Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Sam 20 Juin 2009, 14:32
Salut les gens !
Voici la map dont je parle depuis quelques temps, faite en quelques jours. J'avais besoin d'un changement en mapping alors voici le résultat, je suis assez satisfait.
Le lien est ici !
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Sam 20 Juin 2009, 14:51
Je viens de tester rapidement sous ZDaemon en local, très belle map ! Au vu des screens je pensais que ça serait trop grand pour du duel mais en fait ça va, niveau gameplay ça ressemble à dataDyne 2 ( on se refait pas hein ), à savoir qu'on n'apparait pas immédiatement sur un Super Shotgun et que ça se jouera plus sur le contrôle de la zone centrale je pense. On pourra la tenter en tournoi CFD si ça tente du monde ... ?
J'ai bien aimé en tout cas, bon boulot DaRk. Je m'attendais à une musique un peu plus calme pour une map gelée, mais bon, c'est vrai que c'est un duel alors faut de l'ambiance :>
Et je n'ai pas réussi à choper le BFG9000. Ca a quelque chose à avoir avec
Spoiler:
ta "signature" ? Au fait, un truc que j'ai vu depuis peu, pour que cette signature s'affiche immédiatement en foncé sur l'automap, il faut mettre les lignes en "shown". Mais peut-être préfères-tu laisser comme ça
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Sam 20 Juin 2009, 14:58
Yeay! J'adore cette map. Surtout l'effet givre sur certaine texture. La musique me rappelle quelque chose, je sait plus quoi... Je te dit _Dark_, Good Job!
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Sam 20 Juin 2009, 15:14
Ah ma signature... Quelqu'un l'a vue... Euh bin en théorie elle doit apparaitre sur l'automap. Enfin bref
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Sam 20 Juin 2009, 15:51
C'est ça?
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Sam 20 Juin 2009, 15:55
Lis le spoiler de Wilou
Necrotikflesh Cyberdémon
Sujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Sam 20 Juin 2009, 15:58
Tres reussi Dark ! Beau boulot !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Sam 20 Juin 2009, 16:09
sa a l'air jolie j'vais test possibilité de l'avoir sur un server supergod sur skulltag ?? ?
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Sam 20 Juin 2009, 16:10
J'en fais tourner un sur Zdaemon, je m'occupe de Skulltag là.
Invité Invité
Sujet: Re: [ZDoom / Zdaemon] Frozen Memories Sam 20 Juin 2009, 16:37
probleme de verssion......j'avais dl la verssion Alpha E et il me dit que je suis sur la verssion D ect....un peu casse couille la maj des verssion tout les 2 jours