Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau forum !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rk3
Invité




nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 21:59

Xsnake tu vas devenir fou croit moi continue pas comme ca je te comprend bien mais après tout notre forum n'est pas si mal c'est vrai tu peux faire des choses magnifique mais il y a aussi les autres fred etait la depuis très longtemps sur doom je parri tous ce que fait fred c'est tous sont mieux qu'il a donné pour ses creations
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 22:11

Bon moi j'en ai marre de ça et je ferme ma gueule... j'en ai vraiment marre de me casser la tête alors que j'ai ma connec et que je peux faire du Zdaemon
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 22:15

Mouxine a écrit:
alors que j'ai ma connec et que je peux faire du Zdaemon

Je crois qu'il a tout bien résumé Smile
Ca me donne envie de jouer moi aussi ^^

Sinon, j'espère bien que d'autres membres vont venir, les portes sont et ont toujours été grandes ouvertes.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 23:47

Je crois que j'ai eu une bonne idée aussi Very Happy mon Dieu je me suis jamais fait autant plaisir sur Brit11 et c'est pas Bazooka qui m'a découragé ^^ du bon démontage de gueule en compagnie de bon bourins... Que demander de plus?

edit: chui passé de 998eme a 902eme...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 11:54

Xsnake a écrit:
OK Maintenant je vais pouvoir vous le dire. J'ai dû mentir jusque là pour raisons personnelles.
Ce n'est pas Raiden qui a "agit de son propre chef", c'est moi qui lui ai demandé de le faire, ET VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI ?
JE VOUS HAIS TOUS, TOUS LES NOUVEAUX JOUEURS QUI SONT ARRIVES A PARTIR DE THOMAS25, TOUS. JE VOUS HAIS A UN POINT INIMAGINABLE, INDESCRIPTIBLE, ET JE VAIS VOUS DIRE, VOUS ME FAITES HALUCINER !

FRED AVEC CES SERVEURS à 150 DE PING Où IL N'Y A QUE LUI ET SON BOT QUI JOUENT DESSUS.
LES JOUEURS "GROSLAPING" ET "RIKIKI" ==> AH ! ELLE EST BELLE L'IMAGE DE LA FRANCE. ET APRES ON S'ETONNE D'ETRE PRIS POUR DES NOOBS.
CERTAINS JOUEURS QUI PARLENT, QUI SAVENT FAIRE QUE CA MAIS QUE JE VOIS JAMAIS EN TRAIN DE JOUER

ET ENCORE LA J'EN PASSE, JE VOUS LE DIT UNE DERNIèRE FOIS : JE VOUS HAIIIIIIIIIIS TOUUUUUUUS. VAS-Y ADMIN DE MERDE, T'AS QUA ME BANNIR HAAAAAAAHAHAAAAAAAAAA


Nan mais mort de rire là ...

C’est le caca nerveux d'un gamin qui fait son caprice et qui se roule par terre, si j'étais ton père (je peu me permettre de le dire étant donné mon age^^) je t'enverrais au li avec une féssé et privé de dessert pour la semaine XD.

si tu nous haïssais autant, tu ne nous adresserais même pas la parole, car tu sais comme moi que le silence est le plus grand mépris, je pense surtout que tu as un complexe et que tu ne supportes pas que les autres puissent ce passer de toi, ton acte démontre que tu as besoin qu'on parle de toi pour exister, je suppose que tu dois en souffrir, sûrement rencontres tu les mêmes difficultés dans ton bahut , mais je ne suis pas un psychiatre, et je ne vais pas te proposer de t'allonger dans mon canapé pour qu'on en parle, seulement je pense que tu devrais quand même te remettre un petit peu en question et réfléchir a tout ça Wink

Pour le ping je fais ce que je peux, une bonne connection ça coûte trés chère, par contre c'est vrais qu'il ny a pas souvent du monde et que les francais pouraient faire un ptit effort de ce coté là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 12:16

Totalement d'accord Fred, tu aurais pu être psychiatre à tes heures Smile

Citation :
Pour le ping je fais ce que je peux, une bonne connection ça coûte trés chère, par contre c'est vrais qu'il ny a pas souvent du monde et que les francais pouraient faire un ptit effort de ce coté là

Y aurait-il un message caché ? Wink
Non, perso c'est vrai que je trie mes serveurs par ping et que je vais jamais sur les serveurs à un ping de plus de 100, au delà c'est presque injouable. Bien que je ne sois pas une généralité, je pense que tout le monde pense un peu comme ça, surtout avec le système de classement et d'expérience de ZDaemon.
Mais j'applaudis tes effrots, Fred, et je reconnais que tu donnes énormément là-dessus.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 12:45

Citation :
Non, perso c'est vrai que je trie mes serveurs par ping et que je vais jamais sur les serveurs à un ping de plus de 100, au delà c'est presque injouable. Bien que je ne sois pas une généralité, je pense que tout le monde pense un peu comme ça, surtout avec le système de classement et d'expérience de ZDaemon.
Mais j'applaudis tes effrots, Fred, et je reconnais que tu donnes énormément là-dessus.

Pas d'accord!!! Moi je vais sur les serveurs où il y a du monde tout simplement et j'arrive très bien à jouer avec un ping allant jusqu'a 150, à partir de 200 ça deviens injouable car le SSG n'est plus du tout syncronisé avec le son et ça me rend fou lorsque je fais des swingshots et le RL fait des gros caprices, Bfg j'en parle même pas, plasma pareil, Sg impossible!! ya que le chaingun qui fonctionne bien (l'arme la plus versatile qui existe Very Happy )... Mais moi j'aime bien les serveurs de Fred en plus j'y ai un ping inférieur à 100 la plupart du temps ^^ avec Ahn-Son quand il n'y a pas de brit11 ou de greenwar ça fait toujours du bien d'aller sur un French-fusion^^ d'ailleurs il faut que je lui fille l'adresse du forum.

Non mais on a un serveur pour nous merci à Fred, je propose qu'on se fasse des énormes coop ou des bons TDM et d'ailleurs faut que quelqu'un crée la rubrique "oragnisation des matchs" ou une du style pour qu'on puisse consulter les résulats des tournois et autre facilement, surtout on vera nouveaux messages pour ceux en manque comme moi c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 14:51

c'est toi qui a changer xsnake . tu semble oublier que j'etai sur le forum de doomforever
donc que ca fai longtemps que je jou a doom
quand je dis que c'est toi qui a changer je veut dire que avant tu etai plus sympa ... en attendant bye jte ban par ip Cool
Edit de W. : fallait pas, ça lui fait trop plaisir !! Tant pis !

@ wil eu
.... tu est trop exigeant !
moi jarrive a jouer 190 et moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum
» [Forum] Nouveau découpage et nouveaux sous-forums pour la section CFD-N
» Nouveau clan
» [CFD-N] Nouveau gestionnaire des démos et nouveau FTP
» Le p'tit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: