Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Le mapping et moi.... (version FF7) en images! Lun 18 Mai 2009, 16:56 | |
| NB : Dark, prends ce qui va suivre avec humour ! Toujours vérifier son matériel avant de mapper.....juste au cas où!- Spoiler:
Car parfois, sans crier gare, un bug apparaît!- Spoiler:
Et ça nous énerve...- Spoiler:
Il faut alors tout mettre en œuvre pour s'en débarrasser...- Spoiler:
...par tous les moyens!!- Spoiler:
Parfois, lorsque l'on en peut plus...- Spoiler:
On a tendance à vouloir remettre ça à plus tard...- Spoiler:
...sauf que parfois, on sait pas ce que l'on a fait pour mériter ça...- Spoiler:
...alors on cherche par tous les moyens...- Spoiler:
...vraiment tous...- Spoiler:
...et quand on a vraiment tout essayé...- Spoiler:
...sans grands résultats...- Spoiler:
...ben on jette l'éponge.- Spoiler:
FIN- Spoiler:
J'espère que ça vous aura plu!
Dernière édition par Xsnake le Jeu 10 Juin 2010, 17:21, édité 1 fois | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le mapping et moi.... (version FF7) en images! Lun 18 Mai 2009, 18:34 | |
| Ca sent le vécu :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le mapping et moi.... (version FF7) en images! Mer 20 Mai 2009, 13:10 | |
| Je suis plus calé en mapping que toi, la preuve. :> | |
|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le mapping et moi.... (version FF7) en images! Mer 20 Mai 2009, 13:47 | |
| Argh, sa m'est déjà arrivé ça, sauf que c'était sous 2000 et pas vista.... | |
|
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le mapping et moi.... (version FF7) en images! Ven 12 Juin 2009, 19:59 | |
| J'ai bien aimer ta petite "BD" ^^ | |
|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le mapping et moi.... (version FF7) en images! Sam 13 Juin 2009, 15:53 | |
| En tout cas c'est super bien fait cette petite mise en scene. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mapping et moi.... (version FF7) en images! | |
| |
|