Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fallout 3 et ses extentions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Fallout 3 et ses extentions Empty
MessageSujet: Fallout 3 et ses extentions   Fallout 3 et ses extentions EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:34

Tous d'abord,une petite présentation ainsi que leurs trailers respectifs





Fallout 3 troque la vue de haut des deux premiers épisodes pour adopter un environnement post apocalyptique en 3D plus grand et complexe. Ce jeu de rôle sur PC offre une grande liberté d'action au joueur qui pourra faire évoluer son personnage comme bon lui semble mais surtout interagir avec les autres protagonistes comme il le souhaite pour aboutir sur l'une des 200 fins différentes.




Operation Anchorage est la première extension à télécharger pour le jeu Fallout 3.Ce segment est une simulation militaire qui vous permettra de vivre l'une des plus grandes batailles de l'univers de Fallout : la libération d'Anchorage. Rendez-vous en Alaska pour contrer l'invasion chinoise.



The Pitt est la seconde extension à télécharger pour le jeu Fallout 3 sur PC. Ce segment est construit autour d'un voyage jusqu'à une ville de pillards - The Pitt - située sur les ruines de Pittsburg.



Broken Steel est la troisième extension à télécharger pour le jeu Fallout 3. Ce segment vous fera rejoindre les rangs de la Confrérie de l'Acier pour débarrasser la capitale du Wasteland des restes de l'Enclave. Cette aventure se déroule après la quête principale. Votre expérience pourra aussi grimper jusqu'au niveau 30.



Fallout 3 : Point Lookout est une extension pour Fallout 3 qui nous emmène dans une nouvelle zone marécageuse inédite, située le long de la côte du Maryland. Cette toute nouvelle zone apporte son lot d'objets et de personnages non joueurs. Nombre d'entre eux n'hésiteront pas à vous donner des quêtes qui vous amèneront à explorer en long, en large et en travers cette nouvelle zone peuplée d'habitants hostiles à votre présence !



Derniere extention en date,sorti aujourd'hui,elle met en scene votre enlevement par un vaisseaus alien dans lequel il vous faudra trouver un echapatoire



N'ayant pas pu me proccurer les extentions qui ne sont pas encore sorti sur le PSN,je ne vais qu m'en tenir au jeux de base

Fallout 3 est un bon jeux mais,qualifier par certains,un très mauvais fallout.Personnellement,je n'ai joué qu'au 1 et bon,c'est vrai qu'il y a plus de contenu comparé au 2 misérables villes de fallout 3 (Megaton et Rivet City) mais bon à part ça,je suis pas fan des RPG au tour par tour.Si vous avez aimé the elder scrolls 4:oblivion,vous allez apprecié ce fallout fallout qui est à tout point ressemblant à ce dernier (mise à part le svav,les karmas et les perks).Un "oblivion with gun"comme le disent la plupart.La quete principale est anormalement courte pour un rpg et peu de quetes annexes,si l'on compare à d'autres RPG américain (par exemple,Star wars kotor 1 que j'adore au passage,ou gothic)mais il y a tellement de possibilités offertes qu'on peut recommencer le jeux encore et encore et encore...

Je compte me prendre l'édition Jeu de l'année qui regroupe le jeux et les 5 extentions en octobre sur PC


Dernière édition par jdfef le Lun 03 Aoû 2009, 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Invité
Invité




Fallout 3 et ses extentions Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3 et ses extentions   Fallout 3 et ses extentions EmptyLun 03 Aoû 2009, 19:06

j'ai une préférence pour les 2 derniere videos surtout celle avec les zombies :p c'est super jolie !!! mais sa se passe comment en multy c'est de la co-op ?
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Fallout 3 et ses extentions Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3 et ses extentions   Fallout 3 et ses extentions EmptyLun 03 Aoû 2009, 19:21

Ah ben je vais t'expliquer


Il n'y a pas de multijoueurs hihi

Sinon moi aussi j'ai un faible pour les 2 derniers trailers en particulier le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Fallout 3 et ses extentions Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3 et ses extentions   Fallout 3 et ses extentions EmptyLun 03 Aoû 2009, 19:42

J'ai regardé, j'ai bien aimé, mais le fait qu'il n'y ait pas de mode multijoueur m'a d'un seul coup refroidis... =(
Le mode solo peut très bien ne plus intéresser pendant un moment, donc la personne va se tourner vers le mode multi, mais si il n'y en a pas, le jeu peut rester au fin fond du disque dur, coincé dans quelques Cluster, et ainsi tomber dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Fallout 3 et ses extentions Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3 et ses extentions   Fallout 3 et ses extentions EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:43

Bah,la durée de vie compense amplement le multijoueurs

par contre,j'aurai bien vu un mode coop aussi,avec notre personnage respectif et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Contenu sponsorisé





Fallout 3 et ses extentions Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3 et ses extentions   Fallout 3 et ses extentions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout 3 et ses extentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout New Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: