| Le topic à flood ! [XIX] | |
|
+22Vo$gi3n Lammah Thomas25_TwT Dislogical Karakurt Cool-Cats Nyu Xsnake bonjour franckFRAG Yugiboy85 yetimothee JC Nokturnal Angel-Neko ZyklonB Kenny mckormick [FF]MW9 Necrotikflesh K100 [WH]-Wilou84 _DaRk_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 27 Déc 2009, 19:43 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Dim 27 Déc 2009, 20:00 | |
| Lol j'ai téléchargé DooM II RPG sur mon phone ('fin je veux dire... Acheté) | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 01:10 | |
| T'aime pas ? Moi j'ai bien aimé (j'en ai parlé un peu avant dans le topic a flood). | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 01:27 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- T'aime pas ? Moi j'ai bien aimé (j'en ai parlé un peu avant dans le topic a flood).
Si j'ai bien aimé, c'est plutôt bien fait pour un jeu de portable | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 03:48 | |
| - _datacore a écrit:
- ...il y a un truk pr one shot de l'autre bout de la map sur king ? ...
Ouais, swing shot au SSG très bien placé x) | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 13:06 | |
| Hey (On a volé mon avatar !) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 13:39 | |
| En fait les gars (+ Cyanure :p), d'après vous ProcessLibrary serait un site fake ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 16:46 | |
| J'adore vraiment L4D 2, trop addictif. <3 | |
|
| |
Vo$gi3n Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : lorraine Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 16:48 | |
| on ma dit que L4D 2 était plus facile sur 360 que sur PC!! quand penser vous?? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| |
| |
Vo$gi3n Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : lorraine Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 16:51 | |
| Normal | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 17:43 | |
| Comme tout jeu console, c'est un truc d'assisté quoi. J'ai joué à la version 360, le portage est bien fait et surtout il est jouable ne écran splitté. <3 Nan franchement la version PC reste la meilleure. | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 18:48 | |
| - Vo$gi3n a écrit:
- quand penser vous??
Pas souvent... Mais sa m'arrive des fois. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 19:00 | |
| xD (Quel post bien construit!) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 21:53 | |
| Data : En fait c'st un mythe qui divise pas mal de monde sur Doom : les swingshots. Normalement, les plombs du SSG sont supposés se disperser avec la distance, mais il serait possible, grâce à des coups de souris rapides vers la cible au lieu d'un tir direct sur celle-ci, de concentrer un peu plus les plombs même à grande distance, causant ainsi de plus grands dommages. On ne sait pas vraiment si c'est réel, même les analyses du code source n'ont pu prouver l'existence des swingshots, mais ses effets ont été constatés in-game, certains joueurs arrivent vraiment à infliger de gros dégâts à distance sur D5M1. [/bla bla] Essaye juste de faire des coups de souris vers l'ennemi au lieu de tirer directement sur lui, tu y arriveras peut-être J'ai hâte de commencer l'entraînement avec toi :p Cyanure : Hey :> Ca va bien ? Pour les avatars, on a eu un petit bug, il faut en ré-uploader un Buli : Tu parles de quel site exactement pour ProcessLibary ? Google donne un certain nombre de résultats différents, perso je sais pas de quoi tu parles. -- Sinon, ici, c'est cool : vacances ( beaucoup ), et révisions pour les prochains partiels ( un peu ). Dead Space Extraction sur Wii est une bonne surprise :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Lun 28 Déc 2009, 23:46 | |
| En fait, ce site permet de te scanner le nom de tel et tel processus et te sort exactement les informations le concernant, s'il est généré par un virus ou pas, etc... http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/alg/ Parce que lors de l'installation d'un jeu, Y.EXE (d'après plusieurs sources, serait un trojan) a apparût dans les processus du gestionnaire des tâches. Et y a une option qui te permet de faire scanner ta base de registre, parce que sur le site, ça m'indique qu'il y a 94% de chance que mon ordi connaisse des problèmes dans le registre... (je pense que ce sont des bobards) je m'en méfie mais j'aimerai tellement faire ce "scan" mais perso j'y crois pas trop.. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 00:56 | |
| Vu les traductions françaises foireuses, oui c'est surement bidon. Achetez L4D 2 les gens, il est vraiment excellent ce jeu! | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 04:19 | |
| j'ai trop de jeu a commencer et finir avant de pouvoir attaquer cette serie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 10:18 | |
| j'ai vu sur aAa qu'il y avait de la compéte sur L4D2 mais comment sa marche une clan war sur ce type de jeux ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 11:52 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Achetez L4D 2 les gens, il est vraiment excellent ce jeu!
Je suis à découvert ce mois-ci On verra ça plus tard peut-être _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 13:02 | |
| Patch no-steam + garena
Moi je suis plutot sceptique quand à sa durée de vie,je l'ai pas encore,parce que le 1,on s'éclate,mais bon wala quoi...Là je le ressort plus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 13:21 | |
| L'éternel problème de beaucoup de jeux récents... Ce n'est pas dans l'intérêt des éditeurs de faire des jeux sur lesquels les gens restent suffisamment longtemps pour ne pas acheter les jeux suivants :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 13:31 | |
| Le cas de L4D est spécifique. Le premier opus a été terriblement bâclé, tous les ajouts de L4D2 sont des ajouts qui avaient été promis dans de futurs mises à jour du jeu. C'est une raison pour laquelle L4D2 est boudé par plein de gens. Et Wilou effectivement a un point, je prends par exemple le cas de Killzone 2 sur PS3. C'est le jeu atypique, une fois qu'on l'a fini en solo, y'a plus rien à faire. On le lourde. :/ | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 14:14 | |
| Wilou: Bien, merci De retour au pays pour quelques jours… | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 14:16 | |
| tu étais partie en Russie nan? Me souviens plus très bien. (bon retour parmi nous tout de même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XIX] | |
|