| CFD Sessions | |
|
+6Xsnake Lammah Strogluns Necrotikflesh [WH]-Wilou84 Nokturnal 10 participants |
Etes-vous pour le CFD Sessions? | Oui | | 55% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je veux pomper le dard à Nok! | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: CFD Sessions Ven 05 Juin 2009, 16:48 | |
| Salut à vous la campagnie, la forme? Je voulais soumettre une idée qui ai déjà mise en place sur Zdaemon : http://forums.zdaemon.org/viewforum.php?f=23 Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, on se réunirai une fois par semaine (de préférence en fin de semaine, histoire d'amasser une plus grande quantité de joueurs) pour jouer un type de jeu qui sera définis durant la semaine précédant la session! Ces parties pourront bien entendu se jouer sur Zdaemon mais également sur Skulltag. Cela pourra être du CTF, TDM, Deathmatch ou bien du Coop, tout en alternant les wads et les dmflags suivant la demande! Je propose cette requête afin de jouer entre français, qu'on soit gaulois, suisses, canadiens ou bien belges Le but?Tout d'abord je veux favoriser les liens d'entente entre les membres du forum. Ces sessions pourront être bénéfique pour améliorer son skill personnel. Pour finir, mettre plus d'ambiance sur la CFD et ainsi discuter un peu du jeu en lui-même Les inconvénientsIl faudrait une personne ou deux qui proposerait la Session chaque semaine (Type de jeu/Wad/Dmflags ect) On devra embêter les admins de Horizon pour renouveler le serveur chaque semaine =) Pour que ce projet puisse avoir lieu, il va falloir une motivation et une présence de la part de chaque membre du forum, et je crois que cela sera très difficile, enfin c'est toujours possible Dites-moi ce que vous en pensez, vos idées éventuelles d'améliorations, il faudra également trouver un autre nom. J'aimerai si possible au moins faire une session ce weekend A PLUS !!!!! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: CFD Sessions Ven 05 Juin 2009, 16:56 | |
| --> Réponse 3. Je trouve que c'est une idée sympa, après faut que les gens suivent, et c'est là que c'est chaud. Le nom "CFD sessions" me plait bien Alterner ZDaemon et Skulltag est un bon point, mais je ne crois pas qu'il y ait des serveurs que l'on puisse modifier nous-mêmes sur autre chose que ZDaemon. Et sinon, ce week-end, hmm, perso je suis pas là. Nok tu veux essayer de lancer quelque chose ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: CFD Sessions Ven 05 Juin 2009, 17:11 | |
| l'idée me semble séduisante, puis c'est une bonne occasion de me remettre a doom ^^ Le blem c'est que les weekend je suis souvent chez ma Douce... J'y suis pas touts les week ends non plus ^^ | |
|
| |
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: CFD Sessions Ven 05 Juin 2009, 17:48 | |
| C'est une bonne idée, mais j'avoue ne pas avoir autant de temps à consacrer à DOOM, surtout le weekend. Mais j'essayrais de participier quand je serais dispo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFD Sessions Ven 05 Juin 2009, 19:02 | |
| reponse 3 bonne idée j'espere que les pro Zdaemon accepteron de jouer sur odamex ou skulltag pour varier un peu |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: CFD Sessions Dim 07 Juin 2009, 17:09 | |
| des sessions non-doom sont envisageables ? | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 11:01 | |
| Hier on en a presque faite une sur ZDECTFMP C'était pas mal, à refaire ce soir ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 12:50 | |
| ah y'a du zdaemon qui se prépare ce soir? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 12:55 | |
| Comme tous les soirs mon cher Mais bien sûr, les seuls qui sont assidument connectés, sont toujours les mêmes... Cela dit JCD et Gui viennent de temps à autre ce qui assure du changement. | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 13:02 | |
| eh oh si j'suis pas connecté c'pour faire avancer le projet NT moi hein | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 13:03 | |
| Je suis connecté et j'avance toujours hein | |
|
| |
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 13:04 | |
| | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 14:33 | |
| Très bonne idée nok Je pense être dispo ce soir donc si vous voulez... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 22:31 | |
| - Code:
-
22:22 <[A]Nokturne> je vais au kebab à toute :D Ça commence bien vous trouvez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CFD Sessions Sam 13 Juin 2009, 22:33 | |
| - _DaRk_ a écrit:
-
- Code:
-
22:22 <[A]Nokturne> je vais au kebab à toute :D Ça commence bien vous trouvez pas ? - Code:
-
<_DaRk_> Lollers ///PPP Bah l'important c'est qu'on soit tous ensemble pour faire quelque chose, après si Nok est pas là, on peut quand même essayer de planifier des matchs... Enfin perso moi c'est un peu chaud aussi, pas mal de taf, et faut aussi que je mate la map 18 de Dislo :> Edit : - Code:
-
<[A]Nokturne> bon les gars, une embuscade m'attend, à demain :à <[A]Nokturne> :) * [A]Nokturne has quit IRC ["Quitting"] xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: CFD Sessions Dim 14 Juin 2009, 11:14 | |
| Reponse 3 c'est une trés bonne idée ca me changeras de jouer avec des inconnus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFD Sessions | |
| |
|
| |
| CFD Sessions | |
|