| Le topic à flood ! [XIX] | |
|
+22Vo$gi3n Lammah Thomas25_TwT Dislogical Karakurt Cool-Cats Nyu Xsnake bonjour franckFRAG Yugiboy85 yetimothee JC Nokturnal Angel-Neko ZyklonB Kenny mckormick [FF]MW9 Necrotikflesh K100 [WH]-Wilou84 _DaRk_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 30 Nov 2009, 15:14 | |
| Super ça a marché, merci pour l'info! Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire spawner tous les monstres téléchargés dans le même wad, mais séparément... Genre pour jouer avec l'Anihilator, je dois lancer son .wad, etc. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 30 Nov 2009, 17:29 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Super ça a marché, merci pour l'info!
Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire spawner tous les monstres téléchargés dans le même wad, mais séparément... Genre pour jouer avec l'Anihilator, je dois lancer son .wad, etc. C'est possible, mais ça nécessite un petit peu de travail de ta part... Faut rassembler tous les sprites, sons, SNDINFO et DECORATE dans le même wad, avec un seul lump SNDINFO et un seul lump DECORATE. Regarde un peu comment est fait Aeons of Death ou même The Ultimate Torment and Torture _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 30 Nov 2009, 17:37 | |
| Je m'en doutais bien. Et pour s'y faire, il me faut XWE je pense non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 30 Nov 2009, 17:41 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Je m'en doutais bien. Et pour s'y faire, il me faut XWE je pense non?
Oui, et éventuellement le bloc-notes pour les lumps, rien de plus _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 30 Nov 2009, 18:10 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- buli67D00M a écrit:
- Je m'en doutais bien. Et pour s'y faire, il me faut XWE je pense non?
Oui, et éventuellement le bloc-notes pour les lumps, rien de plus C'est chaud.. J'verrais ça plus tard. (mais je ne sais pas quand) E/: Je me souviens bien de The Ultimate Torment and Torture, ou pouvais voir les douilles des balles tomber à terre, de nouveaux effet d'éclats de balle dans les supports, voir même les skins des différentes armes portées par les marines! ^^ J'en avais parlé y a pas longtemps. | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 02 Déc 2009, 13:08 | |
| Dans le decorate, c'est facile tu copies et tu modifies les trucs! :p Comme... la durée et les dégats des armes... | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 05 Déc 2009, 02:33 | |
| | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 05 Déc 2009, 02:35 | |
| ID a bien fait d'abandonner l'idée. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Sam 05 Déc 2009, 08:58 | |
| Les images de la première ligne (sauf la dernière) auraient pus faire une belle animation de mort, avec les morceaux qui partent un peut partout =) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 06 Déc 2009, 21:04 | |
| Skulltag bouge à l'url suivante : http://skulltag.net/
Carnevil quitte le staff définitivement suite à des problèmes avec l'équipe d'administration, en gros le créateur de Skulltag s'est fait dégager de son propre port. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 06 Déc 2009, 21:15 | |
| Je me disais bien pourquoi ma version ne marchait plus... Si c'est en rapport avec bien sûr. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 06 Déc 2009, 21:24 | |
| La dernière version est 0.98A, rien avoir avec le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 06 Déc 2009, 21:33 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Skulltag bouge à l'url suivante :
http://skulltag.net/
Carnevil quitte le staff définitivement suite à des problèmes avec l'équipe d'administration, en gros le créateur de Skulltag s'est fait dégager de son propre port. Ah désolé, j'ai pas vu ce post et j'ai foutu ça dans les news. Bah :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 06 Déc 2009, 22:40 | |
| En fait, depuis quelque semaines, j'ai un problème... Je n'ai pas essayé d'en parler avant car je pensais que ça n'avait pas d'importance, mais là je me rend compte que mon système est entrain ramer. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches pour voir les mémoires et processeur utilisés par les différent processus. Et là quand je vois Firefox.exe (une fois entrain de surfer sur mozilla, le processus atteint facilement les 120 000ko et 16 proc') voir même pctsSvc.exe (maximum 190 000ko) me bouffer trop de ressources, y a de quoi se dire qu'il y a effectivement un problème... Je me suis peut-être fait infecté par un virus ou autre logiciel espion ? Ou une réinstallation du programme est nécessaire pour que tout redevienne normal ? Merci par avance
Dernière édition par buli67D00M le Dim 06 Déc 2009, 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 06 Déc 2009, 22:45 | |
| Buli : Perso je n'ai pas vraiment confiance en tous les logiciels faits pour débarrasser les disques des virus et autres. Un bon formatage, y'a rien de tel, et ça t'apprend à faire gaffe à ce que tu installes Après il y a peut-être une autre solution... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 06 Déc 2009, 22:59 | |
| Après l'avoir installé sans naviguer, compare avec Google Chrome : - Spoiler:
Avec un ou deux add-ons, il grimpe facilement à 120 000, donc tout est normal.
Dernière édition par _DaRk_ le Dim 06 Déc 2009, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 06 Déc 2009, 23:01 | |
| Au bout d'un moment quand j'en ai marre, je fait "fermer le processus" Même s'ils disent que ça peut engendrer la perte des données ou d'instabiliser le système. _DaRk_: en fait j'ai les 3 navigateurs sur mon disk (mozilla, google chrome & ie7) je pense que je vais le supprimer et on en reparlera plus ^^ | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 09 Déc 2009, 20:32 | |
| Tenez! http://ro-character-simulator.ratemyserver.net/## | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 09 Déc 2009, 21:33 | |
| je hais les gosses surtout la tranche d'age 8 / 15 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 09 Déc 2009, 21:45 | |
| - _datacore a écrit:
- je hais les gosses surtout la tranche d'age 8 / 15 ans
Tu verras quand t'en auras PS : J'ai bien reçu ton PM, j'arrive _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 09 Déc 2009, 22:59 | |
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 09 Déc 2009, 23:14 | |
| - _datacore a écrit:
- je hais les gosses surtout la tranche d'age 8 / 15 ans
Pareil sauf que moi c'est plutôt du 10/16,5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 09 Déc 2009, 23:15 | |
| 8-15, l'âge rebelle... Pas facile de gérer ça :p Enfin je pense que ce post de Data, écrit juste après un post de Shiga, ne venait pas comme ça par hasard. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 09 Déc 2009, 23:37 | |
| lol si c'était par hazard xD je visé pas Shiga mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 09 Déc 2009, 23:46 | |
| - _datacore a écrit:
- lol si c'était par hazard xD je visé pas Shiga mdr
Haha ok ok, ça tombait pourtant super bien xD Autant pour moi alors :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XIX] | |
|