Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 09:19
Je ne peux plus me connecter sur STEAM! Datacore! C'est possible de demander à Tails c'est lui qui a modifié le mot de passe?
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 09:46
j'en sais rien...
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 09:50
Angel-Neko Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 09:54
Je ne peux plus jouer à Svencoop ou a Garry's mod... T_T
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 16:18
_datacore a écrit:
j'suis un geek pôle emploi :<
Yay un ami chômeur !
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 16:34
Bon courage les gars... Essayez de passer un diplôme entre-temps, au moins ça vous aidera une fois que les choses iront mieux...
Sinon il reste Doom Builder
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 17:14
coucou c'est une catastrophe ça me démotive là : Mon doom builder plante dans très souvent lorsque je passe en mode 3d une idée ?
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 17:21
Doom Builder 1 ou 2 ?
Tu es sous Vista ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 17:24
[WH]-Wilou84 a écrit:
Doom Builder 1 ou 2 ?
Tu es sous Vista ?
Installe le Service Pack 2 de Vista et bye bye les beugs. :> Sinon, essaie Builder 2, le seul programme de Doom qui pompe plus que le moteur Source. =D
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 17:25
_DaRk_ a écrit:
Sinon, essaie Builder 2, le seul programme de Doom qui pompe plus que le moteur Source. =D
Sans compter le futur GZDoom
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 17:26
Ah ouais! Qui veut jouer à GZCrysis ?
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 17:43
je suis sur Xp 64 sp2
je vais try doombuilder2 j'ai uen bonne config ça devrait suffire
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 19:22
Angel-Neko a écrit:
Ma façon de dessiner sur paint :
Argh! Style de dessins = pas beau du tout! X(
TRADUCTION: Je n'aime pas vraiment ton style de dessin, en plus, pour dessiner sur ordi, le mieux c'est une tablette graphique et photoshop. Paint, c'est pas beau...
Nyu Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 20:02
9a va quand même je fais pas aussi bien ^^
Bon sinon j'ai plus de bug ouf ! avec DB 2 , par contre dommage ils ont enlevé le "move mode" bon week end a tous
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 20:05
C'est moi ou le forum a des black-outs en ce moment? Bon week-end à vous
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 20:12
Merci, à toi aussi.
Pour le style de shiga, j'arrive à faire mieux avec une tablette graphique. Je vais vous montrer ce que je sais faire quand j'utiliserais le PC sur lequel j'utilise ma tablette.
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 21:14
MC_Arm j'ai l'impression que tu te rend pas compte que ya une différence entre tablette graphique et souris...C'est d'ja pas mal comment il déssine Shiga sous Paint je trouve...
@ DaRk : Oui en effet, tout à l'heure j'ai ouvert la page et elle était blanche j'ai du rafrachir une dixaine de fois avant d'avoir la page !
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 21:23
Même avec la souris, je dessine mieux. Mais bon...
Ce soir : Pétage de cervicale en série! Je vient de Head Banger sur 3~4 musiques et je n'arrive plus à tenir ma tête en place!
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 21:28
Suis-je très doué? Driver est-il trop simple? A vous de voir :
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 02 Oct 2009, 21:45
J'AiImeuh VouAr des MoOorcEaux deu PaReuBriiSeuh VOoOolEr!
Sinon, voyez le nombre de tourelle qu'il y a sur cet appareil!
Spoiler:
Nyu Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 03 Oct 2009, 02:28
AH mais Driver je sais pas le nombre d'heure que j'ai passé dessus, c'était un de mes jeux favoris a l"poque xD
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 03 Oct 2009, 10:03
LOL! Je ne croyait pas ça possible sur ZDaemon! Je me disais :"Nan! Les joueurs bougent partout, ont ne peut pas s'y prendre comme çà..." Mais c'est possible! J'ai réussi à Fragger avec mon poing en mode berserker, et à plusieurs reprises! =D
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 03 Oct 2009, 13:48
A la fin de "The DoP Style 3", Xsnake fait un Monster Kill au Berserk, alors bon...
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 03 Oct 2009, 15:31
Et comme je ne l'ai pas vu, je ne pouvais pas le savoir =D
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 04 Oct 2009, 02:28
Ce soit j'me suis fait telement chié que je me suis tapé les 3 episodes de "Paris Hilton : Amies pour la vie"...