est de mon avancée dans le jeu, je viens juste de battre le Necrogiant (1:57 Smile), tout simplement le plus gros monstre que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo. Je me souviens encore de mon entrée dans le level de ce bestiaux abominable pour la première fois : apparition dans le cimetière, rien de bien spécial... Une forme qui bouge au loin, assez floue. Je me rapproche donc... et me retrouve au pied de l'immonde machin. Demi-tour en vitesse, haha.

Je n'ai commencé le jeu que ce soir, et je prends mon temps dans chaque level, pour essayer de trouver un max de trucs (je me concentre surtout sur l'obtention des cartes en fait, j'aime bien faire les quêtes annexes dans la foulée). Perso je joue en Nightmare, je trouve que c'est assez bien dosé, j'ai commencé avec ce mode et je m'en sors pas -trop- mal.

Voilà. Maintenant au dodo, et on reprend demain =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 04:37

Dislogical a écrit:
Sans oublier le principe du "Demon Morphing". 66 âmes collectées transforment le player en un monstre invincible et au regard meurtrier (ce n'est PAS une image). Très bien, mais un petit regret cependant : l'activation automatique de ce pouvoir. Une touche pour l'enclencher aurait été préférable, pour des raisons évidentes.
C'est vrai, ça aurait été plus sympa d'activer ça quand on veut, mais du coup ça aurait peut-être été trop facile.
Si on rajoute les cartes de tarot par dessus... Smile

+1 pour l'OST, je me l'écoute de temps en temps !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 04:59

Oui, c'est vrai que la difficulté aurait été amoindrie par le fait, mais la restriction du temps de l'usage de cette transformation aurait pu parer ce problème. 'fin bon, pas grave =)

Je suis en train d'écouter l'OST là, c'est vraiment quelque chose bordel! J'aime particulièrement "Power It Up" =)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 05:39

ton sommeil t'a échappé on dirait? :p
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:41

En fait le truc qui m'ennuie un peu dans le jeu c'est le principe "on entre dans une salle, les monstres arrivent, on les tue tous, on va dans la suivante, rebelote".
Défoulant, mais je trouve dommage qu'on en soit arrivé à se contenter de ce type de gameplay en se disant "c'est aussi bien qu'avant", car je suis pas tellement d'accord. Level design mis à part (qui est quand même réussi visuellement hein), le reste est quand même très solide, que ce soient les armes, les ennemis, etc... c'est très varié et équilibré sur ce point. Mention spéciale pour les boss badass.

Puisque tu as aimé Dislo, je te conseille de surveiller Bulletstorm des mêmes développeurs, ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:59

Oui, ce côté répétitif peut déplaire, mais personnellement, je m'y fais sans problème, grâce notamment à une grande diversité d'ennemis et de décors.

Bulletstorm? Oui, j'en ai entendu parler sur NoFrag. Par contre, de là à réussir à le faire tourner, ce sera autre chose =/
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:08

Je l'ai recommencé il y a 3 jours et je me régale toujours autant. Par contre je jou que dans le mode de jeux le plus dure, sinon c'est trop facile et on peu sauvegarder quand on veu. Et puis il n'y a pas d'ames à ramasser non plus, donc pas le pouvoir qui rend invincible et qui permet de tuer tout le monde du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:21

T'es sûr de ça? En difficulté Cauchemard? Il me semble que si pourtant... Enfin je sais pas, j'y ai pas joué depuis longtemps. Smile
Mais oui plus un, c'est un défouloir toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:51

Non, il joue en Trauma. 4 modes de difficulté : Facile, Moyen, Difficile, Très Difficile. Je suppose qu'il joue dans le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:25

Dislogical a écrit:
Je suis en train d'écouter l'OST là, c'est vraiment quelque chose bordel! J'aime particulièrement "Power It Up" =)
Ah oui Wink
J'aime beaucoup aussi "Kill my boss", "Bear me the light" et "X_E_QT_R".

Ca me donne envie de le réinstaller. :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:52

Ah oui c'est Trauma le dernier, je croyais que c'était Cauchemar. Smile En tout cas je ne sais pas mais je crois que le pouvoir du démon est bel et bien actif en Trauma, c'est peut être les cartes de Tarot dorées qui ne le sont pas en revanche, pas sur, vu que j'y ai pas joué depuis... Pfiou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:54

Je suis actuellement dans le level de la prison. Je dois avouer que c'est le premier level "prise de tête" que je rencontre : les ennemis sont chiants (les gatling-guys surtout),et les décors pas spécialement cool selon moi.
Je vais me dépêcher de finir ce level vite fait. Par contre, pour obtenir la carte du Tarot Noir dans ce level, il faut "ne pas utiliser d'armes explosives". Je suppose que les tonneaux comptent comme des armes, dans cette règle?

EDIT : non, en Trauma, le morphing en Démon est impossible, ceci dû au fait que les ennemis de laissent pas d'âme à leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painkiller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Painkiller   Painkiller - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Painkiller
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: