Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 12 Oct 2009, 11:40
_DaRk_ a écrit:
Je constate que tu as eu mon message sur Facebook donc.
Oui. J'ai pas été trop là ce week-end, désolé du retard éventuel.
_DaRk_ a écrit:
Bon sinon, je viens de me rendre compte que de se lever le matin, ça rend les journées plus intéressantes que de se lever vers 13h. xD
Heh C'est clair... Bien plus de temps pour faire des trucs utiles !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 12 Oct 2009, 17:39
_DaRk_ a écrit:
Bon sinon, je viens de me rendre compte que de se lever le matin, ça rend les journées plus intéressantes que de se lever vers 13h. xD
C'est sur que c'est mieux avec quelque heures de plus une journée =)
Je découvre l'inutilité des cours d'histoire: entre avant et après le cours, aucun ajout de connaissance n'a été effectué. Durant une heure la prof a répéter des choses que je savais déjà, mais en plus superficiel
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 12 Oct 2009, 18:02
That soupcan's a bloody spy!
Euh, j'avais un truc important à demander, what was it... Ah yeah, MW9 t'as réussi à faire de la HD alors?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 12 Oct 2009, 20:52
Bonne partie de CTF, ça fait du bien. Même si on perd lamentablement
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 12 Oct 2009, 20:54
Contre une escouade de nerds qui one shootent tout le temps et qui jouent à rien d'autre c'était prévisible
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 12 Oct 2009, 22:38
Premiers test au mode réalisateur de Driver :
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 20:35
Punaise!! maintenant ça devient moche depuis 1 semaine! Je parle de la nouvelle chaîne de YouTube... (je parle de la beta)
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 21:13
I don't give a shit to YouTube. I love my wife. <3
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 21:21
En fait, c'est surtout ton fond d'écran qui est moche, le reste est convenable =) Aussi, je viens juste de remarquer le fait que tu est un grand utilisateur de face maker xp.
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 21:29
[FF]MC_ARM a écrit:
E Aussi, je viens juste de remarquer le fait que tu est un grand utilisateur de face maker xp.
O RLY?
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 21:44
haha c'est crevant le water polo
Angel-Neko Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 21:48
Mon gameplay de Ghouls forest 3 Afraid of monsters version :
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 21:49
Tu voudrais pas uploader un truc qui a un intérêt et du sens à l'avenir? :/
Angel-Neko Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 21:52
nan... Peut être un walkthrougth ou un autre gameplay : (attention! âmes sensibles à s'abstenir!)
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:10
_DaRk_ a écrit:
Tu voudrais pas uploader un truc qui a un intérêt [...]
Angel-Neko a écrit:
nan...
J'adore.
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:21
Shiga + Sense = Fail
Angel-Neko Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:23
*explode*
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:26
J'adore cette conversation !
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:27
_DaRk_ a écrit:
Shiga + Sense = Fail
LoL =P
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:40
au fait shiga est ce que sur Daylimotion il coupe également les pistes audios ??
Angel-Neko Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:42
non! C'est YouTube
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:46
Bon 'vais raconter ma life pour rebooster l'fofo qui fait un bide...(Normal Shiga à envoyer une video...)...
Donc aujourd'hui j'ai enfin pu avoir mon cheque cadeau (En félicitation du brevet) de 25 Euros (Ce qui signifie que j'ai eu une mention "Assez Bien") je suis donc aller à Auchan pour m'acheter un nouveau casque et d'autre truc comme un tapis de souris en Allu qui glisse super bien avec une précision extreme et en plus spécialement fait pour les souris optique, ou encore un micro cravate...Bref je trainais, trainais, trainais dans le rayon informatique en cherchant une autre chose qui pourrait faire 25 Euros tout pile et pendant au moins 30 minutes une jolie fille et son père tournait près des PCs et regardait vers les conseiller Auchan qui ne venait jamais...J'ai donc décider de tenter ma chance et je lui sorti un "Besoin d'un conseil ?", elle me répondit : "Niet"...Et oui cette fille était russe...En même temps écouter du Annihilator à fond en cherchant un truc à 8 Euros tout pile ca aide pas pour observer les gens...J'ai donc sorti un "Ok" et je me suis en aller avec un cable USB à 8 Euros...
FIN !
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:48
Citation :
Bon 'vais raconter ma life pour rebooster l'fofo qui fait un bide...(Normal Shiga à envoyer une video...)...
Epic win. Hah, ouais enfin, tu as tenté le coup quand même, c'est ce qui compte.
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:50
Ouais...M\'enfin elle était plutot mignonne pour une russe...
En même temps ça aurait pas été très loin déjà yavais son père et puis vu les circonstances...
Sinon mon tapis d\'souris j\'m\'y suis enfin habituer, j\'vais tester sur ZD voir c\'que ça donne parce que la ma souris est trop précise et trop rapide, que du pur bonheur
Dernière édition par [FF]MW9 le Mer 14 Oct 2009, 22:53, édité 2 fois
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 14 Oct 2009, 22:51
25 euros au brevets pour une mention! Ils me l'ont pas fait ça! Je vais les réclamer à mon collège =P