| Comment mettre à jour Skulltag ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Comment mettre à jour Skulltag ?? Sam 04 Juil 2009, 14:33 | |
| Ma question est simple:comment mette-t-on à jour Skulltag ???Car quand je vais sur un serveur,on me dit que je dois le mettre à jour mais je ne sais pas comment | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Comment mettre à jour Skulltag ?? Sam 04 Juil 2009, 14:51 | |
| Ben... Oulha, c'est vrai que réinstallé la dernière version de skulltag ne s'appelle pas "mise à jour" mais "installation de la dernière version" | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Comment mettre à jour Skulltag ?? Sam 04 Juil 2009, 15:01 | |
| Donc,je dois réinstaller l'ancienne version pour pouvoir de nouveau me connecter sur les serveurs ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Comment mettre à jour Skulltag ?? Sam 04 Juil 2009, 15:02 | |
| Ah ouais le type il a les derniers scoups du jeu vidéo et il sait pas faire une mise à jour, hahaha http://skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=77&t=19801 | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Comment mettre à jour Skulltag ?? Sam 04 Juil 2009, 15:30 | |
| - jdfef a écrit:
- Donc,je dois réinstaller l'ancienne version pour pouvoir de nouveau me connecter sur les serveurs ?
Non, la nouvelle _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Comment mettre à jour Skulltag ?? Lun 03 Aoû 2009, 13:03 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Ah ouais le type il a les derniers scoups du jeu vidéo et il sait pas faire une mise à jour, hahaha
http://skulltag.com/forum/viewtopic.php?f=77&t=19801 J'avoue,ne pas savoir mettre à jour un vieux jeux,trop la honte... Sinon,j'ai pu trouver excuser du dérangement | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Comment mettre à jour Skulltag ?? Lun 03 Aoû 2009, 13:11 | |
| Bah en fait Skulltag n'est pas "vieux", techniquement Il dispose d'un utilitaire de mise à jour moderne, comme pas mal de jeux récents... Enfin bref, c'est pas grave. L'important c'est d'avoir réussi. Protip : pour mettre à jour un jeu, quel qu'il soit, l'idée est en général de télécharger le dernier patch _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre à jour Skulltag ?? | |
| |
|
| |
| Comment mettre à jour Skulltag ?? | |
|