Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)

Aller en bas 
+2
ducon
Strogluns
6 participants
AuteurMessage
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 03 Juin 2009, 03:51

Pfiuu! Quel massacre ce Plutonia Experiment! Shocked

Voilà j'ai enfin fini tout les Wads (Ultimate, II, TNT, Plutonia), les master levels, je verais plus tard...
Là, j'ai envie de passer à autre chose.

Donc ma question est simple: Que me conseillez-vous?

J'ai beaucoup entendu parler de Hell Revealed, Alien Vendetta, the Ghoul's Forest, Zpack, Plutonia 2 et d'autres encore...
J'aimerais un Wad original (décors novateurs, nouveaux monstres, ce genre de trucs...)
Je suis ouvert à toute suggestion (n'hesitez pas à faire des classements). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 03 Juin 2009, 07:17

Je te conseille les deux HR, AV, P2 ainsi que Deus vult.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 03 Juin 2009, 09:41

Si tu as trouvé que Plutonia était un massacre, le passage aux Hell Revealed va te sembler très hardcore Wink

Je te recommande Requiem, qui, je pense, est globalement du même niveau de difficulté que Plutonia. De plus, Requiem est un excellent PWad.

Edit : Le lien : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=8194

Edit 2 : Ah tu veux des nouveaux monstres ? Smile
Bon bin alors on va éviter les wads vanilla... Essaye The Ultimate Torment and Torture ( GZDoom ), Knee-Deep in ZDoom, Super Sonic Doom, ZPack...
Bref, va faire un tour en section PWads et jette un oeil à ce qui a l'air de te plaire Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 03 Juin 2009, 15:38

Merci pour votre selection.
Je suis pas pret de lacher Doom! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 03 Juin 2009, 15:39

Strogluns a écrit:
Je suis pas pret de lacher Doom! Very Happy
Oui, avec tous ces wads tu as de quoi faire Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 03 Juin 2009, 20:38

Euh désolé, de déranger...
Ma question est assez noob:

J'ai dl GZDOOM et The Ultimate Torment and Torture, j'ai mis mes Wads DOOM, DOOM2 et tout,
GZDOOM marche nickel.
J'ai extré The Ultimate Torment and Torture, dans mon dossier GZDOOM avec les autres Wad. Mais il n'apparais pas dans la liste des wads quand je lance GZDOOM...

J'ai cherché un peu comment faire sur internet mais j'ai pas trouvé... Quelqu'un peut m'aider, svp?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 03 Juin 2009, 20:45

La liste que GZDoom te propose au lancement est une liste d'IWads ( wads "officiels" comme Doom, Doom II, Heretic... ), pas les PWads.

Pour charger TUTNT, clique sur tutnt.pk3 avec ta souris et fais un "glisser-déposer" sur gzdoom.exe.
Clique ensuite sur "Doom II" dans le menu, et c'est parti :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Strogluns
Elémental de Douleur
Strogluns


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 03 Juin 2009, 21:03

Merci, ca marche nickel, et tu m'as bien conseillé: Ce wad a l'air génial! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyDim 07 Juin 2009, 16:42

Jpense qu'on pourrait faire une liste des bons wads bien rempli de niveau et/ou monstre,avec un lien de dl...

Genre

-Hell revealed 1
-Hell revealed 2
-Plutonia 2
-Zpack
-Alien vendetta

ect ect...

N'empêche sacré boulot les mappeurs de doom!Je dois avoir la moitié des wads dont j'ai entendu parler et j'en ai pas fini un seul de pwad quasimment!...

Je suis bloqué à la map 26 de hell revealed 1 T_T;;;
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyDim 07 Juin 2009, 16:52

Je désapprouve au niveau de ZPack quand tu dis qu'il est "bien plein de monstres". Ok il est vachement bien réalisé je te l'accorde, mais en termes d'action et de bourrinage, c'est loin de le plus élaboré... D:
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyDim 07 Juin 2009, 17:06

Nan nan je voulais pas dire que les wads bourrins,vers remplis de monstre je voulais plutot dire de nouveaux monstres,désolé jme suis mal exprimé...

Les BONS wads quoi,bien réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 10 Juin 2009, 12:00

Kenny mckormick a écrit:
Je suis bloqué à la map 26 de hell revealed 1 T_T;;;
Où ça exactement ?
Il y a deux zones externes, accessibles via des téléporteurs cachés sur les côtés, le long des deux bâtiments. Leur présence est indiquée par des petites étoiles blanches qui défilent, c'est peut être un peu dur à discerner parmi le ciel. Smile

+1 à DaRk pour le ZPack, quoique le niveau boss du second épisode a fait baver plein de gens par rapport au reste du wad.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 17 Juin 2009, 18:16

Nan nan,mais,au niveau du combat je suis bloqué x))
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 17 Juin 2009, 18:56

Ah oui, j'oubliais, c'est vrai que Hell Revealed est censé être dur. Rolling Eyes

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 17 Juin 2009, 19:13

en moins hardcore y a aussi rebirth et vile flesh qui sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 17 Juin 2009, 19:26

Wilou, essaie Kamasutra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) EmptyMer 17 Juin 2009, 19:38

ducon a écrit:
Wilou, essaie Kamasutra.
Déjà essayé Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)   Vos Pwads préférés (besoin de votre avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pwads préférés (besoin de votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: